online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur le farm

n°61611
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 17:51:57  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  
Voila alors j'ai fait un petit tour sur divers forum avec la fonction rechercher  :)  mais je n'ai pas trouver reponse a mes question :  
Puis-je farmer ?et si oui où ?et avec quel build ?  
A savoir : je n'ai qu'un Guerrier et un Necro (je souhaiterai que se soit plus avec le guerrier :p ) et je n'ai pas aussi que prophecie (donc le G/Rt c'est mort :s )
Voila, merci d'avance pour vos reponse ;)  
YOki  [:yoki33]

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°61612
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 17:56:22  profilanswer

yoki33 a écrit :

Voila alors j'ai fait un petit tour sur divers forum avec la fonction rechercher  :)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1787_1.htm

Pfff ce n'est pas bien de mentir  :sarcastic:

Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 17:57:19

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°61613
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2007 à 17:57:44  profilanswer

ué ca marche surement tjs ce bon vieux run ^^
mais ca doit plus rapporter grand chose :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°61614
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 18:00:46  profilanswer

Dernièrement je l'ai essayé avec ma derviche, c'est marrant mais c'est vrai que 45 min de farm c'est devenu atrocement long. Surtout pour 3-4 frags à 2.5k et des merdes à 2k.

Mais avec seulement prophecy c'est le seul truc viable à faire. Il pourrait sans doute farmer des haches totems ou des crystallines et autres hache de nain sinon  :whistle:.

Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 18:03:15

---------------
n°61615
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 18:06:36  profilanswer

a vra idire j'avait plus pensé a un run a l'uw pour sa :p car j'ai vu dans les commentaire de celui que certain disait ne plus rien droppé :s  
mais bon vais essayé sa coute rien :D merci ;) si d'autre d'idée ? :p
Par contre la video marche plus et sur le screen j'arrive pas a reconnaitre tout les skillz par manque d'experience :p
edit : @Coupe Flam 's autre chose , j'ai pas bien compris sur la methode comment faire, donc si tu a du temp a perdre et envie de m'apprendre a faire :angel:

Message édité par yoki33 le 26-02-2007 à 18:07:40

---------------
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
n°61616
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 18:17:06  profilanswer

Tiens maintenant que j'y pense, il est vrai qu'un guerrier balance de grenth ou victory is mine peut farmer presque toutes les cimefroides sud. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un guerrier :). Puis pour le necro, un necro 55 hp avec SS pourrait farmer les hydres et autres minotaures. Mouais y a des trucs à faire mais c'est clair qu'il y a mieux :p.

Quant à yoki33 demande à tes copains Hype [:x1alpha':5]. Puis je n'ai pas l'impression que tu sois assez avancé pour commencer le farm.

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 19:06:29

---------------
n°61617
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 18:22:41  profilanswer

vais rester sur le guerrier plutot alors :p  
Ok je leur demanderai :D sinon pour l'avancement je debute a vrai dire :p juste 2 perso 20 et prophecie par encore finie (manque quelque truc sur l'ile de feu :p )

---------------
n°61620
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-02-2007 à 19:15:22  profilanswer

farm du ice golem :D avant ca marchait bien :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°61621
Sephil
دافيد
Posté le 26-02-2007 à 19:23:06  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Tiens maintenant que j'y pense, il est vrai qu'un guerrier balance de grenth ou victory is mine peut farmer presque toutes les cimefroides sud. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un guerrier :). Puis pour le necro, un necro 55 hp avec SS pourrait farmer les hydres et autres minotaures. Mouais y a des trucs à faire mais c'est clair qu'il y a mieux :p.

Quant à yoki33 demande à tes copains Hype [:x1alpha':5]. Puis je n'ai pas l'impression que tu sois assez avancé pour commencer le farm.

"Copains Hype" ? :hmm:

euh pour moi yoki c'est un pote du tradingue Europe, et pour la plupart des autres c'est sans doutes pas via le coin des hypes qu'ils le connaissent ;)

Je sais pas vraiment ce qu'ont bien pu faire les hypes pour avoir droit à ce genre de commentaires de ta part, en tous cas c'est quand même assez désagreable. Les hypes jouent de leur coté avec leurs alliés, ils ennuient personne à ma connaissance :)

Bref en tous cas +1, un guerrier c'est vraiment pratique pour le farming, ça solote presque l'integralité de prophecies. Mais je serais toi, yoki, je commencerais pas par des farmings qui risquent de te couter pas mal de K pour rien le temps que tu les maitrises (UW et FoW c'est 1k l'entrée ;))

Cherche des builds pour farmer le nain dans les cimefroides sud, puis dans la fournaise, c'est un bon entrainement et ça droppe relativement pas mal :)

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] .php?f=234 regarde les fixes là dedans, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 26-02-2007 à 19:24:14

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°61623
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 19:35:48  profilanswer

@witch : et c'est ou a par DMC ? :p  
@Sephil : :bisou: ne connaissant pas les hype j'ai pas trop relevé a vrai dire :p  
Sinon je vait tenter de m'entrener alors :D je verai apres pour les zone a 1k ;) par contre il y a un probleme dans guru , c'est que c'est en anglais :p et je maitrise pas encore l'environement comme a DII en anglais :p  

(j'ai ptet jamais posté chez les hypes moi en plus :think: ) :p

---------------
n°61624
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 19:46:37  profilanswer

Sephil a écrit :

"Copains Hype" ? :hmm:

euh pour moi yoki c'est un pote du tradingue Europe, et pour la plupart des autres c'est sans doutes pas via le coin des hypes qu'ils le connaissent ;)

Je sais pas vraiment ce qu'ont bien pu faire les hypes pour avoir droit à ce genre de commentaires de ta part, en tous cas c'est quand même assez désagreable. Les hypes jouent de leur coté avec leurs alliés, ils ennuient personne à ma connaissance :)

Mes plus plates excuses mais vois-tu, je considère sûrement à tort que la majorité des utilisateurs de ce forum font partie des Hypes. Des gens merveilleux, respectueux et mignon comme tout  qui aident leur prochain [:x1alpha':5].

Sinon je recommande de commencer par faire un tour à la fournaise des lamentations histoire de dropper son premier vert et chopper eviscération sur Tanzit [:x1alpha':5]. Puisque j'imagine que le farm n'est juste qu'un moyen comme un autre de se faire un peu de blé.

---------------
n°61625
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 19:55:47  profilanswer

mais la fournaise sa se fait a plusieur non ?  
@coupe : ben j'entend du bien et du pas bien sur les hype (sans allé verifié a vrai dire :p ) donc je ne savait pas si ton message été ironique ou non ;) voila pourquoi je n'ai pas relevé :D mais sinon je ne suis pas hypes puisque je ne sais pas exactement ce que c'est ;)

---------------
n°61626
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 20:04:22  profilanswer

A plusieurs ou seul. c'est toi qui vois ;). Comme tu es charmant je te donne un tuyau.

Durant la quête de Killroy pierraille dans la fournaise apparaitront des coffres sans clé ( 3 en tout ) : ne les ouvre pas ! Termine la quête gentiment et envoie les mercenaires qui t'accompagnent à l'autre bout de la carte grâce aux commandes situées sous la mini map. Reviens ensuite ouvrir les coffres seul et pouf tout le drop est pour toi. Si tu récupère une crystalline, une hache de nain, hache de serpent c'est le gros lot pour toi. Sinon ça te fait 2-3k en 20minutes.

Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 20:05:00

---------------
n°61627
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 20:08:00  profilanswer

ok merci :D vais essayer sa :p et essayer de voir comment farmer la fournaise trankilement pk on m'avait apris une methode mais il fallé attendre en ville 10 min le temp de formée une coop pour allé farmé :p  

---------------
n°61628
karlzor
Posté le 26-02-2007 à 20:49:56  profilanswer

la fournaise :/, a part le truc des crysta que je conaissais pas j'aime pas trop cette endroit: former un groupe et partir 2h pour "drop" un vert invendable :ack: c'est pas mon truc.

Tu peux farm en g/rt a l'uw, je drop rien mais c'est normal j'ai l'habitude (je te dis sa parceque un pote le fais et drop 2 ecto/run min).

Sinon quand tu te sera constitué un capital (~100k) met toi au trade c'est plus simple =)

n°61630
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 21:23:41  profilanswer

@karlz oui c'est plus simple c'est ce que je compte faire comme sur d2 meme si je suis pas encore autant au point :p  
mais bon la mon capitale doit etre de 200po et encore j'ai pas fini d'equiper mon guerrier (sans etre full perf ^^ )  
Sinon G/RT c'est pas possible j'ai que prophecie :p

---------------
n°61631
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-02-2007 à 21:29:44  profilanswer

Si tu veux donner un coup de fouet à tes finances pourquoi ne pas prendre une version collector de Faction ;) ?
Non seulement cette version t'offrira un mini pet kuunavang vendable 100k+2-5 ectos ( à peu près 140-150k ) mais en plus tu pourras faire le build G/Rt qui est très facile à faire tout en ayant des boss sympa à farmer dans cantha pour t'équipper.

Message édité par Coupe Flam's le 26-02-2007 à 21:48:58

---------------
n°61632
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 26-02-2007 à 21:31:47  profilanswer

+1 karlzor le G/Rt est pas mal, en 20 min tu as fait toutes les vermines, en moyenne tu fais 1 ecto par run. Je trouve ça plutot sympa. :)

---------------
ms light :ack:
[:tetramdetroy:3][:tetramdetroy:1][:tetramdetroy][:tetramdetroy:2]
Telya De Troy @ GW
n°61633
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 26-02-2007 à 21:51:55  profilanswer

@coupe : sa donne un coup de fouet a me sfinance Gw mes pas a mes fiance irl :p je compte acheter une expansion quand j'auré bien fini prohpecie :p pour bien sentir les amelioration du jeu ;)  
@tertram : :hello: :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse