| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question ???? ..... |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 09-05-2006 à 09:11:58 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
sprites vocaloid Sprites | ca veut dire que t'as une version collector et un minipet kuunavang --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | Je viens de la faire mais cela ne fais rien Message édité par Stratos le 09-05-2006 à 09:26:27 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Coupe Flam's 4.90€ | Faut aussi faire le "/" |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Stratos Lineage II Addict | j'ai double cliqué dessus mais pas de Mini pet en vue --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
sprites vocaloid Sprites | tu peux le sortir qu'hors villes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Stratos Lineage II Addict | je suis hors de la ville mais je ne vois rien --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Coupe Flam's 4.90€ | double clic sur l'animal |
Stratos Lineage II Addict | c'est fait là quand je regarde il me dis : double cliquez pour l'ôté ...
Message édité par Stratos le 09-05-2006 à 09:50:27 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | comment ça à l'air compliqué l'usage d'un mini pet dit donc |
Piglou Sunglasses since 2004 | He ben Stratos! Tu es pas du matin, toi --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon beh le mieux c'est de t'en debarrasser, c'est trop compliqué --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | 100K + 100 ectos --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptet pas tout ca qd meme Message édité par Witchblade le 09-05-2006 à 15:32:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, comme disait Sprites sur l'autre topic, c'est inutile donc indispensable --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Quand on a que 2 persos c'est évident de rouler sur l'or ( d'autant plus qu'un elementaliste ne coute pas grand chose à monter ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah une bonne wand + un focus a la con + un staff moddé en switch + 1-2 sets 15k et des socs Message édité par Witchblade le 09-05-2006 à 21:41:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 09-05-2006 à 22:47:15 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas dit ca, je te dis juste au moins cher --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y en a plus vraiment besoin Message édité par Witchblade le 09-05-2006 à 22:38:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bogardan Lamer of Bogardan | T'as oublié les upgrades perfect pour les épées et haches --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | deviennent durs a vendre ceux la --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Tous les persos sont jouables avec un stuff a 1O k. Le truc qui coute le plus cher c 'est l'armure. gagner 1 pt d'absorb ou 3 pt de degats toutes les 5 boules de feu ca sert ptet pour le pvp mais pour le pve ... Et comme je vois pas l'intéret d avoir un perso suréquipé pour le pve ...
Message édité par Tineti le 10-05-2006 à 01:03:36 --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |