online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelques questions de n@@bzor.

n°51995
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-06-2006 à 22:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
"ah oui exact :) au temps/tant pour moi alors"   AUTANT ;)

n°51996
Sephil
دافيد
Posté le 08-06-2006 à 22:15:16  profilanswer

pourquoi le corriger pour dire quelque chose de faux ? :hmm:

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51997
Tineti
Posté le 08-06-2006 à 22:22:11  profilanswer

au temps/tant = autant :p. Devrait être dans les fixes ce truc :D.

n°51998
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 08-06-2006 à 22:29:46  profilanswer

ouai mais tu jou pas a ouverture facil ?

n°52001
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-06-2006 à 01:19:11  profilanswer

Yo, et oui je suis toujours là, 'faut pas croire.

FaZeR a écrit :

Zanath je te conseil réelement de trouver une guilde d'ami ou de personne avec qui tu t'entends bien, même si tu aimes le solo jouer à 2 est beaucoup plus marant, pis tu explores un peu plus le jeu je trouve.

Wé mais j'ai déjà ce qu'il me faut comme guilde sur un autre jeu, j'aime pas me disperser (surtout que la guilde en question sont tous mes potes de chez moi, donc bon :p).

Citation :

Sinon pour le fait de ne pas sauter. Ca m'a fait pareil quand j'ai acheté prophecy, je me suis dis "et merde..."
Mais maintenant ca ne me manque plus surtout que sauter ne te permet pas de faire de chose en plus et je pense ca poserai plus de problème en pvp qu'autre chose.

C'est compulsif, j'aime sauter !

Bon, par contre, vu le côté "je colle au décors" (on peut même pas tomber d'une falaise -_-), c'est sûr que ça change pas grand-chose... Mais c'est pas une qualité, ça :-/

Citation :

Pour la fenêtre partie, c'est normal qu'elle reste affiché en ville puisque tu es sencé grouper avec des personnes.

Vi, enfin ils auraient pu laisser l'option de la virer quand même :-/

Lameth a écrit :

Je dirai la même chose qu'Olive, le fait que les personnages glissent pendant une animation ne me gêne pas vraiment.

Moi ça m'écorche les yeux :-/

Mais bon, peut-être que, si je m'y mets, je finirais par m'y habituer.

Citation :

Au sujet du solo, ça dépend de ce qu'on entend par solo : jouer avec les mercenaires est -ce jouer en solo pour toi? Pour moi oui et j'ai fait tout le jeu avec des mercos en utilisant mon assassin. Le problème, c'est que les mercos peuvent parfois être enervant mais quand on commence à comprendre comment ils fonctionnent, c'est souvent plus efficace qu'une équipe formée avec des inconnus.

Ah, ça c'est rassurant ^^
Vi, les mercos, pour moi c'est du solo. Pas besoin de chercher une personne, de blablater avec elle, de voir ses disponibilité et tout. Un merco IA, c'est centré autour de moi, je fais ce que je veux, je pars quand je veux, je log quand je veux, donc c'est du solo, c'est bien ^^

shiba a écrit :

pour te repondre zanath, si tu souhaite jouer en solo, un jeu qui se joue sur internet ne sera pas ce qu'il y a de mieux, ou si tu veut continuer sur guild wars, je te conseille de passer sur prophetie qui te permet de comprendre bien plus vite ton perso, ou alors de prendre un perso plus intuitif comme un guerrier ou un rodeur, l'assassin et des persos comme les elementalistes ou envouteur peuvent etre assez lourds quand on ne les connait pas, mais le jeu peut se faire en solo, a condition que tu prenne ton temps bien sur :)

Wé mais je voulais un jeu qui me permettent de faire l'assassin/ninja. Donc c'est ça qui m'a intéressé :p
Et 'suis pas pressé, je peux prendre mon temps, c'est justement tout l'intérêt de GW, y'a pas d'abonnement, donc le temps je l'ai.
Et non, je vais pas passer sur Prophecy, j'ai déjà claqué des thunes pour Factions que je suis pas sûr d'aimer, alors racheter un autre jeu par-dessus, ça va pas le faire :p

(si y'en a un qui en a marre de son jeu et qui veut me filer son compte, il peut, mais j'ai comme un doute :p)

Message édité par Zanath le 09-06-2006 à 01:19:43

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse