online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelques questions de n@@bzor.

n°51724
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-06-2006 à 22:36:15  profilanswer

Bleh.

Bon, j'ai acheté Factions cette aprème, mû par une impulsion ; en effet, j'ai ces temps-ci plus vraiment de plaisir à jouer ma rogue à WoW, vu comme la classe ça devient pourrie à haut niveau (se faire marcher dessus constamment, c'est rigolo un moment mais voilà).
Alors quand j'ai vu tout le truc "ninja assassin toussa" de Factions, j'ai eu une brusque envie de jouer ça, et j'ai agis sur un coup de tête et rompu ma règle universelle avec les jeux (à savoir, toujours tester longuement avant d'acheter).

Bon, considérant ce que j'en lis ici (sur comment il devient quasi indispensable de grouper, comment le jeu est 'achement plus rapide pour monter en niveau, tout ça, alors que je voulais pouvoir faire un break en jouant massivement solo, et juste quelques bastons en PvP occasionnellement) et mes premières impressions, j'ai surtout l'impression d'avoir fait une énorme connerie.

Cependant, mon impression négative pour le moment se joue sur des points qui peuvent paraître anecdotiques, et surtout ça me ferait chier d'avoir claqué 50 € pour rien, donc je viens quand même ici pour essayer de sauver ce qui peut l'être, et éventuellement peut-être même découvrir un jeu qui me scotchera devant mon écran.

Sinon, je re-précise : pour le moment, ce qui m'a énormément rebuté dans le jeu, ce sont des points qui peuvent paraître totalement à la con, mais qui ont la capacité de pouvoir énormément me gâcher tout plaisir à jouer, aussi triviaux qu'ils puissent paraître. Donc je demande un coup de main pour pouvoir les corriger, pas une réponse du genre "bah c'est rien ça, tu t'en fiches". Non je m'en fiche pas. Du moins pas encore.

Donc voilà, voilà, quelques questions qui me viennent (et ne m'en veuillez pas trop si j'ai un ton amer, c'est l'idée d'avoir peut-être crâmé autant de thunes pour rien qui peut me rendre exagérément sarcastique) :

1 - Peut-on changer la carrure du personnage ?
J'ai vu qu'on pouvait changer sa hauteur. C'est bien. Mais y'a-t'il également une option que j'ai raté qui permette d'épaissir un peu le corps, histoire d'éviter d'avoir un personnage style "bâtonnet de cocktail" (mais si, la grosse boule posée sur une tige) ?
Je suppose qu'il n'y a pas moyen d'allonger les jambes et que je devrais accepter de ressembler à un nain atrophié du bas du corps, mais si au moins je pouvais avoir l'impression de jouer un humain et pas un squelette, ça aiderait pas mal :-/

2 - Peut-on virer l'écran de "party" ?
J'ai bien vu qu'il y avait une ligne "party" dans le menu, mais j'ai beau cliquer dessus, rien. J'ai beau appuyer sur "p", rien. Y'a toujours cette cochonnerie qui me pollue un gros rectangle de l'écran et que j'arrive pas à fermer.

3 - Peut-on changer les contrôles à la souris ?
On peut changer ceux du clavier, ok, pas de prob. Mais la souris ? Non parce que y'a deux choses qui sont pas négociables : je veux activer avec le bouton droit, et PAS le bouton gauche, et je veux pouvoir tourner autour de mon perso avec le bouton gauche, et pas le bouton droit...

4 - Y'a-t'il une touche pour sauter ?
Suis-je bigleux et ai-je complètement loupé un gros bouton évident, ou, malgré la vitesse style FPS du gameplay, n'y-a-t'il réellement pas de saut dans le jeu ? 0_o

5 - Est-ce que je suis le seul à trouver que les animations sont abominables ?
Ça je sais que je peux pas le changer, mais j'ai besoin de savoir si le monde tourne encore rond, et si je suis pas le seul à hurler d'horreur à la Lune en voyant des espèces de marionettes frénétiques bondir en tous sens dans des mouvements raides et artificiels, qui glissent sur le sol de façon désynchronisée avec leur pas, et qui se jette instantanément d'un côté ou de l'autre sans la moindre impression d'intertie quelconque ?
Dîtes-moi que je me fais pas des idées, que les développeurs vont s'en rendre compte, et qu'ils vont corriger ça. Pitié.

Sinon, quand même, pour finir sur une note positive, je suis très impressionné par le moteur. Ça calme. C'est beau. C'est fluide, même avec watmiyons de gens à l'écran.
Ce serait du gâchis de pas pouvoir l'admirer si ça continuait à être injouable pour moi et à agresser mes petits sens. Aidez-moi. Soyez bons.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°51726
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-06-2006 à 22:44:30  profilanswer

1- non helas ^^
2- quand tu es dehor tu peux le retiré, en ville non
3- regarde dans option ^^
4- /jump
5- helas non ^^ perso je m'en fou un peu du jeu donc je fais autre chose quand y'a des animations que personne ne veux passé et autre

n°51727
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 03-06-2006 à 22:45:43  profilanswer

1 - Non.
2 - Fonctionne que dans les zones instanciées le "P", sinon, non.
3 - Non.
4 - Non.
5 - Changera pas.

Edit : Le /jump = utilité 0

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 03-06-2006 à 22:47:07
n°51728
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-06-2006 à 22:50:57  profilanswer

Zell a écrit :

Edit : Le /jump = utilité 0

si pour s'entrainé au spike avant de faire les zaishens en HoH ^^

n°51729
Sephil
دافيد
Posté le 03-06-2006 à 22:55:52  profilanswer

1. non tu peux pas :p si tu veux un colosse tu peux faire un guerrier masculin et apres le moine et le ritualiste masculins ne sont pas trop gringalets non plus :p pour le reste bah t'as pas le choix :)

2. tu ne peux pas l'enlever en ville mais en instance si tu appuies sur p il part :p sinon en ville tu peux aussi le reduire à fond avec le curseur en bas à droite de la fenetre :p

3. essaie à tout hasard de passer ta souris en mode gaucher dans les parametres de windobe, sinon je vois pas :p

4. non on ne saute pas dans GW :ack: (ou alors juste en emote avec /jump :D mais t'iras pas bien loin avec :D)

5. j'ai pas spécialement constaté ça :p et le moteur physique des personnages m'a toujours paru bien :) enfin ça doit être des questions de goût :p

bon alors après si t'es venu sur factions pour jouer en solo c'était pas le bon jeu :D t'aurais mieux fait de prendre oblivion ^^
déjà que prophecies c'est difficilement finissable en solo, alors factions je te souhaite bien du courage :ack:

ensuite vaut mieux pas penser de l'assa que c'est "gosu naruto ninja" sinon tu vas avoir des surprises en la jouant :D

tiens sinon une question pour toi ... comment tu peux trouver que le simple ecran de groupe te gache la vue quand on voit les quelques mm² qui sont dégagés sur la plupart des interfaces de joueurs de WoW ? :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51730
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-06-2006 à 23:00:20  profilanswer

Ergh...

Je supporterais l'alcool, je noierais mon chagrin dedans, quand je vois vos réponses, là...

Je viens de retenter de faire une fille qui ressemble à quelque-chose, avec une élémentaliste...
Bon, en-dehors de la posture de pétasse précieuse de 12 ans (sisi, avec les mains qui s'agite sur le côté comme si elle avait peur de les salir en touchant sa robe, et qui dandine des fesses en sautillant quand elle court), je viens de me rendre compte que toutes les femmes de ce jeu, en plus d'être des tubes anorexiques, avaient un cou de cinquante centimètres de haut...

Bon, je sens que je viens de bousiller 50 € comme un couillon.
Voilà encore une bonne leçon que le marché donne aux pirates en herbe, et que je (re)prendrais comme adage : n'achetez jamais avant d'avoir pu récupérer une version warez d'abord pour tester.

Zanath, qui a du mal à s'asseoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 03-06-2006 à 23:01:26

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°51731
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-06-2006 à 23:04:04  profilanswer

Zanath a écrit :

Ergh...

Je supporterais l'alcool, je noierais mon chagrin dedans, quand je vois vos réponses, là...

Je viens de retenter de faire une fille qui ressemble à quelque-chose, avec une élémentaliste...
Bon, en-dehors de la posture de pétasse précieuse de 12 ans (sisi, avec les mains qui s'agite sur le côté comme si elle avait peur de les salir en touchant sa robe, et qui dandine des fesses en sautillant quand elle court), je viens de me rendre compte que toutes les femmes de ce jeu, en plus d'être des tubes anorexiques, avaient un cou de cinquante centimètres de haut...

Bon, je sens que je viens de bousiller 50 € comme un couillon.
Voilà encore une bonne leçon que le marché donne aux pirates en herbe, et que je (re)prendrais comme adage : n'achetez jamais avant d'avoir pu récupérer une version warez d'abord pour tester.

Zanath, qui a du mal à s'asseoir.

bah en voyant les graphisme de wow j'ai peur perso, on dirais de gros pixel collé les corps
edit: +collé

Message édité par linkin-park le 03-06-2006 à 23:04:29
n°51732
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-06-2006 à 23:09:31  profilanswer

Sephil a écrit :

1. non tu peux pas :p si tu veux un colosse tu peux faire un guerrier masculin et apres le moine et le ritualiste masculins ne sont pas trop gringalets non plus :p pour le reste bah t'as pas le choix :)

Oui mais ce jeu me fait peur.
Un ninja entraîné capable de trancher en deux un truc qui a une carapace de chitine de plusieurs centimètres d'épaisseur, qui court partout tout le temps sans sourciller, et qui a des cuisses comme mes bras...

*ph34R*

Citation :

2. tu ne peux pas l'enlever en ville mais en instance si tu appuies sur p il part :p sinon en ville tu peux aussi le reduire à fond avec le curseur en bas à droite de la fenetre :p

Alleluia, une bonne nouvelle !
Je peux donc réduire la taille des fenêtres qui me gènent ?

Zanath, n@@bzor en herbe, comme le dit le titre.

Citation :

3. essaie à tout hasard de passer ta souris en mode gaucher dans les parametres de windobe, sinon je vois pas :p

Je peux insulter les gens qui, en 2006, pondent encore des jeux dans lesquels on peut pas faire une modif aussi mineure de l'interface ?

Citation :

4. non on ne saute pas dans GW :ack: (ou alors juste en emote avec /jump :D mais t'iras pas bien loin avec :D)

*cry*

Rendez-moi Oblivion et ses ninja qui bondissent sur les toits des maisons :cry

Citation :

5. j'ai pas spécialement constaté ça :p et le moteur physique des personnages m'a toujours paru bien :) enfin ça doit être des questions de goût :p

...

Non, heu je veux dire, là, heu, sérieusement, heu...
Sans rire ?

Non mais, vraiment vraiment ?

Mais toutes blagues à part, quoi ?

Enfin, hem, disons... Le gars qui glisse sur le sol ? Qui change de direction comme un pantin ? Qui est tout raide dans des positions bizarres ?

Y'a VRAIMENT que moi à qui ça déchire les yeux et que ça fait pleurer du sang ?

Citation :

bon alors après si t'es venu sur factions pour jouer en solo c'était pas le bon jeu :D t'aurais mieux fait de prendre oblivion ^^
déjà que prophecies c'est difficilement finissable en solo, alors factions je te souhaite bien du courage :ack:

Ergh...

Mon couteau ? Où est mon couteau ? Que je puisse faire mon seppuku rituel ?

Citation :

ensuite vaut mieux pas penser de l'assa que c'est "gosu naruto ninja" sinon tu vas avoir des surprises en la jouant :D

Nan, ça je m'en fiche, je voulais juste, comme ils le disent dans Canard PC, une classe qui pulse en tapant vite et fort, avec plein de combos techniques et tout (et de toutes façons ça pourra pas être pire que WoW niveau pwnage).

Et puis oh, de ce que j'ai vu, si ça ressemble à du Naruto, avec des techniques secrêtes de ninja qui demandent plein de Chakra, d'abord.

Citation :

tiens sinon une question pour toi ... comment tu peux trouver que le simple ecran de groupe te gache la vue quand on voit les quelques mm² qui sont dégagés sur la plupart des interfaces de joueurs de WoW ? :D

Ben il est pas transparent.
Et il contient rien comme info intéressante.
Et il est gros.
Et j'essaye de faire en sorte que mon interface WoW soit pas aussi intrusive.
Et je viens de me rendre compte qu'on pouvait échelonner toute l'interface dans une option.

Zanath, qui pondère l'idée de virer à l'alcoolisme, même si le goût est immonde, pour le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 03-06-2006 à 23:13:10

---------------

n°51733
Sephil
دافيد
Posté le 03-06-2006 à 23:22:20  profilanswer

Citation :

...  

Non, heu je veux dire, là, heu, sérieusement, heu...  
Sans rire ?  

Non mais, vraiment vraiment ?  

Mais toutes blagues à part, quoi ?  

Enfin, hem, disons... Le gars qui glisse sur le sol ? Qui change de direction comme un pantin ? Qui est tout raide dans des positions bizarres ?  

Y'a VRAIMENT que moi à qui ça déchire les yeux et que ça fait pleurer du sang ?

à toi de faire un choix entre un jeu atroce du point de vue graphique mais qui te parait plus réaliste dans les déplacements (comme WoW) ou un jeu avec de beaux graphismes et une gestion du mouvement un peu moins poussée (comme GW)

dans tous les cas souviens toi que c'est un jeu qui n'a aucunément la pretention de calquer la réalité (sinon il n'y aurait pas de magie ou autre ... :p) tu achetes de l'heroic fantasy, il faut t'attendre à ça :p
si c'est le paroxysme du realisme que tu cherches, tu choppes CS Source et tu te fais plaiz' :D (edit : ou un MYST :lol: [:le_juste:5])

Citation :

Et il est gros.  
Et je viens de me rendre compte qu'on pouvait échelonner toute l'interface dans une option.  

Zanath, qui pondère l'idée de virer à l'alcoolisme, même si le goût est immonde, pour le principe.

personnellement je vois parfaitement à travers ma fenetre de groupe :ack: enfin j'ai peut etre des yeux à infravision guildwarsienne :p

sinon l'alcoolisme c'est bien !!!!!! :D
DRUNKARD FTW :evil:

sur ce :jesors: et amuse toi bien comme tu peux (avec ou sans GW :p)

Message édité par Sephil le 03-06-2006 à 23:23:33

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°51734
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 04-06-2006 à 00:19:31  profilanswer

Zanath edit ton sujet et met : WoW vs GW

n°51735
Sephil
دافيد
Posté le 04-06-2006 à 00:27:55  profilanswer

il vaut mieux pas je pense ...

---------------

n°51736
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-06-2006 à 00:41:14  profilanswer

linkin-park a écrit :

Zanath edit ton sujet et met : WoW vs GW

Heu, et pourquoi je ferais une modification aussi hors de propos ?

La seule référence que j'ai faite à WoW, c'est pour dire que j'étais pas satisfait de ma rogue et que donc je voulais un personnage dans le même style à jouer ailleurs, et que c'est ce qui m'a poussé à me jeter sur Factions (qui affiche une ninja chaudasse sur la jaquette du jeu).

Je vois vraiment pas ce que viendrait foutre une comparaison WoW-GW là-dedans.
Mon but c'est de faire en sorte de trouver des trucs qui me rendent GW supportable, histoire que j'ai pas jeté mes thunes par les fenêtres.

Je vois toujours pas le rapport avec une guéguerre WoW-GW.

Tu pourrais éclairer ma lanterne ? 0_o

Message édité par Zanath le 04-06-2006 à 00:41:28

---------------

n°51738
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-06-2006 à 08:52:44  profilanswer

C'est sûr que pour un jeux solo... :ack:
Rip à toi mon vieux :o
Sinon tu peux récupérer facilement tes 50 euros :ack:
Tu vas farmer et tu fais de la vente illégale d'objets verts sur le net :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°51740
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 04-06-2006 à 09:23:41  profilanswer

En fait, pour jouer un assa solo, il fallait acheter Hitman :ack:

Edit : Si t'as d'autres question, en tout cas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 04-06-2006 à 09:58:40
n°51742
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 04-06-2006 à 09:58:58  profilanswer

Zell a écrit :

En fait, pour jouer un assa solo, il fallait acheter Hitman :ack:

+1, déja que l'assa est en carton, alors jouer seul, change de jeu ^^

n°51743
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-06-2006 à 10:11:24  profilanswer

mais non j'ai fait survivant indomptable , en jouant 50-75% seul avec :D

sinon zanath moi j'ai une ritualiste sur ma boite :ack:
souris ... heu j'ai jamais regardé ca :D interface on peut la réduire/agrandir

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°51745
Olive
Dans le noir
Posté le 04-06-2006 à 10:17:54  profilanswer

Zanath, tu peux dans les options choisir une interface petite. Cela réduira la taille de tous les écrans. Je te déconseille de virer l'écran de groupe car il est important pour savoir quand faire un retrait (parole d'un moine).

Sinon, l'animation glisse en effet mais pas plus que ça, ça ne me gène donc pas. Peu de jeux s'embêtent à synchroniser la vitesse d'animation avec la vitesse de déplacement.
Et enfin, je pense que t'aurais du prendre prophécie, il est bien moins frustrant même si l'évolution est plus lente (quoiqu'un joueur découvrant le jeu ne le ressentira peut-être pas de cette façon).

n°51746
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 04-06-2006 à 10:47:23  profilanswer

sprites a écrit :

mais non j'ai fait survivant indomptable , en jouant 50-75% seul avec :D

sinon zanath moi j'ai une ritualiste sur ma boite :ack:
souris ... heu j'ai jamais regardé ca :D interface on peut la réduire/agrandir

20min/ groupe de naga aussi ^^

n°51747
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-06-2006 à 11:16:20  profilanswer

hein? c'est quoi ces conneries? va te taper un boss draguerre moine lv 28 avce son pote moine lv 24 à coté ... pas des nagas !![:cmp:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sprites le 04-06-2006 à 11:16:41

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°51748
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 04-06-2006 à 11:18:48  profilanswer

sprites a écrit :

hein? c'est quoi ces conneries? va te taper un boss draguerre moine lv 28 avce son pote moine lv 24 à coté ... pas des nagas !![:cmp:1]

ah oui exact :) au temps/tant pour moi alors

n°51749
killblood
Posté le 04-06-2006 à 11:44:00  profilanswer

Euh moi jtrouve que Gw c'est bon jeu , j'ai pas vraiment testé WoW ,mais bon je vois souvent des nabotes horribles faisants des bons de 3m a la Yoda :p
Si tu trouves que Gw c nul tu le revends ou tu me le donne :p(factions)
Et aussi est-ce que t'as des commandes comme /drums /guitar et tt et tt sur WoW? :o

n°51750
Sephil
دافيد
Posté le 04-06-2006 à 11:56:05  profilanswer

evidemment qu'elles y sont ...

c'est pas une invention de ncsoft les emotes :rolleyes:

---------------

n°51751
killblood
Posté le 04-06-2006 à 11:59:57  profilanswer

c pas évidemment pour moi  :ack:lol
mais bon jprefere Gw qd mm :D

n°51752
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-06-2006 à 12:02:57  profilanswer

C'est une obsession, WoW ?

Non parce que je veux pas me répéter, mes les comparaisons avec WoW, c'est pas moi qui les lance, et honnêtement ça m'intéresse pas...

---------------

n°51754
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 04-06-2006 à 12:30:21  profilanswer

Olive a écrit :

Et enfin, je pense que t'aurais du prendre prophécie, il est bien moins frustrant même si l'évolution est plus lente (quoiqu'un joueur découvrant le jeu ne le ressentira peut-être pas de cette façon).

+1000

Si j'avais commencé par Factions, je serai sûrement parti sur un autre jeu à l'heure qu'il est (et depuis longtemps). :angel:

n°51755
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 04-06-2006 à 12:39:42  profilanswer

Zanath a écrit :

C'est une obsession, WoW ?

Non parce que je veux pas me répéter, mes les comparaisons avec WoW, c'est pas moi qui les lance, et honnêtement ça m'intéresse pas...

qui plus est, ces deux jeux n'ont vraiment rien a voir...

Sinon Zanath, je te conseille d'essayer du pvp massif ( 12 vs 12 ), car meme si j'ai pas trop aimé le pvp de prophécies ( j'ai joué qu'en aléatoire aussi ^^ ), j'ai trouvé celui de factions super intéréssant ! L'histoire de faire bouger la ligne pour gagner du territoire, ca me plait pas mal. Et puis si tu aime bien les gars qui tappent vite et qui font des combos, l'assassin est fait pour toi. Je trouve que c'est un perso vraiment très plaisant à jouer. Seul défaut : le gros plagiat sur naruto ( regarde un peu le bandeau et les cheveux de la plupart des assassins et regarde mon avatar... ).  

Si tu aimes bien la stratégie, je te conseille vraiment le 12vs12, c'est bien marrant et t'as l'impression d'assister a une grande bataille.

Message édité par Hargoth le 04-06-2006 à 12:40:42

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°51758
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2006 à 13:49:28  profilanswer

Va falloir arreter avec Naruto, les bandeaux sur la tête des ninjas c'est pas Naruto qui l'a inventé hein... C'est comme dire que Fifa 2006 c'est un gros plagiat de Olive et Tom :)

Message cité 1 fois
Message édité par PovGosse le 04-06-2006 à 13:49:40
n°51759
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 04-06-2006 à 13:52:32  profilanswer

PovGosse a écrit :

Va falloir arreter avec Naruto, les bandeaux sur la tête des ninjas c'est pas Naruto qui l'a inventé hein... C'est comme dire que Fifa 2006 c'est un gros plagiat de Olive et Tom :)

je suis pas d'accord : fifa c'est nul, olive et tom ca roxx ^^

Non mais quand meme regarde bien leurs tetes, si tu vois pas de grosse ressemblance quand meme...

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°51760
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2006 à 13:57:39  profilanswer

C'est des visages asiatiques comme on en trouve un peu partout dans toutes les illustrations de ninja. Pour ça je suis d'accord mais ce que je supporte de moins en moins c'est cette association systématique Ninja (Assassin) = Naruto. A croire que c'est la seule référence pour beaucoup de monde et y'a qu'à voir les noms des persos sur le jeu pour s'en rendre compte.

n°51761
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-06-2006 à 14:04:21  profilanswer

Hargoth a écrit :

Non mais quand meme regarde bien leurs tetes, si tu vois pas de grosse ressemblance quand meme...

Ben certes, y'a une ressemblance.

Mais est-ce que ça vient du fait qu'ils ont copié Naruto, ou simplement du fait qu'ils puisent tous deux dans un fond culturel commun, et qu'ayant la même référence originelle, ils aient des apparences parallèles ?

---------------

n°51762
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 04-06-2006 à 14:13:19  profilanswer

Moi je vote qu'ils ont puissé dans les memes sources.
Je suis pas fan du tout de naruto et pourtant je vois les ninja aussi de cette maniere (ou presque)
C'est aussi comme dire que l'ajout des clés sur GW a été copié de D2... Au risque de briser un mythe, non ce n'est pas Blizou qui a inventé les serrures :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°51764
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 04-06-2006 à 15:28:44  profilanswer

Zanath a écrit :

Nan, ça je m'en fiche, je voulais juste, comme ils le disent dans Canard PC, une classe qui pulse en tapant vite et fort, avec plein de combos techniques et tout (et de toutes façons ça pourra pas être pire que WoW niveau pwnage).

.....

Et il est gros.

Salut Zanath bon je pense que si tu cherche l'assassin avec des combo celui de gw est pas mal je vais te donnée mon avis de neophyte qui a joué a faction 2h :D mais j'ai adoré le coté on attaque main droite puis main gauche et les deux d'un coup :) se qui donne des combo rapide et assez efficace ou certain combo en plus se melange avec des conditions comme saignement et autre :)

ensuite oui il est gros moche et prendre la place quand il y a 8 personne plus les animaux de compagnie de nos cher rodeur mais comme le dis olive il est d'une utilité primordial car tu sais ce qui reste de vie a tes coequipier.ansi tu sais qui ressuciter en premier si tu est le dernier survivant. si tu est un moine tu sera a qui redonné de la vie :) parole d'apprenti moine (et c'est pas facile d'ailleur :D)

mais effectivement si il te gene tu peux le retrecir au maximum .

voila

Message édité par kaizel le 04-06-2006 à 15:29:49

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°51765
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 04-06-2006 à 15:53:49  profilanswer

Il est vrai que dans le tutorial t'as pas forcement besoin de grouper avec des mercenaires ou des joueurs, donc l'utilité de la fenêtre peut parraitre discutable, mais un peu plus loin dans le jeu compte pas t'en sortir sans un groupe :D

Sauf si tu farmes bien entendu ;)

n°51795
FaZeR
BP style
Posté le 05-06-2006 à 10:37:55  profilanswer

Zanath je te conseil réelement de trouver une guilde d'ami ou de personne avec qui tu t'entends bien, même si tu aimes le solo jouer à 2 est beaucoup plus marant, pis tu explores un peu plus le jeu je trouve.

Sinon pour le fait de ne pas sauter. Ca m'a fait pareil quand j'ai acheté prophecy, je me suis dis "et merde..."
Mais maintenant ca ne me manque plus surtout que sauter ne te permet pas de faire de chose en plus et je pense ca poserai plus de problème en pvp qu'autre chose.

Pour la fenêtre partie, c'est normal qu'elle reste affiché en ville puisque tu es sencé grouper avec des personnes.

n°51809
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 05-06-2006 à 13:57:37  profilanswer

Je dirai la même chose qu'Olive, le fait que les personnages glissent pendant une animation ne me gêne pas vraiment.

Au sujet du solo, ça dépend de ce qu'on entend par solo : jouer avec les mercenaires est -ce jouer en solo pour toi? Pour moi oui et j'ai fait tout le jeu avec des mercos en utilisant mon assassin. Le problème, c'est que les mercos peuvent parfois être enervant mais quand on commence à comprendre comment ils fonctionnent, c'est souvent plus efficace qu'une équipe formée avec des inconnus.

A part ça, tu vas en chier avec l'assassin au niveau PvE dans Cantha. On a l'impression que Factions a été créé pour écraser les assas. Alors qu'en Tyrie, c'est plus "équilibré" pour cette classe

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°51867
shiba
reveur...
Posté le 06-06-2006 à 20:01:36  profilanswer

:hello:

Lameth a écrit :

A part ça, tu vas en chier avec l'assassin au niveau PvE dans Cantha. On a l'impression que Factions a été créé pour écraser les assas. Alors qu'en Tyrie, c'est plus "équilibré" pour cette classe

concernant l'assassin en pve qui est en carton faut arreter hein... surtout quand on voit comment jouent les 80% des assassins qui passent, ca me fais penser a guerrier moine ca. :p  

:o personnellement de tous les persos que j'ai joue, le perso avec lequel j'ai le plus rippe, c'etait ma guerriere car je me voyai en super tank de la mort qui tue(un bon millier de rips au total), j'ai rippe une fois avec mon assassin, c'etait sur le duel d'ele dans le tuto de faction, mais bon j'etait niveau 5 avec une armure minimum, et je foncais devant sans voir que les mercos etaient pas encore arrives. :whistle:  

l'assassin est un perso technique, on tappe une ou deux et quand ca sens le roussis on file, c'est pas un guerrier ou un moine en mode farming, ou encore une ele terre avec armure cinetique, chair d'obs et armure de terre, ya de bons degats, mais au prix d'une armure assez fragile, contre une bonne mobilite, donc jouez le technique, c'est pas un guerrier, il a pour objectif de faire du degat, puis reculer pour pas s'en prendre, contrairement aux guerriers qui tankent.  :na:  

pour avoir vu ca dans pas mal de jeu, tous les persos a combo sont souvent bien plus fragiles que les persos normaux, mais font plus de degats, et sont plus durs a jouer, et les reactions sont toujour du style "ce perso est a chier" :sweat: .

concernant les mercos d'apres tout ce que j'ai vu, il faut effectivement reussir a mettre une strategie au point avec les mercos(exemple : si on a un assassin, on ne prend pas un autre assassin, un envout, un necro et un moine dans l'equipe, mais un, voir deux guerrier seraient preferables, ainsi qu'un moine et un ritu) :heink:  

pour te repondre zanath, si tu souhaite jouer en solo, un jeu qui se joue sur internet ne sera pas ce qu'il y a de mieux, ou si tu veut continuer sur guild wars, je te conseille de passer sur prophetie qui te permet de comprendre bien plus vite ton perso, ou alors de prendre un perso plus intuitif comme un guerrier ou un rodeur, l'assassin et des persos comme les elementalistes ou envouteur peuvent etre assez lourds quand on ne les connait pas, mais le jeu peut se faire en solo, a condition que tu prenne ton temps bien sur :)

aux autres : on parle pas de wow la dedans hein... wow est un jeu, gw est different, pas mailleur pas pire, mais simplement different.

Message cité 2 fois
Message édité par shiba le 06-06-2006 à 20:02:44
n°51871
Tineti
Posté le 06-06-2006 à 23:27:43  profilanswer

Lameth a écrit :

Au sujet du solo, ça dépend de ce qu'on entend par solo : jouer avec les mercenaires est -ce jouer en solo pour toi? Pour moi oui et j'ai fait tout le jeu avec des mercos en utilisant mon assassin. Le problème, c'est que les mercos peuvent parfois être enervant mais quand on commence à comprendre comment ils fonctionnent, c'est souvent plus efficace qu'une équipe formée avec des inconnus.

Tu fais référence à une equipe avec des lvl 15-17 avec une armure de 15 pour faire le square de Vizuna ? ^^
Au bout de 3 minutes, t'as deja 2 leavers ...

Pour moi c'est avec des gens que je connais ou avec des mercos (souvent mercos d'ailleurs), mais les pick up en public, bof ... :/

Une fois qu'on les connait, c'est pas de probleme de ciblage, pas de probleme d'agro (suffit de prendre aucun CaC :D), pas de probleme de leaver, pas de probleme de joueur qui deco, pas de souffle de guerison quand t'as 100 hp, j'en passe et des meilleures :D. J'aime pas trop Orion ou les autres mages aussi, a cause de la pluie de feu qui fait fuir les mobs : ton G les course et aggro un autre tas ... aie :D.

Sinon pour ma part, je ne trouve pas qu'il y ait de perso plus compliqué qu'un autre. Pour moi ils sont tous aussi simples et compliqués à jouer :D.

n°51873
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 07-06-2006 à 02:39:38  profilanswer

shiba a écrit :

:hello:
concernant l'assassin en pve qui est en carton faut arreter hein... surtout quand on voit comment jouent les 80% des assassins qui passent, ca me fais penser a guerrier moine ca. :p  

Reflexe de Pavlov? N'as pas appris à lire?

Ou as tu vu que j'ai dit que l'assa était en carton pâte? Fais même une recherche sur le forum.

As tu essaye ton assa en Tyrie? Essaie et tu comprendras...
A Cantha, il y a une telle concentration de mob dans un petit périmètre qu'il est nettement plus efficace de jouer un éle ou un necro. L'assa n'a qu'une seule attaque faisant des dégâts AoE. Il n'est bon dans un rôle ... d'assassin.. Tuer une cible précise et critique et se casser. Tu le dis toi même mais essaie de le faire dans le chaos infernal de Vizunah. Ou dans nimporte quelle autre zone explorable où si tu fais un déplacement ou téléportation de trop, tu aggros 2 ou 3 autres groupes.

Message édité par Lameth le 07-06-2006 à 02:40:24

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°51914
dark pyjam​a
Gladiateur à ses heures
Posté le 07-06-2006 à 20:38:43  profilanswer

nerf palouf?

n°51995
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-06-2006 à 22:02:53  profilanswer

"ah oui exact :) au temps/tant pour moi alors"   AUTANT ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse