online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit probleme de competence elite

n°62518
keke21
Posté le 03-04-2007 à 12:23:55  profilanswer

Bonjour à tous.
Je voudrais capturer une compétence élite(esprit malveillant)mais voila ...
Je fait des recherches pour savoir quels monstres me la donne,je suis le plan à la lettre,je tue le boss mais petit problème...
Le boss ne me donne pas la compétence que je cherche ...
ok,je me dit que j'ai du me gourrer et je recommence.
Toujours rien !
La aussi je me dit que c'est de ma faute.
Donc,je vais voir d'autres boss qui doivent aux aussi,normalement me donner cette compétence et la aussi rien du tout  :fou:  
Alors si quelqu'un pourrais m'expliquer ou la trouver à coup sur,je lui fait un smack :love:  

Merci d'avance ;)

n°62520
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 03-04-2007 à 13:14:48  profilanswer

Il faut que tu sois Necromant en profession principale ou secondaire pour pouvoir capturer une compétence de necro !
Pour changer de profession à volonté, il faut faire une quête par profession dans le désert de cristal (ou avoir un autre chapitre et aller parler à un pnj dans un avant poste)

Et aussi tuer le bon boss, dans prophecie l'emplacement est partagé entre plusieurs boss, tu as peut être tué un autre ;)

Message édité par leybi le 03-04-2007 à 13:15:19

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°62521
keke21
Posté le 03-04-2007 à 13:20:52  profilanswer

J'ai toutes les conditions requises...
Snif
J'y comprend rien.

n°62522
bellefeego​re
Posté le 03-04-2007 à 13:35:34  profilanswer

Tu fais quoi exactement ?
Tu attends qu'il utilise l'esprit malveillant au moins ?

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°62523
keke21
Posté le 03-04-2007 à 13:39:31  profilanswer

Quoi ????????
Il faut attendre kil l utilise ??

n°62524
bellefeego​re
Posté le 03-04-2007 à 13:58:13  profilanswer

Euh à une époque il me semble que oui, aujourd'hui je ne sais pas ... je laisse toujours le boss utiliser le skill pour être sûr :ack:

Listes des boss donnant le skill :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Spiteful_Spirit

Vérifie que tu tues bien de ces 3 boss, sinon si tu es bien N en profession primaire/secondaire je ne vois rien qui ne t'empêches de capturer le skill !

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°62525
justcool
Posté le 03-04-2007 à 14:04:37  profilanswer

Tes pas gentil sur se coup la bellefeegore pour ton premier post^^(sa se fait plus depuis trèèèèèèèèès longtemp)

Sinon sur prophecy, c'est pas toujours le boss necros qui pop au sud du campement de rankor. Il faut donc y aller plusieurs fois jusqu'a ce que tu ais le bon boss en face de toi

n°62526
keke21
Posté le 03-04-2007 à 14:19:32  profilanswer

Voila je l'ai (ouuf)
J'ai fait des aller retour entre la map et l avant poste Jusqu a ce que le boss soi vert et utilise la compétence.
Merci.

Smack ^^

n°62527
justcool
Posté le 03-04-2007 à 14:21:28  profilanswer

Ta de la chance ,t'aurait pu avoir le boss ranger :lol:

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S

Aller à :
Ajouter une réponse