| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : G/ quelque chose pve ? |
SynYsTeR :ack: | Ya une nouvelle arme qui fou une armure brisée... conjugée avec body blow saylebien --------------- |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Message édité par Kagami Kyoji le 16-09-2007 à 16:37:07 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SynYsTeR :ack: |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf oui, j'ai mal lu, autant pour moi |
guigolum noone can stop us now | surtout que ça reduit aussi le soin de 20% sinon le G/El conjuration de feu est pas mal avec : apres tu rajoutes des competences, comme une blessure profonde à la hache, eventuellement de quoi foutre infirmité, courir plus vite, ou un prenez garde pour subi un peu moins de dommages... Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 17-09-2007 à 22:58:09 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arrêtez de parler en anglais bon sang ! lol
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Bah un G avec Rodgort + Regard embrasé, bof quoi.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SynYsTeR :ack: | armure de la terre en pve, peut-être mais sûrement pas protection de contact --------------- |
guigolum noone can stop us now | pour le G avec marque de rodgort: tu peux ajouter la pose 'endurance du guerrier'.. et puis bon, si tu utilises que rodgort, ça te coute 15 de mana, mais ça peut toucher plusieurs ennemis, ça dure bien 15 s(tu te sera régénéré de 10 de mana) avec marque de rodgort + demembrement + conjuration de feu, et .. 11 en magie du feu, tu fais 3 attaques en 4 secondes, avec +18 de feu par attaque, embrasement en continu, donc -14pv/s donc sans compter la force, et les degats supplementaires de l'attaque, tu fais deja +-45 de degats physiques, +54 de degats de feu, +54 de degen d'embrasement toutes les 4 secondes hache cyclone se recharge en 4 s donc ça tombe bien Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 18-09-2007 à 23:46:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Merci guigui, j'essaierais dès que possible. Néanmoins, une question me trote dans la tête Vous pensez quoi ? J'ai jamais su quel serait la meilleur méthode pour des bons dégats sans perdre éfficassité dans les skills + attaques. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 19-09-2007 à 13:55:21 |
Message édité par Kagami Kyoji le 19-09-2007 à 21:08:45 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |