| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quatrième et dernier chapitre de GW |
Lameth My kingdom for a kiss... | Les premières infos commencent à arriver
Message cité 1 fois Message édité par Lameth le 05-03-2007 à 09:44:10 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Coupe Flam's 4.90€ | Supair on saura tout ! Qui a récupéré le sceptre d'orr ? Le nouveau super vilain sera-t-il encore à la solde d'Abaddon ? Mursaat strike back ? Gwen est elle toujours aussi conne et d'ailleurs où est-elle passé ? Sera-t-elle justement le nouveau boss de fin Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 05-03-2007 à 11:59:39 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
bellefeegore | et les persos jusqu'au level 99 ? ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faudra GW4 pour la quete de Gwen? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Daranir | J'espère qu'ils n'incluront pas un abonnement payant ... |
Olive Dans le noir | Je note enfin la distinction massive pvp - pve pour les compétences, qui devrait mettrait les amateurs des deux styles de jeu d'accord et eviter les nerf qui font gueuler. |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
SynYsTeR :ack: | Ok merci --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Doh, j'attends de voir ce que ca donne (et de finir NF par la meme occasion --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: |
yoki33 Visca el Barca !!! | Ah parce qu'il y a une histoire sur D2 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ROFL Yoki --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | Clair qu'un moment donné faut arrêté mais c'dur... gz si tu réussis --------------- |
shiba reveur... | ce qui me derange, c'est a t'on confirmation de cette information : Message édité par shiba le 05-03-2007 à 21:05:42 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Fake --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | pff NF il rox --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens, je pensais que j'etais le seul a trouver que seul le jeu de base avait été travaillé Message édité par Witchblade le 06-03-2007 à 01:56:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, non, nous sommes nombreux Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 06-03-2007 à 08:03:49 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Sephil دافيد | ouais mais pour le nom ça peut aussi etre mis en doute Message de shaar d'il y a quelques mois (ici) :
Message édité par Sephil le 06-03-2007 à 11:31:43 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Coupe Flam's 4.90€ | Arrêtez de casser la magie bordel --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Je suis tout à fait d'accord avec Coupe Flam's, il va être temps que ça se termine et la meilleure façon de le faire et de revenir là où tout a commencé, en Tyrie. De plus ayant était moyennement satisfait par les 2 add-on stand alone (très moyennement pour Factions), mes meilleurs souvenir de jeu sur Guild Wars sont sur Prophecies. Ca fait longtemps que j'espère qu'ils reprennent le monde de la Tyrie pour rajouter des zones de jeu "élites", et ça serait parfait pour "boucler la boucle", avec un vrai add-on... --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
guigolum pied de nez | ou passer à 16 joueurs par equipe?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | C'est le cas dans certaines coop de Factions et c'est plus le bazar qu'autre chose --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Farren Love Reign O'er Me |
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Airblood |
Message édité par Airblood le 06-03-2007 à 16:42:40 |
Daranir | des zones à 16 joueurs ? eh ben, ça promet de grands moments comiques quand 3 ou 4 participants décideront de déconnecter en pleine action, laissant le reste face à des hordes de monstres ricanants ... Message édité par Daranir le 06-03-2007 à 17:27:56 |
abcdBond Il La Pomme Il | Mes meilleures moments sur GW sont et resteront sur Prophecie, nottament dans les zones peu communes comme Les sources minérales, etc.
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | @abcdBond: mon El est presque à la Citadelle de Granite, juste une zone de jeu à passer (ça ira vite aux mercos). Ca te dit de refaire un petit tour dans les sources minérales? Message édité par Kagami Kyoji le 06-03-2007 à 20:02:07 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
CaMarchePas God Of Bug | Moi je veux juste des Charr lvl28 à taper autres que pendant les titans --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
metoss |
Message cité 1 fois Message édité par metoss le 10-03-2007 à 00:10:35 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
sprites vocaloid Sprites | cmp , emmene les voir shiro dans le royaume du tourment :x --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Olive Dans le noir |
|
Page Précédente |