| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une clé cd à prêter ? |
Naz Censurez moi. | Salut, je voudrais me mettre à GW mais je ne suis pas sûr que je le jeu me plaise et que ça passe sur ma connection (pour la petite histoire, je passe par un tunnel VPN de mon école, l'insa de Lyon, et donc ça me ferait mal d'acheter le jeu pour rien --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
abcdBond Il La Pomme Il | Olol² il veut hacker guild wars! xD
|
Naz Censurez moi. | J'ai essayé à l'époque, mais j'ai eu un problème avec l'installation du jeu sur mon pc Message édité par Naz le 10-04-2006 à 12:35:45 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Spour ça que je demande la clé de quelqu'un qui joue plus ^^ --------------- ![]() ![]()
purusha | Pour guild wars tu n'as pas besoin de tunnel en fait. Je suis dans le même cas que toi et je peux quand même y jouer Message édité par purusha le 10-04-2006 à 13:48:06 |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sinon j'ai un clé que je te prête no prob, j'ai 3 compte dont un que j'ai jamais utiliser Message édité par diacred le 10-04-2006 à 14:35:09 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si tu trouves personne je peux ptet faire de la place chez moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais surement, mais c'est un offre équitable et pis un naz gentil fera du bien à tout le monde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | je sais ça va être dur pour lui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
diva lyssa |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bien nan vu que je l'ai jamais utiliser --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai confiance en naz quand même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas pour autant que je t'aime hein Message édité par diacred le 10-04-2006 à 19:38:45 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | je parle pas de sa, mais du detournement des mp, quand Donald a mp son acc / pw par mp a la personne qui avais gagner son ama, il n'y avait plus rien quand celel ci y est allé |
Naz Censurez moi. | Bouarf.
--------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | lol truc de naab sa Message édité par diacred le 10-04-2006 à 19:41:02 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | Je vous conseil juste d'envoyer ces info par mail ou msn.
Message édité par karlzor le 10-04-2006 à 19:48:51 |
Naz Censurez moi. | C'est noté ^^
--------------- ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Arff c'est dommage et je m'en excuse naz' mais je croyais l'avoir là et puis non... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Pas grave ^^ Je profiterai de mon dimanche et de mon lundi Message édité par Naz le 10-04-2006 à 19:49:18 --------------- ![]() ![]()
gaetanetboufi | qui peu me preter sa cle cd |
diva lyssa |
gaetanetboufi | tu parle a qui diva lyssa |
diva lyssa |
A toi, Message édité par diva lyssa le 22-06-2007 à 19:44:41 |
Page : 1 2 Page Précédente |