online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme

n°14358
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 13-07-2005 à 15:33:11  profilanswer

Bonjour,

voila jai acheter guildwars, jai installer les deux cd mais lorsque je veux creer mon compte je recoi un message d' erreur "le code d' accès que vous avez enregistrer est deja utilisé blabla erreur=103)

ca commence bien....

jai besoin  daide là !!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-07-2005 à 15:33:11  profilanswer

n°14360
popachups
RoB !!!
Posté le 13-07-2005 à 15:37:05  profilanswer

y'a un probleme avec les CD key
il faut que tu es 5 chiffres dans chaque case
donc soit tu en a 4 dans le premier et 6dans le dernier dans ce cas la tu pren le dernier chiffre de la case avec 6 chiffre et tu le fou tout devan le premier chiffre de la case avec 4 chiffre
et lote solution je sais plus ce que c'est mais ca doit etre un truk du meme style

va sur leur site d'aide il explique leur erreur et comment la reparer

Message édité par popachups le 13-07-2005 à 15:37:31

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°14371
shynnra
Posté le 13-07-2005 à 16:08:49  profilanswer

j'ai eu le meme pb !

si on te met que ta cle est deja utilisee c'est que ton pb n'est pas liee a la cle !

Celle ci existe mais est deja utilisee par quelqu'un !
En effet, NCsoft a eu un pb avec la distribution du jeu et plusieurs cle identiques ont ete distribuées !

Solution: va sur le site du support technique et dis que ta cle est deja utilisee et met directement en piece jointe la photo de ton ticket de caisse et la photo de ta cle (ca te fera gagner du temps) !

J'ai du attendre trois jours avant de jouer (mais ct le week-end) donc en semaine tu devrais recevoir une nouvelle cle d'ici demain si tu envoie directement les pieces !

Voila
Shynnra.

Message édité par shynnra le 13-07-2005 à 16:09:35
n°14374
calipso
Posté le 13-07-2005 à 16:14:18  profilanswer

Si tu as lu le livret d'instruction, tu vera que certaine clé sont mal imprimée, faut seulement faire la maneuvre écrite.

n°14376
shynnra
Posté le 13-07-2005 à 16:17:04  profilanswer

non va voir sur le site du support !

dans le cas de cle mal imprime tu as un truc du genre 5-4-4-4 au lieu de 4-4-4-4 !

ici il est marque que sa cle est utilisee, ca veut pas dire qu'elle est mauvaise !

je pense qu'il l'aurait dit si il y avait un pb d'impression ...

en gros il t'en faut une nouvelle

n°14393
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 13-07-2005 à 16:40:15  profilanswer

shynnra a écrit :

j'ai eu le meme pb !

si on te met que ta cle est deja utilisee c'est que ton pb n'est pas liee a la cle !

Celle ci existe mais est deja utilisee par quelqu'un !
En effet, NCsoft a eu un pb avec la distribution du jeu et plusieurs cle identiques ont ete distribuées !

Solution: va sur le site du support technique et dis que ta cle est deja utilisee et met directement en piece jointe la photo de ton ticket de caisse et la photo de ta cle (ca te fera gagner du temps) !

J'ai du attendre trois jours avant de jouer (mais ct le week-end) donc en semaine tu devrais recevoir une nouvelle cle d'ici demain si tu envoie directement les pieces !

Voila
Shynnra.

merci pour vos reponses je sais quoi faire maintenant

n°14416
calipso
Posté le 13-07-2005 à 17:20:58  profilanswer

shynnra a écrit :

je pense qu'il l'aurait dit si il y avait un pb d'impression ...

Mais il l'ont dit ^^ sur la boite ou le livret, me rapelle plus trop, c'est écrit que si la clé est mal imprimé, suffit de changer un chiffre de position je crois, la mienne était ainsi ^^

n°14417
killer[tc]
Posté le 13-07-2005 à 17:31:01  profilanswer

calipso dit vrai mais moi il me lon afficher pendant lisntallation de la cle-cd :)

n°14419
calipso
Posté le 13-07-2005 à 17:34:11  profilanswer

Ah, bah c'es écrit quelque part au moins :ack:

n°14497
shynnra
Posté le 13-07-2005 à 22:27:15  profilanswer

calipso a écrit :

Mais il l'ont dit ^^ sur la boite ou le livret, me rapelle plus trop, c'est écrit que si la clé est mal imprimé, suffit de changer un chiffre de position je crois, la mienne était ainsi ^^

je parle du pb de minohtar et et non de toutes les possibilites possibles ...

relis ca !

Minohtar a écrit :

je recoi un message d' erreur "le code d' accès que vous avez enregistrer est deja utilisé blabla erreur=103)

Aller à :
Ajouter une réponse