online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Planning pour le Week-end : 3 fois plus de fun

n°61038
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 07-02-2007 à 01:06:36  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/2254/newsgwlm5.jpg

Citation :

Planning pour le Week-end : 3 fois plus de fun

Ce week-end, vous aurez l’opportunité de tester l’Ascension des Héros avec un groupe de 8v8 et ensuite partager vos commentaires tout au long de la semaine. En plus de cela, les joueurs PvE auront la chance de se offrir un accès libre aux missions Elite Canthienne et un doublement du taux de « drop » pour les objets rares dans ces missions ! Rejoignez-nous ce week-end, dès 20h00 (Heure de Paris), le 9 février.

Source

Citation :

Weekend Plans: 3-for-1 Fun

This weekend, you have the opportunity to test Heroes' Ascent with an 8v8 party size configuration and share your comments throughout the coming week. In addition, PvE players will enjoy a weekend's offering of free access to Canthan Elite Mission and a doubling of the drop rate for rare items in those missions! Join us this weekend, starting at Noon PST on Friday, February 9.

Source

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°61040
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-02-2007 à 07:47:39  profilanswer

Retour du 8v8 ? :hmm:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°61042
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-02-2007 à 09:08:32  profilanswer

à 8, cool
* peut être ca va booster le "pickup" ... car être 8 tous les soirs, ce n'est pas évident je pense.
* pensée pour les zaichens *
* on gagnera plus de baltazars aussi donc
* par contre je n'ose même pas imaginer "le spike"

sinon question pour les missions elite cantha la...comment on fait pour y aller au juste ?  j'ai lu des histoires de guildes-taxi etc. Je pense avoir compris le principe mais ça m'a l'air tellement lourd que je n'ai jamais essayé en fait.

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°61043
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 07-02-2007 à 09:48:30  profilanswer

Trop galere a 8, quand on regarde les skill qu'il y a maintenant à 6, vaut mieu pas imaginer à 8 se que cela fera, déja qu'une spike bien synchro à 6 fait tomber en one shot, alors à 8, et faut pas oublier la zerg à 8 :ack:

n°61047
Sephil
دافيد
Posté le 07-02-2007 à 10:32:30  profilanswer

j'imagine déjà la zerg avec un G de plus et un necro heal ou une connerie du genre ... :tired:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°61051
karlzor
Posté le 07-02-2007 à 11:50:29  profilanswer

c'est super, on va pouvoir jouer spike necro, spike ranger et iway ^^

Malgrés sa je suis pour, a 6 c'est moche :ack:

n°61141
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 08-02-2007 à 23:48:02  profilanswer

double minion gogogoooooooo :ack:

Non, faut voir la micro metagame qui va s'installer au cours du W-E, mais c'est sur que ça va etre ultra violent.
Et vu la variété de build possibles a huit, bah gg a celui qui trouvera la nouvelle balanced passe partout ^^.

n°61154
diva lyssa
Posté le 09-02-2007 à 15:51:08  profilanswer

refaire un week end zone elite cest cool

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  

Aller à :
Ajouter une réponse