online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de connexion

n°52948
Docben
Chimiste indécis
Posté le 23-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

Bonjour les gens,

Voilà je poste pas souvent ici, mais là, j'ai, comme qui dirait, un ptit problème. Je m'explique, en fait j'ai jamais eu de soucis avec GW (en dehors de ma façon de jouer  :whistle: ), mais là, j'ai voulu jouer tout à l'heure, ça faisait 2 semaines que j'y avais pas touche (stage + mariage le week end (pas le mien hein  :p ) toossa toossa), et là, y'a l'écran "Connexion à Arenanet" qui s'affiche mais ça reste tout le temps à 0% ....  :pfff:  

Donc si quelqu'un avait une idée ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ça serait gentil de me renseigner. Merki d'avance :)  

++

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°52950
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 23-06-2006 à 23:07:36  profilanswer

Firewall qui bloque le jeu? Kaspersky m'a fait le coup une fois

n°52952
Docben
Chimiste indécis
Posté le 23-06-2006 à 23:25:59  profilanswer

Bah j'ai pensé à ça aussi, donc comme j'avais que le pare-feu de Windows (pas taper plz ^^ ), je l'ai enlevé donc pour voir si ça changeait quelque chose, ça a rien changé. Donc j'ai dl Zone alarm, j'ai paramètré pour laisser passé Guild wars, ça marche toujorus aps, mais bon je me suis ptet planté sur le paramètrage....

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°53180
satirycon
Posté le 26-06-2006 à 10:58:43  profilanswer

Tients j'avais pas vu ton post!

Alors ça remarche?

Sinon désactive zone alarm aussi et regarde si ça marche.

SAt

n°53251
Docben
Chimiste indécis
Posté le 26-06-2006 à 21:29:16  profilanswer

Bah non ca remarche pas, en fait c'était mon con de frére qui avait touché à un truc dans la connexion internet mais il sait plus quoi, donc j'ai demandé de l'aide sur l'assistace de guild wars, mais en fait ça va se finir en formatage de pc pour pas me prendre le chou quand j'aurais fini mon rapport de stage (dans .... quelque temps donc :D)

++

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse