online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plusieurs Gw sur le même pc...simplement

n°60949
moustikII
Posté le 05-02-2007 à 11:53:46  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai arréter gw depuis longtemps (me suis remis a d2 =) ) et donc en fouillant un peu mes fichiers, je me suis rendus qu'il me restait ceci :

http://www.megaupload.com/fr/?d=W7FO0W1T

Certains croiront qu'il comporte un virus ou je ne sais quoi ,mais non ;)  

( pour le télécharger entrer le code la haut )

Anet ne peut pas nous ban pour l'utilistion de programme ...

Voila bon jeu =)

ps : comme marqué dans le titre, ce programme permet de lancer plusieurs gw a la fois sans avoir a faire beaucoup de manip .

n°60950
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 12:29:30  profilanswer

y a PAS besoin de prog pour lancer 2 GW ;)

Citation :

Anet ne peut pas nous ban pour l'utilistion de programme ...

tu serais étonné :ack:

Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 12:30:08

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60953
bellefeego​re
Posté le 05-02-2007 à 15:06:54  profilanswer

@Witch : chez moi elle ne marche pas la manip de suppression du handle :/
Pourtant je suis bien admin sur le pc ...

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60954
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 15:16:55  profilanswer

screen du msg? :p

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60957
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-02-2007 à 16:49:07  profilanswer

simple question au passage :
ça sert à quoi de lancer plusieurs GW au juste ?

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°60958
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:52:54  profilanswer

monter plusieurs persos d'un coup, lvl service, mulage qd y avait encore qqch a stocker et que les Trader existaient pas (runes par ex )
Chestrun qd c'etait viable .. ;)

---------------
n°60959
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 05-02-2007 à 16:58:25  profilanswer

Faire un uw à 2 avec le rodeur qui ne fait que de la figuration en posant famine ...
Avant le patch, ouvrir 2 fois plus de coffre gold lors d'un chestrun ...

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60960
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 17:06:59  profilanswer

j'avais oublié l'uw ^^

on se demande d'ailleurs pkoi y avait eu un patch (ca date) qui faisait sauter les sorts qd on etait trop loin du caster :lol:

---------------
n°60961
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 05-02-2007 à 17:11:11  profilanswer

Pour l'uw j'ai jamais essayé, c'était un mec de mon ex guilde qui le faisait. De toute façon je n'aime pas jouer en slide show :D.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60962
bellefeego​re
Posté le 05-02-2007 à 17:11:21  profilanswer

muler pour ceux qui n'ont pas 4 stack d'ectos comme witch et qui collectionnent tout du coup :ack:

---------------
Mes persos GW
n°60964
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-02-2007 à 17:39:41  profilanswer

Witchblade a écrit :

monter plusieurs persos d'un coup, lvl service, mulage qd y avait encore qqch a stocker et que les Trader existaient pas (runes par ex )
Chestrun qd c'etait viable .. ;)

Traduction: Gw c'est de la merde, revenez sur diablo II :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60965
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-02-2007 à 18:10:57  profilanswer

n°60979
Diacred
Posté le 05-02-2007 à 22:17:03  profilanswer

Mais bien sûr

Mais la catégorie modding est ton amie :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60982
bellefeego​re
Posté le 05-02-2007 à 22:49:19  profilanswer

Etape 1 :
Je choisis le handle du thread à tuer ...

http://img171.imageshack.us/img171/2873/threadsa1.th.png

Etape 2 :
Le prog m'envoit chi** ... :ack:

http://img105.imageshack.us/img105/576/thread2wl9.th.png

Si quelqu'un à la moindre idée je suis preneur ;)
Je suis sur un Windows 2000 Professionnel, loggé sur un compte admin et rien de spécial je pense ...

Message édité par bellefeegore le 05-02-2007 à 22:52:38

---------------
Mes persos GW
n°60983
Diacred
Posté le 05-02-2007 à 23:03:23  profilanswer

passe à XP :whistle:

---------------
n°60984
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-02-2007 à 23:11:16  profilanswer

n°60986
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 23:43:23  profilanswer

aaah mais t'as 2k ^^ voila :/
essaies xp :/

---------------
n°60992
Diacred
Posté le 06-02-2007 à 07:25:15  profilanswer

Vista scomme Debian + Beryl en moins bien (c)  

:o de :jesors:

/troll

---------------
n°61000
justcool
Posté le 06-02-2007 à 13:43:57  profilanswer

@moustikII :  mauvaise idee de recomencer diablo2... J'en suis degouter en deux semaines je m'ennuie deja en ladder car tu sais avoir tt ce que tu veux... Y compris les torche, les mot runiques(le plus facil d'ailleurs) et les uniques(ceux que personne ne veux mais qui sont super bon :p)

Pour gwa, faut aimer jouer solo (se peut arriver si on na pas de guilde et si on joue avec les 99% 50% de boulzors).

Sinon petite questiion : je suppose qu'il faut deux compte gwa sinon tu te fait deco quand tu log avec l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par justcool le 06-02-2007 à 13:44:59
n°61008
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-02-2007 à 17:49:16  profilanswer

oui  y en faut 2

---------------
n°61017
Diacred
Posté le 06-02-2007 à 19:11:29  profilanswer

justcool a écrit :

@moustikII :  mauvaise idee de recomencer diablo2... J'en suis degouter en deux semaines je m'ennuie deja en ladder car tu sais avoir tt ce que tu veux... Y compris les torche, les mot runiques(le plus facil d'ailleurs) et les uniques(ceux que personne ne veux mais qui sont super bon :p)

Pour ça que je joue en solo avec différents mods pour changer le jeu et foutre un peu d'originalité :ack:

---------------
n°61045
Sephil
دافيد
Posté le 07-02-2007 à 10:27:04  profilanswer

pardon mais je ne saisis pas l'interet [:alexis b:7]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°61049
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-02-2007 à 11:04:54  profilanswer

Il n'y a rien à comprendre... windows xp c'est truc vieux de 7 ans stout. Donc quitte à changer, autant changer pour du neuf ^

ceci dit je ne vois toujours pas trop l'interêt du multi-compte / lancer plusieurs fois le jeu - vous faites ça souvent ?

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°61053
bellefeego​re
Posté le 07-02-2007 à 12:14:35  profilanswer

Non pas souvent, moi ça ne me sert qu'à muler ... maintenant je ne peux pas le faire seul ...

Pourquoi muler ? Parce que tous mes slots sont pris sur mon compte principal avec des persos pve (1 réservé pvp) et quand les persos sont pleins ... ne faisant pas bcp de trade IG (attendre des heures à répéter la même chose c'est pas mon truc ^^) je garde ce qui me servira peut-être :p

---------------
Mes persos GW
n°61059
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 13:54:46  profilanswer

merfolk a écrit :

Il n'y a rien à comprendre... windows xp c'est truc vieux de 7 ans stout. Donc quitte à changer, autant changer pour du neuf ^

ceci dit je ne vois toujours pas trop l'interêt du multi-compte / lancer plusieurs fois le jeu - vous faites ça souvent ?

Ouais mais Vista ça demande tellement de ressources pour tellement peu de nouveautées :ack:

Vive linux et beryl :kaola:

Le multi-compte sert à muler, faire du tarde tout en jouant par exemple  un compte trade, l'autre pvette :ack: , etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Diacred le 07-02-2007 à 13:55:30

---------------
n°61064
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-02-2007 à 14:37:08  profilanswer

n°61065
evilboy
Posté le 07-02-2007 à 14:48:37  profilanswer

je suis passer sur vista hier et depuis j arrive plus a faire marcher alors que sur la RC2 oui :(

EDIT : Ah si ca marche ^^

Message édité par evilboy le 07-02-2007 à 15:59:31

---------------
Mon demo : Jetepane
n°61070
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2007 à 16:22:32  profilanswer

Diacred a écrit :

Le multi-compte sert à muler, faire du tarde tout en jouant par exemple  un compte trade, l'autre pvette :ack: , etc...

nan moi je sortais de ma mission en cours pour trader evidemment :razz:

---------------
n°61078
Sephil
دافيد
Posté le 07-02-2007 à 17:27:32  profilanswer

merfolk a écrit :

j'ai pas dit que je ne comprenais pas, j'ai parfaitement compris ce que veut dire passer à vista :ack:

j'ai dit que je n'en voyais pas l'interet. c'est plus gourmand en ressources, ça apporte quasiment pas de nouveautés ... pour un proco 64 bits y a dejà win64 ... enfin bon, si ça t'amuse de payer une license vista, fais toi plaisir ^^ ça me concerne pas :D (à moins que tu ne l'ai pas payée, mais ça me concerne pas non plus :D)

pour ce qui est du multi-compte ça peut servir à pas mal de chose :
- muler (en comptant qu'avec 2 comptes tu as 2 coffres capables de contenir un stack de chaque tos craft, et 25 objets)
- trader tout en continuant à jouer
- tenir une guilde pour faire du smurf (enfin là le smurf tend à disparaitre)
- faire double profit lors de chestruns
- pouvoir s'autorunner si tu n'as pas envie de refaire une enieme fois le scenario en entier

et puis y a d'autres avantages qui ont été donnés :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°61081
Diacred
Posté le 07-02-2007 à 17:45:47  profilanswer

the-third-man a écrit :

Diacred, kikoololer as usual :spamafote:

:lolevil:

:paf: :ack:

Squoi smurf? :ack:

---------------
n°61094
evilboy
Posté le 07-02-2007 à 20:05:04  profilanswer

Sephil a écrit :

j'ai pas dit que je ne comprenais pas, j'ai parfaitement compris ce que veut dire passer à vista :ack:

j'ai dit que je n'en voyais pas l'interet. c'est plus gourmand en ressources, ça apporte quasiment pas de nouveautés ... pour un proco 64 bits y a dejà win64 ... enfin bon, si ça t'amuse de payer une license vista, fais toi plaisir ^^ ça me concerne pas :D (à moins que tu ne l'ai pas payée, mais ça me concerne pas non plus :D)

pour ce qui est du multi-compte ça peut servir à pas mal de chose :
- muler (en comptant qu'avec 2 comptes tu as 2 coffres capables de contenir un stack de chaque tos craft, et 25 objets)
- trader tout en continuant à jouer
- faire double profit lors de chestruns
- pouvoir s'autorunner si tu n'as pas envie de refaire une enieme fois le scenario en entier

et puis y a d'autres avantages qui ont été donnés :)

en fait pour vista la version upgrade marche meme si on pas de xp en fait ca fait pas mal d economie ,source : clubic :)  http://www.clubic.com/actualite-69 [...] ition.html

Message édité par evilboy le 07-02-2007 à 20:12:02

---------------
Mon demo : Jetepane
n°61117
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 08-02-2007 à 11:03:02  profilanswer

Sephil a écrit :

Ben Justement ça réapparait avec cette technique. :/
Les EW ont relancé les WIMP avec des comptes "bis" par exemple. ^^'

---------------
ms light :ack:
[:tetramdetroy:3][:tetramdetroy:1][:tetramdetroy][:tetramdetroy:2]
Telya De Troy @ GW
n°61128
Sephil
دافيد
Posté le 08-02-2007 à 17:46:26  profilanswer

bah si les EW ont assez de thunes pour se payer 2 fois chaque opus, alors peut être :ack:

mais pour quelqun qui n'a payé qu'un opus à son compte mule, les builds pvp deviennent vite inaccessibles ;) et étant donné qu'ils peuvent pas trop se permettre de quitter la guilde pour aller smurfer (à cause des tournois) la pratique se limite quand meme un peu :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse