| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les points de balthazar(question de noob) |
Aazelthorne dabedidab didedooda... | bah en étant moine full heal jai eu du mal a debloquer les arenes en equipe... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu peut gagner entre 2-3k par jour contre las bots
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | non non ...
Message édité par Sephil le 27-05-2006 à 04:07:14 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan je me suis fait 2k avec ça hier: o --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aazelthorne dabedidab didedooda... | ok ok bah je vais tenter alors... merci! |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah say étrange...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Très facile, enfin, je n'ai pas vu de différence de niveau depuis la dernière fois que je suis retourné faire du pvp (la semaine dernière).
Message édité par dd_angel le 27-05-2006 à 15:50:24 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
diacred The Lines Are Back... © Julia | un niveau en PvP???
Olive Dans le noir | tss tss, je me suis beaucoup amusé dans les arènes d'ascalon et du yak Message édité par Olive le 28-05-2006 à 19:33:02 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 5 de balou, wahou --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
edward_hell_rick | Je me souviens d'avoir vu des vicieux qui se faisaient runner à droknar pour faire les arenes bas-niveau avec une armure max (et bien sur des armes max aussi). |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan saps à halloween stay en hivernel, j'en ai une pleine réserve --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Les petits pvpistes avec du gros matos, ce n'est aps avec les dégats de ces armes qui vont faire grand chose. C'est plutôt le bonus qu'elles apporte (les trucs du genre +5 énergie, +X pts de vie... sont indépendant du niveau, sauf cas exceptionnel quand c'est mentionné). --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |