| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quatrième et dernier chapitre de GW |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Reprise du message précédent :
|
Leybi Bisounours (c)So | Euh pouvoir sauter, faut pas déconner c'est pas un truc qui fait peur --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
CaMarchePas God Of Bug | Bah ils ne font que suivre les demandes des joueurs... beaucoup de monde aurait aimé jouer charr, nains ou autres dans gw
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
j'ai un seul slot pvp et sur tous mes slots pve, j'ai juste ma moine qui est opérationnelle pour le pvp, et vu que c'est une prof que j'aime en gvg, c'est suffisant --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | Ha ha trop de moines; ne me dis pas que strox a fait un moine |
IceDeal Graphiste Hype |
|
CaMarchePas God Of Bug | Oui pardon nc soft ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
je crois que quand ce jour viendra, tout le monde quittera la guilde Message édité par Sephil le 26-03-2007 à 00:58:45 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Bah c'est marrant de faire gaffe aux zones d'agro des mobs --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Bah, y'a toujours moyen de gagner, faut juste avoir une mega team de spike... ou que des joueurs avec le regard, quand tu rez t'as otet 3s invincible... tu lance le regard en spike et boom ça devrait tomber... ou pas xD
Page Suivante |