online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Quatrième et dernier chapitre de GW

n°61856
Olive
Dans le noir
Posté le 10-03-2007 à 10:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sprites a écrit :

cmp , emmene les voir shiro dans le royaume du tourment :x

En general, on va le voir avec un élé blinder et un nécro vainqueur dépouillé, alors le pauvre shiro :sweat:...

n°61857
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-03-2007 à 11:38:15  profilanswer

ha bonne idée , parce que j'y suis passé , enfin même avec le necro (SS pour ce coup) en solo j'y étais pas arrivé .. :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°61859
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-03-2007 à 13:00:55  profilanswer

Heu ouai, le shishi... j'y suis allé avec kartman la première fois que j'y suis arrivé, à deux + herro c'est passé tout seul :p je crois même pas qu'on avait d'aveuglement, juste de l'anti pose et un necro anti défense et qui fait bobo quand il attaque :D

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°61861
diva lyssa
Posté le 10-03-2007 à 13:40:11  profilanswer

perso je verrai plutot le chapitre 4 dans l' espace temps de 2 ans entre l' eden et ascalon detruit du debut de prophecie car ces fameux 2 ans de la derniere guerre des guildes et la destruction du royaume d' orr n' a pas encore été abordé

Message édité par diva lyssa le 10-03-2007 à 13:40:29

---------------
DwaynaProtYou Java 87 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 14 scl
n°61884
justcool
Posté le 11-03-2007 à 09:22:52  profilanswer

Ouais mais on risque pas d'avoir de gros mechant, sinon y zen aurais parler. Ou alors on se chope la destruction du continant d'Orr. La sa deviendrais fun :)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°61885
diva lyssa
Posté le 11-03-2007 à 09:37:10  profilanswer

il me semble que si risque de gros mechant dans mon hypothese , c' est les charrs qui ont tout demolit mais leur dieu a eux sont les titans et indirectement la liche donc vu que anet aime bien les espace/periode temps bizzare comme historique proph/Faction je pense que ça serait possible

edit
Les f passe tres mal vu clavier deconne

Message édité par diva lyssa le 11-03-2007 à 09:38:14

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 14 scl
n°61888
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-03-2007 à 11:57:35  profilanswer

pour info : le titan que les charr vénère on le voit lors d'une quête du tourment ;)

Pour les Orriens, c'est pas leur roi ou grand prêtre qui a fait une incantation pour "se défendre des morts vivants" mais qui a fait péter tout le continent ?

Fin, au vue de ce que A.net nous a fait avec nf pour les zones modifiées, ça serait pas génant d'avoir la kryte avant dévastation... (fin, c'est bien dans la kryte du sud qu'il y avait le continent non ?)

Une idée de boss tiens, le sorcier de la tour du même nom au pic de kess... il parait qu'il est très puissant, et il habite dans un des seuls (le seul ?) batiment 'ancien' d'Orr en état :)

---------------
n°61895
diva lyssa
Posté le 11-03-2007 à 17:07:23  profilanswer

tu parle de Verata ?

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 14 scl
n°61896
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-03-2007 à 17:19:08  profilanswer

pour les orriens c'ets le grand vizir , mais on sait pas trop s'il savait ce que ça ferait ou pas en effets secondaires :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°61903
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-03-2007 à 19:34:05  profilanswer

diva lyssa a écrit :

tu parle de Verata ?

De ce que j'ai compris verata c'est qu'un necro de l'eden d'ascalon qui a monté une petite secte et se trouve au pic de kess... mais ce n'est pas lui, pour moi, qui "habite" dans la tour du sorcier qui lévite à côté et que le blanc manteau essaie d'atteindre...

---------------
n°61917
shiba
reveur...
Posté le 12-03-2007 à 04:47:25  profilanswer

@ cmp :  c'est le grand vizir orrien qui a lance l'incantation qui a lance une incantation pour detruire les charrs(ca c'est le bouquin d'achat du jeu qui le dit)

il s'appellait quilbron :o le sort l'aurait affecte apparement et serai devenu mort vivant(allusion dans la cinematique de la fin de prophetie et une quete dans le tourment)

pour verata +1 avec cmp :o

on parle de la tour du sorcier, et effectivement il n'est pas fait reference d'un nom particulier pour le sorcier:

petite remarque tout de meme : la basilique de sebelket est aussi dans le vide  

par contre question toujour sans reponse je trouve : c'est les mursaats, pourquoi sont il ennemi des charrs(mursaats = blanc manteau, donc le pays qui a combattu les chars et les a repousse), ennemi des titans, et ennemi de la liche, des nains et des mort vivants donc en etant ennemi de tout le monde, c'est quoi leur camp?

Message édité par shiba le 12-03-2007 à 04:48:31
n°62201
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 21-03-2007 à 12:33:43  profilanswer

Sortie du PC Gamers aujourd'hui donnant plus d'info sur GW:EN et GW 2.

On apprend un peu plus sur les nouvelles races qui seront introduites dans GW:EN et jouables dans GW2. Ainsi les sylvaris seront des espèces de dryades, les norns une race de géant ( à moitié rassurez vous  :D ), les asuras on les connait c'est l'espèce de lapin blanc tout moche sortie d'un disney ( cependant la surprise est qu'apparament ils ne sont pas aussi mignons qu'ils en ont l'air ) et les charrs qu'on ne présente plus. Le big Boss de l'add on ( car GW:EN ne sera pas un stand alone ) sera connu sous le nom de " The Great Destroyer " rien que ça ( je vote au hasard pour le caniche d'abaddon qui a perdu sa laisse ). Mais je garde évidenment le meilleur pour la fin :

Spoiler :

Gwen sera de retour et sous une forme adulte [:celcius]

Merci

Pour plus d'info allez voir les autres forums comme Guru ou Monde persistant. Je suis trop feignant pour foutre des liens

Edit : j'ai quand même oublié le pire dans tout ça : il n'y aura pas de nouvelles classes dans GW:EN  :sweat:.

Message édité par Coupe Flam's le 21-03-2007 à 12:38:52

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°62210
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 18:06:43  profilanswer

Merci pour les infos ;)

Ca se confirme donc... Dommage pour GW:EN qui ne sera qu'un add-on et n'introduira pas de nouvelle classe :/ Enfin perso j'ai de quoi faire vu que j'ai que 2 perso lv 20, dont un est direct passé mule après son level max ^^

J'vais monter tranquillou une derviche pour jouer un peu différement, l'ele m'ennuie un peu ^^

Si Gwen réapparait sous forme adulte, ca veut dire que Eye of The North se passe qques années après les 3 chapitres je suppose... :hmm:

Et je vais me faire un Charr dans GW2, c'est clair :love:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°62211
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-03-2007 à 18:10:23  profilanswer

En même temps... ça sature un peu en nouvelles classes non ?  

Jouer d'autres races... dont les charr, ça serait bien fun :p

Pour les "lapins" je pensais à un "classique"... y'a ça dans Kran le barbare et dans Troll de Troy aussi je pense (et dans pas mal d'autres choses)... des bestioles toutes petites et mignones mais avec une gueule de 2m de large quand ils s'énervent ou qui se transforment entièrement :ack:

Pas de nouvelles classes donc, mais si les nouvelles races ont des animations propres (exemple : les attaques dépendent de la race, si un charr cogne comme un G, un G lapin blanc frapperait en fonction de sa petite taille...)

fin on verra bien...

---------------
n°62212
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 18:19:27  profilanswer

D'un coté, si Eye of The North n'a pas de nouvelle classe, il n'a logiquement aps d'île de "départ", donc + de contenu axé sur les hauts level. (j'ai entendu 18 dongons mais à vérifier)

Ah, aussi, je viens de voir que certains objets pourront être transféré de GW1 à GW2, dont els minis pets...

Autant vous dire que j'ai filé dans la seconde sur GWshop pour acheter un Kuunavang avant que les prix explosent :D (ouch, 200k dans la gueule... heureusement que j'avais économisé :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 21-03-2007 à 18:20:07

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°62213
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-03-2007 à 18:30:56  profilanswer

Leybi a écrit :

Ah, aussi, je viens de voir que certains objets pourront être transféré de GW1 à GW2, dont els minis pets...

Source ?

---------------
n°62214
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 18:34:00  profilanswer

http://guildwars.incgamers.com/for [...] p?t=446164

Citation :

Page 7-You cannot carry over stuff, but can via the hall of momuments, allowing you to display titles of and see the weapons and use minis of your chars from good old GW1

J'ai pas tout compris avec ces monuments qui feraient la liaison GW1>GW2 m'enfin, j'avais de toute facon de l'argent à dépenser :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°62215
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-03-2007 à 18:45:34  profilanswer

Ben heu, ça devrait être un truc qui permet d'afficher les titres et minipet sans pouvoir utiliser aucun des items de gw1... sans doute un "npc" qui permet de choisir quelque chose chez ses anciens persos, mais alors il faudra lier deux comptes ou utiliser le même mail...

mais faiche, ça va faire grimper les prix... moi j'ai plus mon kuunavang :wall: et s'il est à 200K, il a remonté au prix que je l'ai vendu :'(

---------------
n°62218
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 19:00:30  profilanswer

Toutes les infos résumées :

http://guildwars.incgamers.com/for [...] p?t=446185

ET ON POURRA SAUTER §§§§§

un truc que je trouve bof :s pas de level max dans GW2, bonjour level grinding abusay pour avoir des persos lv280 \o/

Message édité par Leybi le 21-03-2007 à 19:03:03

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°62219
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-03-2007 à 19:05:57  profilanswer

Faut voir avant de savoir ce que ça veut dire "no lvl limit" hein, par ce que ça peut très bien dire que ça sera pas lvl20 max, ou que les lvls passés un cap ne permettent que certaines choses et ne comptent pas vraiment comme des lvl supplémentaires... suffit de voir au début de GW, enfin les 6 premiers mois je pense, quand on devait changer de carac, on perdait des points et fallait donc lvler (enfin c'est si vieux que je ne me souviens plus :ack: )  s'ils remettent ça en place, mais que les lvl n'apportent que des points pour remodifier, alors ils peuvent très bien mettre des lvl infinis ;)

4 millions d'xp ça fait quel lvl ? :ack:

edit : plus haut j'ai mélangé les news gw2 et ch4... les nouvelles races c'est pas pour l'addon :p
mais avantage de pas avoir de nouvelles classes : pas de tuto :o
et aussi, ils parlent d'évolution plus poussée passé le lvl20 :o

Message édité par CaMarchePas le 21-03-2007 à 19:12:24

---------------
n°62224
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-03-2007 à 20:37:43  profilanswer

bah je pese pas qu'ils mettront un lv > 20 parce que ça changerait bcp les mécaniques sur les anciennes campagnes :ack:

---------------
n°62245
Sephil
دافيد
Posté le 22-03-2007 à 02:06:24  profilanswer

des infos sur d'eventuels slots supplémentaires ? :p (marre de reroll mes persos pvp :o)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°62247
Bellefeego​re
Posté le 22-03-2007 à 09:46:22  profilanswer

Sephil a écrit :

des infos sur d'eventuels slots supplémentaires ? :p (marre de reroll mes persos pvp :o)

10€ le slot ^^

---------------
Trade liste de Tony, Gaelle et moi
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62248
Sephil
دافيد
Posté le 22-03-2007 à 10:05:49  profilanswer

avec l'addon je parle ;) ... je sais bien qu'on peut en acheter, mais dejà que je me suis fait avoir pour mon slot de precommande nf sur fnac.com, j'ai pas envie de payer encore en plus :tired: ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°62249
Bellefeego​re
Posté le 22-03-2007 à 10:36:27  profilanswer

j'avais compris (c'était ironique) ;)
A mon avis pas de nouveau perso = pas de slot :ack:

---------------
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62250
Sephil
دافيد
Posté le 22-03-2007 à 12:09:39  profilanswer

ce serait ballot :ack:

---------------

n°62251
blatkill
Posté le 22-03-2007 à 13:01:51  profilanswer

Bah en meme temps avec le systeme de gestion equipement/prof sec sur les perso PvP, plus besoin de reroll souvent non ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°62253
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-03-2007 à 15:13:07  profilanswer

si on ne joue qu'une seule classe , non :D

---------------
n°62254
blatkill
Posté le 22-03-2007 à 15:27:24  profilanswer

meme sans ne jouer qu'une seule classe, on peut s'en sortir. Perso jái 5 perso PvE et 3 PvP, jamais eu besoin de reroll depuis la mise en place du nouveau systeme (du coup j'ai ma moniale PvP qui approche le million d'XP :ack:)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°62255
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-03-2007 à 15:29:24  profilanswer

:ack: moi j'ai qu'un seul perso pvp te 9 pvm :D

---------------
n°62261
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 22-03-2007 à 22:32:33  profilanswer

Youpi gw2 = wow²

n°62263
Bellefeego​re
Posté le 22-03-2007 à 22:57:23  profilanswer

n°62264
justcool
Posté le 23-03-2007 à 00:17:00  profilanswer

Euh c'est quoi l'allusion a wow? (si on a 9 perso pve Saylemal?) Sinon j'ai effectivement 9 perso pve :P

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°62265
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 23-03-2007 à 07:28:59  profilanswer

justcool a écrit :

Euh c'est quoi l'allusion a wow? (si on a 9 perso pve Saylemal?) Sinon j'ai effectivement 9 perso pve :P

Citation :

Résumé des infos sur GW2

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- possibilité de nager, sauter et glisser.
[/b]

Voila, si vous remarquez bien, le charr ~ taurens :ack:

Message édité par linkin-park le 23-03-2007 à 07:29:12
n°62266
justcool
Posté le 23-03-2007 à 09:32:20  profilanswer

Nan mais sa ressemble trop a la new de lotre site foireux ...

---------------
n°62267
Bellefeego​re
Posté le 23-03-2007 à 09:35:49  profilanswer

justcool a écrit :

Rien à voir just :)
Moi TOUS mes persos actuels sont PvE :lol:

Lis la news concernant GW2 plutôt ;)

---------------
n°62268
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 23-03-2007 à 09:36:53  profilanswer

C'est vrai, WoW a tout inventé, avant il n'y avait pas de mmorpg et les rpgs classiques non plus n'existait pas.
Merci WoW :jap:

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°62269
Bellefeego​re
Posté le 23-03-2007 à 10:09:09  profilanswer

/stop_the_troll de suite ...
Personne ici n'a dit que wow a tout inventé c'est juste la référence du moment quand on parle de mmorpg, ça ce sont les chifres qui parlent :ack:
Et là GW2 risque à priori plutôt de ressembler à un mmorpg que le cooprg qu'est GW1

Perso le mmorpg c'est sans moi :o

---------------
n°62270
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 23-03-2007 à 11:06:02  profilanswer

Pourquoi GW2 va devenir comme tout les mmorpgs?
Je ne comprends pas votre fixation sur ce point.  
Comment peut on juger un jeu qui est encore en développement et qui ne sortira que au plus tôt dans 2 ans?  
Et si GW2 ne sera ni un corpg ni un mmorpg même quelque chose de nouveau?
Je fais plutôt confiance a ArenaNet, des gens qui ont fait starcraft, diablo2, GW. Surtout ce sont des gens qui reconnaissent leurs erreurs (cf les chapitres tout les 6 mois et passage a l'add on) donc avec un minimum de lucidité et de jugeotte ;)

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°62271
Bellefeego​re
Posté le 23-03-2007 à 11:26:47  profilanswer

J'espère comme toi Lameth :)

Ce qui fait un peu peur ce sont les points suivants en fait :
- plus de levels
- zones avec 100+ personnages
- pouvoir sauter etc ...

Maintenant à voir :)

---------------
n°62275
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 23-03-2007 à 17:15:31  profilanswer

justcool a écrit :

Nan mais sa ressemble trop a la new de lotre site foireux ...

ici

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse