Bonjour à tous.
Je voudrais capturer une compétence élite(esprit malveillant)mais voila ...
Je fait des recherches pour savoir quels monstres me la donne,je suis le plan à la lettre,je tue le boss mais petit problème...
Le boss ne me donne pas la compétence que je cherche ...
ok,je me dit que j'ai du me gourrer et je recommence.
Toujours rien !
La aussi je me dit que c'est de ma faute.
Donc,je vais voir d'autres boss qui doivent aux aussi,normalement me donner cette compétence et la aussi rien du tout Alors si quelqu'un pourrais m'expliquer ou la trouver à coup sur,je lui fait un smack
Merci d'avance
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 03-04-2007 à 13:14:48
Il faut que tu sois Necromant en profession principale ou secondaire pour pouvoir capturer une compétence de necro ! Pour changer de profession à volonté, il faut faire une quête par profession dans le désert de cristal (ou avoir un autre chapitre et aller parler à un pnj dans un avant poste)
Et aussi tuer le bon boss, dans prophecie l'emplacement est partagé entre plusieurs boss, tu as peut être tué un autre
Vérifie que tu tues bien de ces 3 boss, sinon si tu es bien N en profession primaire/secondaire je ne vois rien qui ne t'empêches de capturer le skill !
Tes pas gentil sur se coup la bellefeegore pour ton premier post^^(sa se fait plus depuis trèèèèèèèèès longtemp)
Sinon sur prophecy, c'est pas toujours le boss necros qui pop au sud du campement de rankor. Il faut donc y aller plusieurs fois jusqu'a ce que tu ais le bon boss en face de toi
keke21
Posté le 03-04-2007 à 14:19:32
Voila je l'ai (ouuf)
J'ai fait des aller retour entre la map et l avant poste Jusqu a ce que le boss soi vert et utilise la compétence.
Merci.
Smack ^^
justcool
Posté le 03-04-2007 à 14:21:28
Ta de la chance ,t'aurait pu avoir le boss ranger
---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S