online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit problème de clé cd

n°54250
mister kro
En route !
Posté le 12-07-2006 à 13:22:10  profilanswer

plop :hello:

j'ai installé factions ce matin mais j'étais pas bien réveillé :ack: enfin bref, au lieu d'ajouter une clé cd j'ai créé un nouveau compte, ce qui fait que je me retrouve avec 2 comptes :wall:

Comment faire pour récupérer ma clé cd ? Ou alors est-ce qu'on peut faire fusionner les 2 comptes ?

Merci :jap: (en espérant que je ne doive pas racheter le jeu :ack: )

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°54252
Tineti
Posté le 12-07-2006 à 13:38:26  profilanswer

Fais une recherche, quelqu'un a deja eu ce probleme, mais j'ai la fleme de retrouver le post pour toi :D.

n°54253
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 12-07-2006 à 13:44:43  profilanswer

Salut Sylvain. :hello:

Tu suxx. :ack:

Si j'ai bien compris ce qui s'était passé pour les autres, il leur a suffit de mailer l'assistance technique et d'un peu de patience pour résoudre le problème, donc pas de soucis. ;)
Pour ne pas prendre de risque, je te conseillerais de ne pas toucher au compte Factions avant qu'ils n'aient résolu ton problème.

n°54256
mister kro
En route !
Posté le 12-07-2006 à 14:23:40  profilanswer

ok je vais tester ça :D

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°54259
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-07-2006 à 14:57:30  profilanswer

:hello: et je confirme, le service après vente de GW assure un maximum :D

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 12-07-2006 à 14:57:42

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°54263
Saki
McAber
Posté le 12-07-2006 à 15:51:21  profilanswer

Moi j'ai demandé de réinitaliser mon mdp ce matin, je devrais avoir un message dans les 24heures. Mais pour l'instant j'attends :sweat:

n°54360
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-07-2006 à 02:12:05  profilanswer

dd_angel a écrit :

:hello: et je confirme, le service après vente de GW assure un maximum :D

plussun :
pas eu ma clé préco dans les temps : mail direct, une demi heure et quelques mails échangés j'avais ma clé :p
pas eu mon aura divine quand créé mon deuxième compte : mail direct, réponse dans la demi heure, envoyé les preuves deux jours après, eu réponse avec clé le lendemain (j'ai répondu après 18h, je pense que les bureaux étaient fermés ^^)

Donc je trouve qu'ils assurent bien ^^

Sinon pour la fusion, en dehors de ce cas de clé mal ajoutée qu'ils connaissent bien (c'est pourtant bien expliquer dans le jeu maintenant non ? :evil: ) doit pas y'avoir de fusion possible... dommage d'ailleur :p (sauf si on perdait tous les slots avec, ça me gènerait :ack: )

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°54377
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-07-2006 à 14:06:45  profilanswer

Saki a écrit :

Moi j'ai demandé de réinitaliser mon mdp ce matin, je devrais avoir un message dans les 24heures. Mais pour l'instant j'attends :sweat:

Normalement tu le recois tout de suite :hmm:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70

Aller à :
Ajouter une réponse