| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour lancer plusieurs instances GW sur le même PC - Marche à Suivre |
|---|---|
supranoid | miniup |
CaMarchePas God Of Bug | ça marche bieng --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
merfolk Jedi retraité | - ça marche....ceci dit je n'ai pas changé le "SRC"... tu veux dire quoi exactement par là ?
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 10-02-2007 à 16:58:15 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
merfolk Jedi retraité | ben si tu joues les 2 comptes pour avoir 6 heros, tu avances les 2 cest obligé --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | plop : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
XcSiV.3 Audere ultima | Bonne question pour Vista.. mais j'en doute un peu...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
SynYsTeR :ack: | Ca marche encore ce truc ? --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Ben vi je le fais et je te l'ai dit --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Moué ca a l'air compliqué :S et j'ai vista --------------- |
Sephil دافيد | vista c'est mal ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | J'la sentais celle-là --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Me semble que Vista n'aime pas les modifications registres... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
XcSiV.3 Audere ultima | Merci pour la precision, j'ai Vista également (c'est pas mal faute :0).. je teste et je dis ce qu'il en est --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
merfolk Jedi retraité | oui dit si tu y arrives, ça m'intéresse,
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
XcSiV.3 Audere ultima | Bonjour à tous!
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Cool.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ok.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | mouarf un revenant (de loin même)
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vous etes ... ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Noirceur God Of Bug dépressif | Witch qui rejoue ? Fake ! --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmmm? strop laid ton bleu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | +1 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Osef de votre avis. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Papy Des Bars | Salut,
|
XcSiV.3 Audere ultima | Hello!
Papy Des Bars | voila le screen, si ça peut aider ..
|
Cronosu59 GW | petit up pour savoir d'ou vien le probléme plz ? --------------- ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | quel probleme? t as rien posté d'autre que ce message ci ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais euh, il est partout --------------- ![]() ![]() ![]()
Papy Des Bars | et donc personne ne sait ce qui peut bien clocher ?
|
Elonia | J'ai également le même problème, j'ai un ordi Vista..
|
XcSiV.3 Audere ultima | Bonjour tous... J'ai recu passablement de messages privés convernant ce descripteur non valide. Je ne peux pas vous dire exactement d'ou vient le problème - et je suis forcé de dire qu'en fait je ne peut pas donner de solutions miracles... Par contre, en googlotant un peu, voila ce qu'on peux trouver CommentCaMarche.net
1) veillez à mettre à jour le Guildwars #1 (l'installation principale) si besoin est
Je ne peux malheureusement pas fournir d'aide supplémentaire dans la mesure où je ne suis jamais tombé sur ce problème, sur 4 PC différents à l'heure actuelle... cependant, veuillez laisser un commentaire si cette solution aura été la bonne pour vous - que les autres puissent faire de la même sorte (et accessoirement que je n'aie plus mass messages privés Message édité par XcSiV.3 le 17-01-2008 à 18:56:43 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
XcSiV.3 Audere ultima | Hello! --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
merfolk Jedi retraité | Salutations !
Message édité par merfolk le 30-03-2008 à 00:12:01 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |