| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quatrième et dernier chapitre de GW |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent :
|
sprites vocaloid Sprites | ha bonne idée , parce que j'y suis passé , enfin même avec le necro (SS pour ce coup) en solo j'y étais pas arrivé .. --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Heu ouai, le shishi... j'y suis allé avec kartman la première fois que j'y suis arrivé, à deux + herro c'est passé tout seul --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | pour info : le titan que les charr vénère on le voit lors d'une quête du tourment --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
diva lyssa | tu parle de Verata ? --------------- DwaynaProtYou Java 87 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 14 scl |
sprites vocaloid Sprites | pour les orriens c'ets le grand vizir , mais on sait pas trop s'il savait ce que ça ferait ou pas en effets secondaires --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Merci pour les infos --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | En même temps... ça sature un peu en nouvelles classes non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | D'un coté, si Eye of The North n'a pas de nouvelle classe, il n'a logiquement aps d'île de "départ", donc + de contenu axé sur les hauts level. (j'ai entendu 18 dongons mais à vérifier) Ah, aussi, je viens de voir que certains objets pourront être transféré de GW1 à GW2, dont els minis pets... Autant vous dire que j'ai filé dans la seconde sur GWshop pour acheter un Kuunavang avant que les prix explosent Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 21-03-2007 à 18:20:07 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | http://guildwars.incgamers.com/for [...] p?t=446164
J'ai pas tout compris avec ces monuments qui feraient la liaison GW1>GW2 m'enfin, j'avais de toute facon de l'argent à dépenser --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | Ben heu, ça devrait être un truc qui permet d'afficher les titres et minipet sans pouvoir utiliser aucun des items de gw1... sans doute un "npc" qui permet de choisir quelque chose chez ses anciens persos, mais alors il faudra lier deux comptes ou utiliser le même mail...
Leybi Bisounours (c)So | Toutes les infos résumées : http://guildwars.incgamers.com/for [...] p?t=446185 ET ON POURRA SAUTER §§§§§
Message édité par Leybi le 21-03-2007 à 19:03:03 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | Faut voir avant de savoir ce que ça veut dire "no lvl limit" hein, par ce que ça peut très bien dire que ça sera pas lvl20 max, ou que les lvls passés un cap ne permettent que certaines choses et ne comptent pas vraiment comme des lvl supplémentaires... suffit de voir au début de GW, enfin les 6 premiers mois je pense, quand on devait changer de carac, on perdait des points et fallait donc lvler (enfin c'est si vieux que je ne me souviens plus 4 millions d'xp ça fait quel lvl ? edit : plus haut j'ai mélangé les news gw2 et ch4... les nouvelles races c'est pas pour l'addon Message édité par CaMarchePas le 21-03-2007 à 19:12:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | bah je pese pas qu'ils mettront un lv > 20 parce que ça changerait bcp les mécaniques sur les anciennes campagnes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | des infos sur d'eventuels slots supplémentaires ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Bellefeegore |
--------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Sephil دافيد | avec l'addon je parle --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Bellefeegore | j'avais compris (c'était ironique) --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Sephil دافيد | ce serait ballot --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
blatkill | Bah en meme temps avec le systeme de gestion equipement/prof sec sur les perso PvP, plus besoin de reroll souvent non ? --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
sprites vocaloid Sprites | si on ne joue qu'une seule classe , non --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
blatkill | meme sans ne jouer qu'une seule classe, on peut s'en sortir. Perso jái 5 perso PvE et 3 PvP, jamais eu besoin de reroll depuis la mise en place du nouveau systeme (du coup j'ai ma moniale PvP qui approche le million d'XP --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Youpi gw2 = wow² |
Bellefeegore | clair XD --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
justcool | Euh c'est quoi l'allusion a wow? (si on a 9 perso pve Saylemal?) Sinon j'ai effectivement 9 perso pve --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 23-03-2007 à 07:29:12 |
justcool | Nan mais sa ressemble trop a la new de lotre site foireux ... --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Bellefeegore |
--------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Lameth My kingdom for a kiss... | C'est vrai, WoW a tout inventé, avant il n'y avait pas de mmorpg et les rpgs classiques non plus n'existait pas.
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Bellefeegore | /stop_the_troll de suite ...
Lameth My kingdom for a kiss... | Pourquoi GW2 va devenir comme tout les mmorpgs?
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Bellefeegore | J'espère comme toi Lameth --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|