| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ptite question qui s' autodetruira. Que sont rubis et saphirs? |
totototo Chat songiforme | Bah ce doit être pour fabriquer une armure.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | le rubis je croit pas mais le saphire j'en ai jamais entendu parler ---------------
|
totototo Chat songiforme | Bah à part ça je ne vois pas, il m'semble que c'est ça et ça doit pas etre nouveau. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est la fameuse gemme de Battle Net --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Nadolff | Deja entendu parlé |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Non c'est bon. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
totototo Chat songiforme | Si y'en a plus c'est juste qu'un joueur lui en a vendu une mais normalement ce n'est pas dans ses stocks.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Ohoh02 | Les rubis je pense pas que soit nouveau
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Il servent à quoi ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Message édité par didi_killer le 10-04-2006 à 11:07:53 |
the-third-man /Geek. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | les rubis et safires ont tjs éxisté |
Bogardan Lamer of Bogardan | Yup, il y a même une période où leur prix est monté à 17-18k. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour ceux qui se le demandent encore, je confirme que ca se drop partout
Message édité par Witchblade le 10-04-2006 à 23:32:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca serait le plus logique, devrait y avoir des zones similaires a Fow/Uw, ca sera surement l'equivalent ecto ds Factions Message édité par Witchblade le 11-04-2006 à 00:05:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
|
sprites vocaloid Sprites | bah payer 1.3-1.4 million pour une armure hideuse , faut le vouloir --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
didi_killer Kickoku© POWA! | Au fait, witch vas-tu jouer à factions? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | possible, pkoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais lol --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! | Bah quoi? |