j'ai installé factions ce matin mais j'étais pas bien réveillé enfin bref, au lieu d'ajouter une clé cd j'ai créé un nouveau compte, ce qui fait que je me retrouve avec 2 comptes
Comment faire pour récupérer ma clé cd ? Ou alors est-ce qu'on peut faire fusionner les 2 comptes ?
Merci (en espérant que je ne doive pas racheter le jeu )
---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light
Tineti
Posté le 12-07-2006 à 13:38:26
Fais une recherche, quelqu'un a deja eu ce probleme, mais j'ai la fleme de retrouver le post pour toi .
TetramDeTroy
Retired
Posté le 12-07-2006 à 13:44:43
Salut Sylvain.
Tu suxx.
Si j'ai bien compris ce qui s'était passé pour les autres, il leur a suffit de mailer l'assistance technique et d'un peu de patience pour résoudre le problème, donc pas de soucis. Pour ne pas prendre de risque, je te conseillerais de ne pas toucher au compte Factions avant qu'ils n'aient résolu ton problème.
mister kro
En route !
Posté le 12-07-2006 à 14:23:40
ok je vais tester ça
---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-07-2006 à 14:57:30
et je confirme, le service après vente de GW assure un maximum
et je confirme, le service après vente de GW assure un maximum
plussun :
pas eu ma clé préco dans les temps : mail direct, une demi heure et quelques mails échangés j'avais ma clé pas eu mon aura divine quand créé mon deuxième compte : mail direct, réponse dans la demi heure, envoyé les preuves deux jours après, eu réponse avec clé le lendemain (j'ai répondu après 18h, je pense que les bureaux étaient fermés ^^)
Donc je trouve qu'ils assurent bien ^^
Sinon pour la fusion, en dehors de ce cas de clé mal ajoutée qu'ils connaissent bien (c'est pourtant bien expliquer dans le jeu maintenant non ? ) doit pas y'avoir de fusion possible... dommage d'ailleur (sauf si on perdait tous les slots avec, ça me gènerait )
Moi j'ai demandé de réinitaliser mon mdp ce matin, je devrais avoir un message dans les 24heures. Mais pour l'instant j'attends
Normalement tu le recois tout de suite
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70