| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de connection sur Guild Wars |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 09-09-2006 à 10:18:32 |
Bogardan Lamer of Bogardan | Merci pour l'info Olive, je vais donc attendre un peu avant de pousser ma gueulante au téléphone --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
TetramDeTroy Retired |
|
Sagga Druid on fire!!! | Même problème ici |
Kartman999 De Karty Compagnie | Ouf, je ne suis pas le seul à avoir ce problème , ça me rassure Message édité par Kartman999 le 09-09-2006 à 11:48:17 |
BlackDrek Fuckin' Nabot |
|
Docben Chimiste indécis | Ah ben je venais voir si ca machait pas chez quelqu'un non plus, bon bah je suis pas le seul alors --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Angrod tonight we dine in hell | sa be vient peut etre pas d'eux mais apparement seul les utilisateur de wanadoo/orange on ce probléme ( tout comme moi ) --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pareil pour moi wanadoo --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi ca fait 5 ans que je suis chez wanadoo et a part mon modem qui m a lacher une foi et 2 - 3 probleme de connextion j ai pas eu d autre probleme en 5 ans je trouve que c est un bon resultat --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Tss apres avoir passé 2jour et demi en cours, je vais pour remonté mon morale et op plus de gw |
TetramDeTroy Retired |
|
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
TetramDeTroy Retired | Ben, je peux te dire qu'en passant de la LiveBox à un routeur, j'ai largement senti la différence. Plus aucune deconnexion intempestive (dérangeantes pour les jeu, ce ne sont que des micro-coupures).
|
Blackspirit592 Âme Hype | ma freebox marche niquel |
Sephil دافيد | ça marche toujours pas les gens ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired | Ben non marche toujours pas... |
Angrod tonight we dine in hell | nan toujours pas mais a se que j'ai lu sa ne vient plus du serveur mais de france télécom
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
diva lyssa |
Donc pas le net ni gw et donc que le week end pour jouer et la
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Angrod tonight we dine in hell | moi j'ai le 1Mo j'ai toujours un bon vieux modem qui tiens jusqu'a du 4Mo et je peux pas me co a GW aussi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
y a un GvG ce soir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ouai sa remarche !!! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ça sent l'objectivité ici quand ça parle de fournisseurs d'accès quand même --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
sunroh | Alors voila,
|
lsong | moi je suis sur free et je n'ai aucun probleme a signalé ...
|
sunroh | dégroupé ? |
sunroh | pour info,
|