| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de compétence... |
sprites vocaloid Sprites | oui c'est absolument normal , et avec factions , apprete toi a acheter 90% des compétences du jeu , t'as pas de quête en donnant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti | Va voir par la : http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_Skill_Lists, tu sauras quelles compétences peuvent s'obtenir avec une quete --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
IceDeal Graphiste Hype | Va falloir xp pour avoir de nouveaux points de compétences afin d'acheter les skills manquantes.
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ou alors tu as faction pour te faire de l'exp vite fait |
Sephil دافيد | +1 Hellfire --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Aradin Why so serious? | Rofl, alors factions est si naze que ça... |
Sephil دافيد | bah sinon ya toujours les trolls à droknar pour l'xp --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | moi je l'aime bien factions --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
matthieu57 | Merci Tineti.
|
aznar ZeChatHeureux |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Nan le hench healer pourrit ou encore les hench qui restent coincés |
paupiette | non mais de toute façon dans faction les coop te donnent 1point de competence MINIMUM! donc si tu torche la coop (scuzez moi l'expression) rapidement tu a je croi 3 point de competence^^ |