online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de load

n°64643
IcyAngel
Posté le 04-07-2007 à 18:41:21  profilanswer

Plop ici ,

Recement , j'ai réinstaller GW sur mon pc pour jouer avec une amie . J'ai tout bien fait  
comme il faut comme la premiere fois mais malheureusement , cela ne marcha pas . En faite ,
je me suis faite un nouveau char . Mais quand ca load pour entrer dans le ''monde '' bha
sa prend une éterniter . Après 15 minute de load j'ai finalement décider d'arreter car j'en avait
asser disont . Je ne sais pas a quoi cela est lié , habituellement cela ne prend pas autant de temps ,
et je me voit mal attendre 20 min a chaque load de map differente .  

Bref , je ne sais pas si j'ai été claire demander donc des informations si besoin es .
J'espere que quelq'un va pouvoir m'aider la dedans . Merci .

Aurevoir

n°64644
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 04-07-2007 à 19:41:44  profilanswer

sa doit etre surement que le programme télécharge toute les mise a jour entre ta version cd est la version en cours

pour ne plus avoir se probléme télécharge tout d'un coup

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe"
ceci est le raccourci pour lancer GW

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe-image"

la tu téléchargera toue les mises a jours au lancement

attention ceci peut duré longtemps la derniére fois que j'ai fait ceci aprés un formatage j'en est eu pour 3h environ

P.S: je suis plus dsur pour le -image attends des confirmations :)

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°64645
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 04-07-2007 à 19:42:11  profilanswer

Tu joues à partir d'une install réduite au simple client. Le jeu doit télécharger tous les fichiers par ta connections.
2 solutions:

• Installer le jeu avec les CD ou DVD
  • Lancer le jeu avec l'option "-image" dans le raccourci

A+

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°64646
Bellefeego​re
Posté le 04-07-2007 à 20:09:53  profilanswer

+1 pour le -image dans le raccourci, au moins après pendant que tu joues tu n'as plus aucun chargement :)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°64648
shiba
reveur...
Posté le 04-07-2007 à 21:24:20  profilanswer

@ icy angel, si tu a reinstalle guildwars depuis zero, il te faut imaginer que tu dois reinstaller toutes les mises a jour faites depuis le tout debut du jeu, et ces derniers mois, il y a des grosses mises a jour, sans compter les add on, si par exemple tu a joue il y a 18 mois, ben depuis le jeu a triple de taille, donc c'est long a charger :ack:

les options presentees ci dessus par piglou ont deux raisons d'etre :  
charger les cd et dvd : charger toutes les zones en brut
le -image :  
charge la totalite des mises a jour, carte, competences... sur l'ordinateur, mises a jour qui sont en general reparties sur le temps(a chaque chargement et en jeu), ce qui a pour effet de demander entre 5 minutes pour les ordi qui ont deja eu un -image le mois dernier, et plusieur heures, dependant de la connexion.

je te suggere personnellement de faire d'abord le chargement des cd et dvd des autres editions(si tu a par exemple installe prophetie, que tu a faction dans un placard, faut ajouter faction a l'installation) pour ne pas avoir a charger inutilement les zones au -image

ensuite pour le - image : tu fais ca un jour ou tu fais le menage/va au cine/et ainsi de suite.

Message édité par shiba le 04-07-2007 à 21:26:26
n°64652
diva lyssa
Posté le 05-07-2007 à 14:27:31  profilanswer

Sinon si tu à acheter Nightfall une grosse partie des 3 jeux sont sur le DVD de nightfall

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64659
IcyAngel
Posté le 05-07-2007 à 19:03:27  profilanswer

Ah bien effectivement j'ai essayer avec le -image et ca marche .
Donc je vous remercie tous pour vos conseil .

A+

Message édité par IcyAngel le 05-07-2007 à 19:03:44

Aller à :
Ajouter une réponse