| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 arcs vert perfect |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 15-10 pour moi c'est poubelle (et puis bon Sunder 20/20 vla quoi Message édité par Witchblade le 27-01-2008 à 15:51:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
justcool | Effectivement on prend assez cher comme sa que pour pouvoir se permettre de diminuer l'armure. Sinon en general les objet vert se vendent pas excepte si ils sont tres difficiles à obtenir. Je pense notemment au objet de mallyx et de donjons sur gwen (les normaux sauf murakai car il est farmer de maniere intensivement abusé Message cité 1 fois Message édité par justcool le 31-01-2008 à 11:55:53 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Ah. J'ai chopé sa hache, son arc, son bouclier et sa sucka faux. J'ai dû avoir de la chance. La faux est très très moche. Sinon pour répondre à la question, bah le second est de toute façon mieux que le premier, mais effectivement Sundering 20/20 sur un R, bof quoi. Tu vises pas les dégats massifs avec un R, donc 20% de pénétration, ça changera pas grand chose. M'enfin ce n'est que mon avis. Ca reste un arc sympa cela dit. Message édité par The Miracle le 31-01-2008 à 12:15:54 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le 20/20 est en général sur un bow en switch qd tu utilises aucune condition avec le +33% ni le vamp 5/1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Toi qui est maudit + moi qui suis chanceux, le compte est bon --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |