| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perte de la reconnexion après 007 ---> Duplication |
Furby Vive Andrée Watters! | ![]() Voici un sujet intéressant trouvé sur France Guild Wars par Lena_A. À cause de !"/$%?&* d'enfoirés de duplicateurs, nous avons perdu la reconnexion à Guild Wars.
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bah, moi qui ne farme pas de gemmes et qui ne commerce quasiment pas, ca ne change pas grand chose.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y en a qui ont un peu abusé de ce truc connu et voila le désastre --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais non tu peux pas roll comme ca Qd on a eu droit au premier crash des traders ou a leur mise en place, ca a pas été rollback, tout le monde a cry .. pourtant 3 jours apres c'était oublié Et puis roll un w-e festival ca va pas le faire non plus Message édité par Witchblade le 13-08-2007 à 17:32:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu sais, pour la plupart des joueurs un minimum sensés, se faire roll des titres est plus chiant que perdre mass k gagnés sur un Exploit de ptite B***
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | apparement il a juste fait joujou et a dupé qqs un de ses items équipés, stou Message édité par Witchblade le 13-08-2007 à 17:43:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et c'est parti, mass bans random avec la moitié d'innocents --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Tien ca m'étonnais aussi qu'une faille de ce type n'est pas été trouvé plus tot.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
merfolk Jedi retraité | Une seule solution :
Message édité par merfolk le 13-08-2007 à 20:56:59 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
justcool | "And if you're aware of someone who was involved, I invite you to report that player, for the good of the game." Mdr vive la délation. Mais sinon c'est bien en général ce que gw fait, mais bon il n'aurait pas pu répondre :"we on a rien fait car ca fait trop longtemp qu'on connais le bug donc osef" --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
merfolk Jedi retraité | Re salut
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Yop
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Arrêtez avec votre rollback, il n'y en aura pas (et par ailleurs ce serait une décision complétement stupide)
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
justcool | La simple raison du pourquoi y en aura pas c'est qu'anet ne sais pas de quand cela date. Il peuvent pas s'amuse a roll back une semaine ou plus donc il n'en feront pas. De toute facon la seul fois ou ils l'ont fait, ils y ont sérieusement réflechi. Donc si ils en font un c'est qu'il y aurait une raison a laquelle tu ne penserais surement pas, et tu trouverais ce roll stupide ^^ --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je suis pas sur de bien comprendre ce que c'est que le roll back?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | En gros ouai. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
justcool | +1 très bonne analyse de la situation --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
guigolum noone can stop us now | ils ont pas de logs de TOUT et TOUT LE TEMPS
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
merfolk Jedi retraité | des logs ça peut aller très loin, tu n'en sais rien du tout. Un log ça peut se conserver à l'infini, même sur plusieurs années. --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
guigolum noone can stop us now | bin ça depend de quels logs ils ont..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Leybi Bisounours (c)So | Clair, les serveurs de données, c'est plusieurs terras...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | de toute facon, ils disent avoir, je cite, des logs parfaitement complets et détaillés ^^
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est la merde ce truc...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
justcool | J'ai jamais su le principe de didi mais je trouvais le principe de la reco automatique très util. (kanaxai fini a 8 aurait pu être eviter plus d'une fois si il y avait eu la reco plus tôt). Apres des idiots s'amusent à exploiter une bonne idée, y a pas de nom aproprié pour décrire ces imbéciles. C'est avec ce genre de chose que les developpeurs après hésitent à nous sortir des truc utils. --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sephil دافيد | en effet --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum noone can stop us now | bah non, en USI un Go = 10^9 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page : 1 2 Page Précédente |