[Probleme de connexion] Suis je le seul dans ce cas?
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-08-2006 à 23:41:31
Salut,
Depuis environ 1/2 heure, je n'arrive pas a me reconnecter a GW pour cause de code 058 (GW na pas pu se connecter a un serveur de connexion, ceci est peut etre dû a un problème de routage)
... ?
Ca va rentré dans l'ordre ou.. ?
---------------
Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 19-08-2006 à 23:43:12
non, ça va pas rentrer dans l'ordre, tu es condamné à ne plus jouer à GW
plus sérieusement, j'suis dans le même cas, et Patricio aussi
Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 19-08-2006 à 23:49:12
Moi, je peux jouer
---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-08-2006 à 23:50:05
va un peu dans une zone que t'as pas explorer, pour voir
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 20-08-2006 à 11:06:56
pareil probleme pour moi hier soir, ca m'a gache un couvoir de gyala, les eaux endormies et ce qui suit avec des bons amis
vais voir si ce matin ca va mieux ^^
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
Wayne