online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de surchauffe

n°65165
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2007 à 16:59:54  profilanswer

Bien le bonjour ici

J'ai fait une petite recherche ici sans grand succès et donc j'aimerais savoir si y'a moyen de mettre en sourdine le petit chose qui fait quitter Guild Wars pour cause de "probleme matériel détecté". J'incrimine fortement ma carte graphique qui tape a 70°, or j'en ai rien à péter qu'elle chauffe (ça m'arrangera même qu'elle crame, ça donnerait un argument suffisamment valable pour al changer :ack: ). (proco : 55-60°, disques durs 45~°, carte mère : 40~° )

Si vous avez une solution, je vous en serez fortement reconaissant, parce que là, je peux tout juste download la màj (ça fait longtemps que j'avais pas lancé GW).

Merci =D

PS : je ne fait pas d'overclocking, j'ai aps touché aux latences de la ram et l'alim est correct :ack:

Message édité par L'enfant des Dieux le 21-08-2007 à 17:06:09

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°65166
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-08-2007 à 17:08:08  profilanswer

moi j'aurais dit t'achètes une clim et / ou un ventilo, mais... :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°65167
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2007 à 17:21:32  profilanswer

Fait 19° dans ma piaule là :ack:

Et là je cherche la solution économique :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°65168
Sephil
دافيد
Posté le 22-08-2007 à 02:38:01  profilanswer

tu la changes sans la cramer, comme ça ce sera fait ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°65169
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-08-2007 à 13:03:41  profilanswer

Uéééé EDD qui s'y remet \o/

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°65170
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 22-08-2007 à 13:21:03  profilanswer

si je trouve le moyen de virer cette alerte

et j'ai pas les moyens de changer de cg/acheter un ventilo pour cg :o

---------------
n°65171
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2007 à 19:19:39  profilanswer

changes les pilotes..

ou utilises un briquet(pour cramer la cg!)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65172
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 22-08-2007 à 22:24:56  profilanswer

drivers à jour

rien de changer

---------------
n°65173
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2007 à 22:28:34  profilanswer

repasses à ceux 'avant, je voulais dire..

en fait, plutot 'changes les', mais avec ma maniere de parler un peu bizarre..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65174
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 22-08-2007 à 23:07:17  profilanswer

bah, j'ai mis à jour après ton posts alors bon, ça revient au même

---------------
n°65175
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2007 à 23:37:00  profilanswer

nan, des fois les pilotes recents sont pas bons :/
il leur faut un peu d'exp..
telecharges les dix dernieres versions des pilotes, installes les proprement l'une apres l'autre, et tente sur chaque, si ça aide toujours pas, il y aura de fortes chances que ce soit pas les plotes..

s'il y a un ventilo sur ta cg, fais bien gaffe des fois il y a de la poussiere qui s'accumule dans des coins cachés, donc on le devine pas, et ça fait chauffer le proc de la cg...

Message édité par guigolum le 22-08-2007 à 23:37:44

---------------
n°65178
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-08-2007 à 09:07:31  profilanswer

Y'a pas de ventilos sur ma CG (GeForce  6200TC). Et je vais pas m'amuser à installer les drivers à la pelle. Avec mes drivers vieux de 1 an (ou plus) ça marchait très bien y'a 1 an (ou plus), et j'ai essayé avec ces drivers.

M'enfin, c'est pas ça le probleme, j'veux juste virer l'alerte "défaillance matériel détecté pour pouvoir joué" moi

Message édité par L'enfant des Dieux le 23-08-2007 à 09:08:00

---------------
n°65179
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 23-08-2007 à 16:47:32  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

si je trouve le moyen de virer cette alerte

et j'ai pas les moyens de changer de cg/acheter un ventilo pour cg :o

Achète un ventilo de salon alors xD et fou le au cul du PC.

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:

Aller à :
Ajouter une réponse