| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle config PC pour GW + Fraps ? |
karlzor | Je dirais: |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Pour pas trop cher tu fais quelque chose à base de ça : Message cité 1 fois Message édité par Hellfire_lz le 17-10-2006 à 11:21:34 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Non ta carte mère a bien vécu et tout ce qui se fait actuellement n'est plus compatible avec une carte mère pour pentium 3 Message édité par Hellfire_lz le 17-10-2006 à 11:38:56 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Et si tu veux encore gratter un peu d'argent du peux prendre une carte mère MSI K9N Neo-F pour environ 70€ (moins bonne que l'autre mais bon c tjrs 15 € --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Mmh oui c'est vrai que à mongallet il y a une différence plus prononcée, par contre sur le net la différence est de à peine 3€ --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Linsk | Je pense aller au magasin info du coin. Je connais bien le vendeur et il me fait parfois de grosses réductions... Je touche du bois. ^^ Message édité par Linsk le 17-10-2006 à 12:30:30 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est pour enregistrer le record vitamax? --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
TetramDeTroy Retired |
|
diva lyssa |
Quezako --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Blackspirit592 Âme Hype | defi d'avoir tout pleins de vie, le chiffre prévu est tenu secret Message édité par Blackspirit592 le 18-10-2006 à 17:55:51 --------------- Batalla De Los Tambores |
TetramDeTroy Retired | +1 |
karlzor | |
Sephil دافيد | cherche pas c'est pas en solo. ;) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | il ya eu un screen a 7000 pv environ il y a environ 6 mois je crois, faudra faire mieux --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
TetramDeTroy Retired | Pas de problème. |
suldrun | Je sais pas comment vous allez vous organisez mais prévoyez plusieurs étapes sur TS |
Linsk | Yep, je ne leur en ai pas encore parlé en détails mais j'ai déjà prévu tout ça. Message édité par Linsk le 19-10-2006 à 09:57:04 |
krieket | C'est pas trop ton cas Linsk, mais pour ceux qui cherche des solutions simples d'upgrade à moindre coût (sans tout racheter/changer), il y en a :
Message édité par krieket le 25-10-2006 à 11:59:51 |