online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les points de balthazar(question de noob)

n°51014
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 26-05-2006 à 21:07:33  profilanswer

Alors, je minterresse de tres pres, mais aussi depuis peu, au PVP. jaimerais savoir si vous avez des astuce pour gagner les points de baltha facilement/vite/les deux parce que a coup darenes aleatoires ca va pas vite...  

et je comprend pas trop la logique du jeu de ce coté la : -le gars qui veut faire que du pvp ils mettent 50 ans avoir les comp?(tout en aillant des aptitudes pas terrible pour pas laider :pt1cable: )
-le gars pve qui veu faire un peu de pvp est obligé dacheter des competences dont il se servira jamais? :pt1cable:  
c'est un peu pas logique quand meme :o  

enfin voila... si vous pouviez maider ce serai sympa
merci davance

n°51017
Olive
Dans le noir
Posté le 26-05-2006 à 21:49:49  profilanswer

Les gains en arène sont plus difficiles depuis qu'il existe le titre du gladiateur. Avant cela, on pouvait gagner pas mal en jouant moine en arène.
Je n'y ai pas rejoué depuis un bon moment donc je ne saurais juger de la difficulté actuelle.

Message édité par Olive le 26-05-2006 à 21:52:54
n°51018
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 26-05-2006 à 21:56:27  profilanswer

bah en étant moine full heal jai eu du mal a debloquer les arenes en equipe...

n°51030
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 27-05-2006 à 00:50:59  profilanswer

Tu peut gagner entre 2-3k par jour contre las bots
1k (je suis pas sur) contre les bots de l'île de l'inconnu "la voie de machin là"
1k contre les bots du défi zeinshen (3 rodeur trap et hop :D)
1k contre les bots de l'élite zeinshen (4 rodeur trap et hop :D )

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°51033
Sephil
دافيد
Posté le 27-05-2006 à 04:06:51  profilanswer

non non ...

c'est 1 k par jour quels que soient les bots que tu affrontes

sinon pour l'arene aleatoire y a pas de secret ... faut avoir de la chance pour le groupe dans lequel tu tombes ... apres une fois en arene d'equipe ça reste quand meme tres dur vu qu'en ce moment y a plein de joueurs à gros rangs qui veulent avoir le titre de gladiateur.

Message édité par Sephil le 27-05-2006 à 04:07:14

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51044
diacred
Posté le 27-05-2006 à 11:55:48  profilanswer

Nan je me suis fait 2k avec ça hier: o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°51045
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 27-05-2006 à 12:06:37  profilanswer

ok ok bah je vais tenter alors... merci! :jap:

n°51050
Sephil
دافيد
Posté le 27-05-2006 à 13:59:44  profilanswer

diacred a écrit :

Nan je me suis fait 2k avec ça hier: o

t'as eu un bug alors ;)

je farme mes 1k baltha presque tous les jours :p et quand j'arrive à 1k, j'ai beau changer de mode, changer de perso, changer d'ip ... c'est mort pour les prochaines 24 heures :p

enfin si t'as une astuce pour avoir plus je suis preneur :D (mais j'en doute :p)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51058
diacred
Posté le 27-05-2006 à 14:24:44  profilanswer

Bah say étrange...
Moi je me part avec 1k500, je me fait le défi, j'arrive a 2k400 je stop et go élite je continu je fini a 3k450 a peu près :o
Tu gagne pas en tuant par contre tu gagne avec les victoires incontestées etc...

---------------
n°51066
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-05-2006 à 15:49:14  profilanswer

Très facile, enfin, je n'ai pas vu de différence de niveau depuis la dernière fois que je suis retourné faire du pvp (la semaine dernière).

Hum, il n'y a pas de différence de vitesse que vous jouez en pve ou en pvp, car généralement, une personne qui joue un minimum à l'un de ces modes arrive à avoir les compétences de bases débloquer assez facilement.

Je préfère gagner mes points de baltazar en faisant des arènes aléatoires : les 10 premières victoires sont assez facile à obtenir. De plus, ceci vous fait de l'expérience au niveau de la jouabilité en pvp. Très utile pour avoir un niveau convenable pour les ascenssions du héros quand vous groupez avez des inconnus.

Sinon, si vous avez trois contacts, il vaut mieux jouer en arène d'équipe. Les points de baltazars montent moins vite, mais votre expérience du pvp en équipe montera de façon exponentiel. Et si vous êtes bon en arène d'équipe, il y a de forte chance que vous soyiez bon en GvG ou en tournoi à l'ascenssion du héros.

Message édité par dd_angel le 27-05-2006 à 15:50:24

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°51193
diacred
Posté le 28-05-2006 à 17:32:55  profilanswer

un niveau en PvP???
Niveau 20 obligatoire, même pour arêne :o

---------------
n°51206
Olive
Dans le noir
Posté le 28-05-2006 à 19:32:48  profilanswer

tss tss, je me suis beaucoup amusé dans les arènes d'ascalon et du yak :o (bon certes, c'est pas la bas qu'on fait beaucoup de baltha).

Message édité par Olive le 28-05-2006 à 19:33:02
n°51230
diacred
Posté le 28-05-2006 à 23:14:36  profilanswer

5 de balou, wahou :ack:

enfin say là quej 'ai eu mon 1er k mais je pigeais pas à quoi ça servait :ack:

---------------
n°51238
edward_hel​l_rick
Posté le 29-05-2006 à 10:20:59  profilanswer

Je me souviens d'avoir vu des vicieux qui se faisaient runner à droknar pour faire les arenes bas-niveau avec une armure max (et bien sur des armes max aussi).

n°51248
Vixena
*larvette*
Posté le 29-05-2006 à 12:38:33  profilanswer

oui pour l'armure de droknar ^^ (mais faut aussi qu'ils se fassent runner les quetes a point  de competence pour bien leurrer les gens ^^)

Pour les armes, ya toujours un requis dessus donc si tu n'as pas le min de points requis, tu n'auras pas les dégats max.
(par contre, j'ai entendu parler d'armes en sucre candy d'halloween qui n'avaient pas de requis  [:dc_godrage:1] )

n°51268
diacred
Posté le 29-05-2006 à 18:27:44  profilanswer

Nan saps à halloween stay en hivernel, j'en ai une pleine réserve :ack:
Les épées font 10-10 et c'est tout les marteaux 10-20. mais aucuns requis ;)

---------------
n°51294
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 29-05-2006 à 20:34:23  profilanswer

Les petits pvpistes avec du gros matos, ce n'est aps avec les dégats de ces armes qui vont faire grand chose. C'est plutôt le bonus qu'elles apporte (les trucs du genre +5 énergie, +X pts de vie... sont indépendant du niveau, sauf cas exceptionnel quand c'est mentionné).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge

Aller à :
Ajouter une réponse