| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [pve] si y'en a qui se promènent au nord du rampart... |
CaMarchePas God Of Bug | y'a ma rodeuse qui y est et qui sera un jour peut être défenseuse d'ascalon (tant que j'aurais une déco toutes les 3heures je risque pas je pense --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired |
justcool | Sa aurait été avec plaisir, mais j'ai plus aucun slot de disponible |
CaMarchePas God Of Bug | Oh je suis pas désespéré, mais je suis retombé amoureux de l'eden --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | des fioles? quelle idée j'ne ai pas drop --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | je l'ai déjà dit qq part mais je sais pas si tu as vu j'ai une guerriere lvl 14 en eden cmp au fait, lvl 1->10 ça se fait en 3-4h de jeu ^^ Message édité par Sephil le 19-03-2007 à 02:07:17 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | oki je note, et non j'avais pas vu ça ailleur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | non non mais y a une quete à faire en boucle ^^ pas besoin de s'emmerder derriere le rempart avant le lvl 10 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | la quête pour buter 3 ou 4 charr facil ça prend plus de temps que les 10-12 coeurs à buter derriere le rampart quand t'as deux comptes pour t'ouvrir solo et quand y'a même pas besoin de buter du charr ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | surtout quand comme moi tu la valide par erreur --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | nan mais la quete rapporte plus d'autant plus que tu peux te lancer dans ces runs direct au lvl 1-2, vu que rurik fait le boulot à ta place Message édité par Sephil le 21-03-2007 à 00:21:57 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | lv 2 pour la quête --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |