| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur le farm |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonjour a tous --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 17:57:19 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué ca marche surement tjs ce bon vieux run ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yoki33 Visca el Barca !!! | a vra idire j'avait plus pensé a un run a l'uw pour sa Message édité par yoki33 le 26-02-2007 à 18:07:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Coupe Flam's 4.90€ | Tiens maintenant que j'y pense, il est vrai qu'un guerrier balance de grenth ou victory is mine peut farmer presque toutes les cimefroides sud. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un guerrier Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 19:06:29 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
yoki33 Visca el Barca !!! | vais rester sur le guerrier plutot alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | farm du ice golem --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
euh pour moi yoki c'est un pote du tradingue Europe, et pour la plupart des autres c'est sans doutes pas via le coin des hypes qu'ils le connaissent Je sais pas vraiment ce qu'ont bien pu faire les hypes pour avoir droit à ce genre de commentaires de ta part, en tous cas c'est quand même assez désagreable. Les hypes jouent de leur coté avec leurs alliés, ils ennuient personne à ma connaissance
Cherche des builds pour farmer le nain dans les cimefroides sud, puis dans la fournaise, c'est un bon entrainement et ça droppe relativement pas mal http://www.guildwarsguru.com/forum [...] .php?f=234 regarde les fixes là dedans, tu devrais trouver ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 26-02-2007 à 19:24:14 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
yoki33 Visca el Barca !!! | @witch : et c'est ou a par DMC ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
yoki33 Visca el Barca !!! | mais la fournaise sa se fait a plusieur non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | ok merci --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | @karlz oui c'est plus simple c'est ce que je compte faire comme sur d2 meme si je suis pas encore autant au point --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired |
yoki33 Visca el Barca !!! | @coupe : sa donne un coup de fouet a me sfinance Gw mes pas a mes fiance irl --------------- ![]() ![]() ![]()