online faq recherche accueil
 

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour lancer plusieurs instances GW sur le même PC - Marche à Suivre

 
n°40048
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 15-01-2006 à 07:54:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila, étant de nouveau replongé dans l'univers GuildWars, je vais apporter ici une nouvelle petite contribution qui ne vient pas de moi mais que je trouve EXTREMEMENT pratique: pouvoir faire tourner 2 sessions (voire plus) de Guildwars indépendamment sur LE MEME PC, comme cela était possible sur D2 il y a quelque temps; et cela sans devoir changer de session Windows, ce qui est quand même très pratique.
 
Cependant, il vous faut savoir que vous devez disposer d'au moins 2 comptes différents - donc 2 clés CD différentes.
 
La manipulation suivante n'est pas contraire à l'EULA (ou Contrat de Licence Utilisateur Final). Vous ne pouvez donc pas être banni par ArenaNet, ou encore être "hacké", car vous n'aurez pas besoin de télécharger des fichiers spéciaux, juste un programme équivalent au Gestionnaire des tâches Windows.
 
Voila pour le côté informel.
 
 
 
En effet, quand votre guilde ne s'est plus présentée depuis 7 mois, les transferts d'items ainsi que les rushs sont plutôt limités. Et quand personne ne se trouve à portée de main pour un coup de pouce...
 
http://i30.photobucket.com/albums/c345/XcSiV3/JudgeHype/Attendance.jpg
Je me sens seul. Les 2 premiers comptes sont les miens. Et j'aime pas WoW, z'ont déserté pour ce jeu :ack:
 
 
 
Le topic originel provient de GWOnline (lien ici). Mais il passe ici accompagné d'une traduction. Merci à evpopov pour cette excellente astuce.
 
Update Octobre 2007: Cette astuce a été testée et approuvée sur Windows XP et Windows Vista Professional.
 
 
http://smileys.touslessmileys.com/r23/0106/5703.gif Cette manipulation requiert une modification de la base de registre, toutefois mineure. A faire avec précaution donc, faites des sauvegardes des clés dans un endroit sûr, on ne sait jamais.
 
Note: pour les explications à suivre, on assume que Guildwars se trouve dans l'emplacement "C:\Program Files\GUILD WARS".
 
 
Etape n° 1
 

  • Dupliquer le dossier contenant Guildwars: par exemple, de "C:\Program Files\GUILD WARS" à "C:\Program Files\GUILD WARS2".


  • Le faire ainsi autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous disposez de comptes différents; ainsi, on pourra tout à fait imaginer "GUILD WARS4" ou même "GUILD WARS7"


  • Télécharger l'excellent "Process Explorer", qui est comme cité plus haut une version plus complète du gestionnaire des tâches Windows (sisi, la fameuse combinaison CTRL-ALT-DEL...) qui se trouve à l'adresse suivante: http://www.sysinternals.com/Utilit [...] lorer.html. Pas besoin d'installer, l'exécutable suffit à lui seul.


 
Etape n° 2
 
Tout cette manoeuvre (étapes 2 et 3 donc) devra être répétée à chaque fois que vous désirez utilisez les comptes conjointement. Mais elle ne prends pas plus de 20 secondes.
 

  • Lancez votre Guildwars normalement, ainsi que "Process Explorer"


  • Dans ce programme, allez au menu "Find" et sélectionnez "Find Handle", ou utilisez le raccourci CTRL-F


  • Dans la ligne prévue, copiez "AN-Mutex-Window-Guild Wars" (sans les guillemets). A noter que "Guild" suffit pour trouver cette ligne.


  • Double-click sur cette ligne. Ceci va selectionner la ligne "Mutant \BaseNamedObjects\AN-Mutex-Window-Guild Wars" dans les paramètres de Gw.exe


  • Click droit sur cette ligne et choisissez "Close handle"


http://i30.photobucket.com/albums/c345/XcSiV3/JudgeHype/Processes.jpg
 
Cette manipulation permets de faire croire à l'exécutable que Guildwars n'est pas encore actif - et de ce fait permets de relancer le programme. Si vous n'êtes pas familier/à l'aise avec les modifications de bases de registre, vous pouvez simplement vous arrêter ici, et recommencer l'étape 2° autant de fois que nécessaire.
 
 
Etape n° 3
 

  • Exécutez la base de registre. Pour ceci, utilisez la commande "Exécuter" disponible dans le menu "Démarrer" et tapez "regedit" (sans les guillemets) dans la ligne prévue à cet effet


  • Déployez les catégories HKEY_LOCAL_MACHINE => SOFTWARE => ArenaNet => Guild Wars


  • Dans le panneau droite, modifiez les valeurs contenues dans "Path" et "src" en "C:\Program Files\GUILD WARS2\Gw.exe" (sans les guillemets)


  • Vous pouvez désormais lancer le deuxième programme contenu dans ce dernier dossier! Vous serez peut-être amené à faire des mises à jour. Un message demandant "d'exécuter ou de réinstaller Guildwars à partir de son emplacement d'origine" peut apparaître. Sélectionnez la première option tout simplement.


  • Répétez les deux dernières opérations si vous désirez lancez plus d'instances (à savoir "GUILD WARS3" ou "GUILD WARS4" )


  • Une fois que toutes vos différentes instances ont été lancées, remettez les valeurs d'origine des clés "Path" et "src" (donc "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" pour notre exemple)


Et voila le résultat escompté!
 
Sur Windows XP
 
http://i30.photobucket.com/albums/c345/XcSiV3/JudgeHype/Doublescreen.jpg
 
Et sur Windows Vista
 
http://img355.imageshack.us/img355/1341/scr001an4.jpg
 
 

Note: Il se peut qu'un problème apparaisse - un message vous disant que l'exécutable est déjà lancé (Impossible d'ouvrir un fichier archive...). Dans ce cas la, copiez l'éxécutable le plus à jour dans les autres dossiers (remplacer tout les fichiers par les versions les plus récentes). Ceci devrait arranger ce problème.


 
Un autre problème récurrent: error opening process : Descripteur non valide
 
Aucune solution n'est disponible à l'heure actuelle. Cependant, vous pouvez essayer de suivre la marche à suivre ci-dessous afin de résoudre ce problème. Des feedbacks pour savoir si ca marche (ou non) sont bienvenus.
 

1) veillez à mettre à jour le Guildwars #1 (l'installation principale) si besoin est
2) copier le fichier "Gw.dat" pour backup dans un autre dossier - ce fichier peut faire de quelques centaines de Mo à plusieurs Go (3.5 Go dans mon cas)
3) effacer les copies de Guildwars (#2 et plus)
4) désinstaller Guildwars (MAIS PAS SIMPLEMENT SUPPRIMER/Corbeille) - outil de désinstallation Windows XP/Vista
4b) il n'y a pas besoin d'utiliser CrapCleaner ou quoi que ce soit - le jeu tourne sur les mêmes registres, une désinstallation devrait arranger les choses de base
5) relancer l'installation avec le client (dispo sur le site officiel)
6) une fois au menu principal (login/pass), quitter le programme et deplacer le fichier "Gw.dat" dans le dossier où l'installation a été faite
7) attendre...
8) relancer une fois le jeu (il ne devrait y avoir qu'une seule installation pour le moment), s'assurer qu'il tourne bien
9) refaire la procédure expliquée au début du post.
 
Comme ca, vous n'aurez pas besoin de re-télécharger toutes les cartes et autres... un précieux temps de gagné. De toute façon, il devait y avoir un problème à la base, cela vous permettra - je l'espère - d'arranger les choses et profiter de cette technique.
 
Je ne peux malheureusement pas fournir d'aide supplémentaire dans la mesure où je ne suis jamais tombé sur ce problème, sur 4 PC différents à l'heure actuelle... cependant, veuillez laisser un commentaire si cette solution aura été la bonne pour vous - que les autres puissent faire de la même sorte (et accessoirement que je n'aie plus mass messages privés :ack: )


 
Etape supplémentaire
 

  • Il est bien sûr possible de nous faciliter la tâche. La première chose à faire et de créer les raccourcis pointant vers les différentes copies.


  • Nous créer des clés qui nous permettrons de rendre la manipulation dans la base de registre plus aisée (en faisant appel aux petits *.reg):


  • => Sélectionnez les valeurs "Path" et "src" et les exporter, sur le bureau par exemple. ("Fichier", puis "Exporter" ). Donnez donc un nom, "default.reg" par exemple, de manière à bien les distinguer. (vous n'aurez besoin de faire ceci qu'une seule fois, toutes les données sont exportées - pas besoin de répéter l'opération pour "Path" et "src". Une fois suffit :ack: )

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0106/5703.gif Veillez bien à ce qu'il s'agisse des valeurs par défaut et non à des nouvelles!
 

  • => Continuez ainsi et modifiez ces valeurs comme cité plus haut. Même opération, soit exportation de ces valeurs, qui pourront être "GW1.reg"


Voila ce que j'obtiens chez moi:
 
http://i30.photobucket.com/albums/c345/XcSiV3/JudgeHype/Registry.jpg
 
Ainsi, au lieu de devoir plonger dans cette base de registre, un double-clic suffit pour appliquer les valeurs voulues très simplement!
 
 
Pour aller plus loin!
 

Witchblade a écrit :

J'ajoute un ptit detail, tu dois connaitre aussi, mais etant pas super pro en commandes etc je viens seulement de le faire :razz:
 
tu peux supprimer le besoin de switcher avec les fichiers reg ;) et en revenir a une seule icone par GW :p
bon perso, j'utilise tjs le prog Proc Explorer pour faire sauter la Handle et lancer le 2eme GW,  
 
par contre tu peux essayer ca qui est tout bete, cad remplacer la modif reg+lancer gw en un fichier .bat ;)
 
le mieux c'est de placer le fichier reg crée comme tu l'as expliqué au dessus (un reg par gw) dans le dossier gw correspondant pour s'y retrouver :p
 
ensuite, via notepad, copier ceci et replacer par les bons chemins :p
 

Citation :

@echo off
REGEDIT.EXE /S CHEMIN DU FICHIER REG
start "Guild Wars" "chemin du fichier exe"


 
pour la ligne avec le fichier reg, le chemin doit etre indiqué en format DOS, cad majuscules et les noms de dossiers max 6 caracteres (sans compter les espaces) et ~nombre
ex:  
si le chemin est
C:\jeux\guild wars\gw.exe .. il faut entrer C:\JEUX\GUILDW~1\GW.EXE
et pour un 2eme
C:\jeux\guild wars 2\gw.exe .. il faut entrer C:\JEUX\GUILDW~2\GW.EXE
 
le chemin de l'exe peut etre entré de facon normale :p
 
ensuite, enregistrer ce fichier sous le nom "gw1.bat" (avec les " )
reste plus qu'a en faire un 2eme pour un autre gw (ou plus) et en faire des raccourcis pour mettre sur le bureau
 
donc la procedure revient a  

  • lancer un bat
  • faire sauter la Handle
  • lancer le 2eme bat


 
C'est tout pour le moment, cette astuce apportera beaucoup à certains, j'en suis sûr (moi le premier).
J'espère avoir été le plus complet et le plus compréhensif possible.
 
Si vous avez toutefois des problèmes, laissez un message ci-dessous!
 
Bon... j'y retourne moi ;)


Message édité par XcSiV.3 le 10-03-2008 à 02:24:47

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°40051
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-01-2006 à 10:19:52  profilanswer
 

:gratz:, mais ça m'a l'air un brin plus compliqué qu'avec D2 :/ dommage, j'ai la flemme tt façon :o


---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°40052
yioor
Vampire Lament
Posté le 15-01-2006 à 10:35:37  profilanswer
 

magnifique :p
 
gg encore

n°40057
popachups
RoB !!!
Posté le 15-01-2006 à 12:37:14  profilanswer
 

ouai top
merci merci :bisou:


---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!
 
[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°40059
guigolum
pied de nez
Posté le 15-01-2006 à 12:53:17  profilanswer
 

to assume en anglais, c'est supposer en francais..
 
donc"on assume" devient "on suppose" ;)


---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°40076
Kenshiro S​ensei
Sumeteo tatakan
Posté le 15-01-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

sans risque c'est sur ?

n°40077
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-01-2006 à 16:10:27  profilanswer
 

Petite http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif posée ;)
 
:gratz: pour le guide :welldone:
 
 
PS : ca te dirais d'entrer dans ma guilde ? :p

n°40078
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-01-2006 à 16:18:48  profilanswer
 

deja vu  ;) mais pas sur de la stabilité de l'ensemble parfois :/


---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°40084
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 15-01-2006 à 18:42:48  profilanswer
 

Merci à tous! :ack:
 

  • guigolum: le français et l'anglais sont des langues assez "maléables", il n'y a pas qu'une seule traduction par mot. Et dans ce contexte, les 2 sont tout à fait possible :p


  • kenshiro sensei: Aucun risque du tout, ce genre de manipulation n'a pas été interdite par Gaile Gray (le "porte-parole" d'A.Net)


Citation :

Originally Posted by Response (Gaile Gray) 11/05/2005 01:09 AM
 
Hello, Kris,
 
I apologize for the length of time that I've taken to respond. For some reason I did not see this note until tonight. We are aware that players can run simultaneous copies of the game, and in fact, it's not strictly against the User Agreement or the Rules of Conduct. We cannot support such things, of course, as for one reason they will greatly slow down the gameplay and we cannot possibly aid in amending system slow downs from overtaxing the computer. However, if a player is tolerant of that and wishes to run two copies, he or she may do so.
 
Regards,
 
Gaile Gray
Community Relations Manager
Guild Wars & ArenaNet


En résumé, "faites le si votre PC le supporte"
 

  • the-third-man: Je te remercie de ta proposition, mais je suis un joueur trop occasionnel pour ca. Tu me verra jouer 4 heures d'affilée puis plus rien pour 3 semaines ;)


  • Witchblade: Stwa qui manque de stabilité :ack: - Sérieusement je me suis amusé à faire 2-3 trucs, missions, rushs, transferts - et je n'ai jamais eu de problèmes, même pas de lag ou de freeze du PC, et je tourne sur un P4 2.6.


Message édité par XcSiV.3 le 15-01-2006 à 18:43:07

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°40086
L'enfant d​es dieux
I fucked it up
Posté le 15-01-2006 à 18:46:25  profilanswer
 

Cool, merci :gratz:
 
Beau boulot à ceux qui ont trouvé la technique


---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°40097
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-01-2006 à 20:38:53  profilanswer
 

Chez moi ca risquerait trop de ramer si j'avais d'autres progs a cote, surtout du genre Mozilla, msn...
 
C'est pas grave, on est un peu tous comme ca et on n'est pas tres nombreux non plus. M'enfin, je vais pas te forcer hein :ack:

n°40119
Kenshiro S​ensei
Sumeteo tatakan
Posté le 16-01-2006 à 08:23:52  profilanswer
 

ok merci met 3 comptes passent à table :)

n°40560
diva lyssa
Posté le 21-01-2006 à 20:17:45  profilanswer
 

c' est vrai que c' est pas mal ça en fait je trouve cool de pouvoir avoir en meme mon compte us et mon compt eur connecte en meme temps plus besoin de faire appel  a l' une de mes 2 guildes pour transfert


---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°40828
luckyluke0​5
Membre AoF
Posté le 25-01-2006 à 13:55:21  profilanswer
 

merci beaucoup pour cette astuce sinon pour les images je ne sais pas trop comment elle se présente mais pour les histoire du registre moi jai ca dans mes fichiers reg:
 
//début de citation//
Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ArenaNet\Guild Wars]
"Path"="C:\\Program Files\\ComPlus Applications\\GW2\\GUILD WARS\\Gw.exe"
"Chapter 1"="1"
"Src"="D:\\Data\\GW\\GwSetup.exe"
"CD"="D:\\Data\\GW\\"
//fin de citation//
 
dans ton post tu dis qu'il faut changer le src , moi en laissant le meme src pour les 2 ton astuces fonctionne tres bien.
merci encore


Message édité par luckyluke05 le 25-01-2006 à 13:55:49
n°40839
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 25-01-2006 à 15:11:11  profilanswer
 

Ah d'accord.. Alors je dois avoir un truc different sur GW qui m'oblige à changer ca (ma ligne src se présente ainsi:
 
"Src"="C:\\DOCUME~1\\ADMINI~1\\LOCALS~1\\Temp\\Rar$EX00.704\\GWSETUP.EXE"
 
ALors s'il n'y a pas besoin de changer ca pour tout le monde, je vais aller modifier ca, merci! ;)

n°40851
luckyluke0​5
Membre AoF
Posté le 25-01-2006 à 16:28:50  profilanswer
 

sinon sur gw online ils proposent une autre manip sans utiliser process explorer c'est a dire on cree un nouveau compte utilisateur, on lance un gw sur un premier compte utilisateur on effectue la manip dans le registre (étape n°3) puis on lance le 2 eme compte utilisateur et le 2eme gw (manip rapide dans GW:touche démarrer une fois pour retourner a windows, puis Démarrer+L pour changer d'utilisateur)
(j'ai l'impression qu'en utilisant cette derniere manip la consommation en mémoire est moins importante)  
 
edit: pour le moment j'ai des problemes de plantage en utilisant sur le meme compte utilisateur mes 2 versions de gw , il arrive qu'au bout d'un certain temps les 2 comptes se plante en meme temps et j'ai le droit a un message d'erreur genre error=007 ou un truc comme ca suis-je le seul ou d'autre sont dans le meme cas que moi ?
(je n'ai jamais eu ce genre de plantage quand jutilisais mes 2 comptes sur des ordinateurs different , je pense donc que ce n'est pas un probleme de connexion internet)


Message édité par luckyluke05 le 25-01-2006 à 16:54:17
n°40858
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 25-01-2006 à 17:05:58  profilanswer
 

Merci pour ton feedback.  En effet, j'ai vu cette manipulation également, mais le fait de devoir changer de session est - pour moi en tout cas - plutôt pénible (même si cela reste simple à faire).
 
Ton problème est assez bizarre, dans la mesure ou je n'ai pas encore eu d'échos négatifs sur cette méthode.
 
L'erreur que tu décris (la plus proche serait "NetError=7", et voici la réponse du support NCSoft/Anet:

Citation :

Réponse
   Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu cette erreur plusieurs fois, veuillez suivre les conseils suivants.
 
Si vous vous connectez à Internet en utilisant un routeur, essayez de vous connecter directement au modem en utilisant un câble Ethernet. Veuillez vous assurer que vous pouvez naviguer sur Internet et essayez de jouer. Si vous ne pouvez pas naviguer sur Internet, veuillez redémarrer votre modem. Redémarrez ensuite votre ordinateur et essayez de jouer.
 
Veuillez vous assurer que l’anti-virus ou anti-spyware que vous utilisez est à jour et faites un scan complet de votre système.
 
Assurez-vous de bien désactiver tous les programmes qui sont lancés au démarrage et qu’aucun programme ne tourne en arrière-plan. Pour ce faire, cliquez sur ‘Démarrer’, puis ‘Exécuter’ et saisissez ‘MSCONFIG’ puis cliquez sur ‘OK’. Ceci devrait ouvrir l’Utilitaire Configuration système. Cliquez sur ‘Démarrage’ et assurez-vous qu’AUCUNE des entrées n’est cochée. Cliquez ensuite sur ‘Services’, cochez la case ‘Cacher tous les Services Microsoft’ puis cliquez sur ‘ Désactiver tout’. Une fois tout cela effectué, cliquez soit sur ‘OK’, soit sur ‘Appliquer’ puis redémarrez l’ordinateur. Ne lancez aucun autre programme puis réessayez de jouer.
 
Assurez-vous d’avoir les derniers pilotes installés pour le(s) adaptateur(s) réseau utilisé(s). Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur ou le vendeur de votre adaptateur réseau pour de plus amples informations.
 
Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :
 
    * Quelle est la fréquence d'occurrence du message Err=7(NET_ERR_DISCONNECTED) ?
    * Que faites-vous dans le jeu lorsque vous recevez ce message ?
    * Etes-vous connecté par un routeur ? Si c'est le cas, êtes-vous à votre domicile, à l'université ou sur un réseau d'entreprise ?
    * Utilisez-vous un pare-feu ? Si c'est le cas, quelle application utilisez-vous ? Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm, Mc Afee ou Norton ?
    * Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
    * Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
    * Où vous trouvez-vous (ville, pays) ?
 
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.


 
Mais puisque tu n'a jamais eu de problème en utilisant un seul compte, je trouve ca vraiment bizarre :/
 
Est-ce que les applications plantent même lorsque tu ne fais rien ingame?


Message édité par XcSiV.3 le 25-01-2006 à 17:06:30

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°40859
luckyluke0​5
Membre AoF
Posté le 25-01-2006 à 17:15:19  profilanswer
 

non c'est toujours quand mon g/m est entoure de monstre, run ou s'apprete a traverser une étendue de poix(ya une des 2 applications qui ne fait rien :D ); ma théorie est que ca plante déja sur mon pc avant de planter sur internet du au trop gros accés mémoire de GW en effet j'ai remarque que sur le meme compte utilisateur
j'avais une utilisation d'au moins 130 000 ko par GW(tend plus a s'aprocher des 200 000)
la en utilisant 2 compte utilisateur windows(pour tout dire ca a pas encore plante selon cette methode) j'en ai un qui accroche a 50 000 ko d'utilisation mémoire et l'autre a 80 000ko .... mais c'est qu'une théorie :D  
 
sinon pour que le changement d'utilisateur soit pas trop laborieux ia le raccourci clavier  
démarrer+L


Message édité par luckyluke05 le 25-01-2006 à 17:18:28
n°40863
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 25-01-2006 à 18:12:17  profilanswer
 

130'000Ko? Ah en effet, ils consomment beaucoup les tiens (entre 60 et 80'000 chez moi par application)...
 
Redis moi si tu n'as pas de problèmes avec ta méthode des deux utilisateurs, je la rajouterai au guide, si tout va bien pour toi ;)


---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°40867
luckyluke0​5
Membre AoF
Posté le 25-01-2006 à 18:22:08  profilanswer
 

je connais ces méthodes grace a toi et que depuis aujourd hui pour le moment j'ai eu aucun plantage avec la méthode des 2 comptes utilisateurs ;je ne peux pas vraiment savoir si c'est le fait des 2 GW sur le meme compte utilisateur qui faisait planter mes GW , toujours est-il que pour le moment je ne déplore aucun problème, affaire a suivre  :D


Message édité par luckyluke05 le 25-01-2006 à 18:22:52
n°41337
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 31-01-2006 à 20:36:48  profilanswer
 

plop
super le guide merci
mais process explorer faut tjs le laissé ouvert ou on peut le fermé ?

n°41341
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 31-01-2006 à 22:29:35  profilanswer
 

;)
 
Non tu peux le fermer tout de suite, il n'y a pas de problèmes.
 
Un petit rajout: Après "CTRL-F" au lieu de copier toute la ligne "AN-Mutex-Window-Guild Wars", "Guildwars" suffit pour trouver ce processus.
 
Voila!


---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°41345
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2006 à 22:41:42  profilanswer
 

ca bosse la :D


---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°41406
diva lyssa
Posté le 01-02-2006 à 18:12:22  profilanswer
 


 
bah c' est bien que certain se décarcasse ( je sais pas le dire en fr correct ) pour trouver ce genre de combine avec un seul pc un peu comme l' avait été trouvé sur d2


---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°41415
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-02-2006 à 19:47:46  profilanswer
 

merci beaucoup XcSiV.3  
:jap:

n°41427
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2006 à 21:01:34  profilanswer
 

diva lyssa a écrit :

bah c' est bien que certain se décarcasse ( je sais pas le dire en fr correct ) pour trouver ce genre de combine avec un seul pc un peu comme l' avait été trouvé sur d2


j avais deja la mienne mais pas tjs stable :/


---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45124
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-03-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

petit Ken tu devrais maj ton topic (et les screens :'( )
 
j'ajoute un ptit detail, tu dois connaitre aussi, mais etant pas super pro en commandes etc je viens seulement de le faire :razz:
 
tu peux supprimer le besoin de switcher avec les fichiers reg ;) et en revenir a une seule icone par GW :p
bon perso, j'utilise tjs le prog Proc Explorer pour faire sauter la Handle et lancer le 2eme GW, ya des gars qui font mumuse a modifier l'exe a 100% pour pouvoir lancer les 2 gw sans aucune manip, une sorte de loader quoi.. perso j'ai pas confiance ds le dl de fichier exe :D c'est si facile d'ajouter un ptit commande dans le tas :razz:
 
par contre tu peux essayer ca qui est tout bete, cad remplacer la modif reg+lancer gw en un fichier .bat ;)
 
le mieux c'est de placer le fichier reg crée comme tu l'as expliqué au dessus (un reg par gw) dans le dossier gw correspondant pour s'y retrouver :p
 
ensuite, via notepad, copier ceci et replacer par les bons chemins :p
 

Citation :

@echo off
REGEDIT.EXE /S CHEMIN DU FICHIER REG
start "Guild Wars" "chemin du fichier exe"


 
pour la ligne avec le fichier reg, le chemin doit etre indiqué en format DOS, cad majuscules et les noms de dossiers max 6 caracteres (sans compter les espaces) et ~nombre
ex:  
si le chemin est
C:\jeux\guild wars\gw.exe .. il faut entrer C:\JEUX\GUILDW~1\GW.EXE
et pour un 2eme
C:\jeux\guild wars 2\gw.exe .. il faut entrer C:\JEUX\GUILDW~2\GW.EXE
 
le chemin de l'exe peut etre entré de facon normale :p
 
ensuite, enregistrer ce fichier sous le nom "gw1.bat" (avec les " )
reste plus qu'a en faire un 2eme pour un autre gw (ou plus) et en faire des raccourcis pour mettre sur le bureau
 
donc la procedure revient a  

  • lancer un bat
  • faire sauter la Handle
  • lancer le 2eme bat


/HS: vu que chaque gw necessite son propre dl, ca devrait fonctionner sans prob de lancer un gw, copier le fichier dat a jour ds le 2eme dossier et le lancer a son tour :p
(par encore testé si ca tient la route a 100%)


Message édité par Witchblade le 30-03-2006 à 13:17:42

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45161
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 30-03-2006 à 18:50:58  profilanswer
 

Eh, en effet! Non je n'avais pas été aussi loin - et je n'y est jamais vraiment pensé, d'avoir recourt au .bat.
 
 
Merci je vais aller rajouter ton ptit post :ack:
 
Et pour les images, ca devrait venir tout soudain ;)


---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°45165
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 30-03-2006 à 18:58:09  profilanswer
 

technique bien expliquée, ca marche niquel chez moi
 
merci beaucoup :jap:

n°49197
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-05-2006 à 09:36:19  profilanswer
 

ca marche correctement , sauf que ca met le PC à genoux :/


---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°49225
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 07-05-2006 à 13:21:39  profilanswer
 

sprites a écrit :

ca marche correctement , sauf que ca met le PC à genoux :/


 :lol:  
 
t'as quoi comme pc ?
 
car moi, à part si je fais charger les deux en même temps, j'ai aucun prob  :heink:

n°49290
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-05-2006 à 23:38:53  profilanswer
 
n°49295
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-05-2006 à 02:04:46  profilanswer
 

athlon xp 2800+ :ack: avce 1go de ram et une gf4 ti 4200


---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°49304
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 08-05-2006 à 09:55:35  profilanswer
 

Je passe en coup de vent
 
the-third- man, tu n'avais pas recu mon MP? Je me demandais pourquoi tu n'avais rien recu...  
 
Enfin... dès que je rentre au pays, je remettrais tout ca à jour et jte recontacterai.. merci encore :razz:
 
Et c'est quoi le guide GG² :ack:?


---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°49331
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-05-2006 à 14:52:54  profilanswer
 
n°52267
supranoid
Posté le 13-06-2006 à 21:54:49  profilanswer
 

super guide mais g une salle erreur avec proc expl
 
"error opening process : Descripteur non valide"
 
 
ce message juste apres le clik sur "close handle"
 
qqun a une idée svp?

n°52268
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-06-2006 à 21:57:18  profilanswer
 

tu fermes quelle handle ?


---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52274
supranoid
Posté le 13-06-2006 à 23:07:05  profilanswer
 

ben celui qu'il faut evidement,  
 
le "AN-Mutex-Window-Guild Wars"

n°52282
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 14-06-2006 à 13:30:13  profilanswer
 

Hello,
 
Tu possèdes quel système d'exploitation?

n°52403
supranoid
Posté le 16-06-2006 à 09:50:58  profilanswer
 

Win XP pro...
un bon pc, 3go 9800Pro 1.5go de ram etc..
Jamais de pb sauf ici
 
 
personne d'autre na eu ce pb? c bizar :/


Message édité par supranoid le 16-06-2006 à 09:51:51
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :