online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions !!!

n°59567
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 29-12-2006 à 04:12:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis très novice dans Gw du coup j'ai toujours des tonnes de questions idiotes dont  

1- A quoi ça sert les insignes ? dans quel cas peut-on les utiliser ? car j'ai essayé d'acheter et appilquer sur les armures mais ca ne marche pas

2- j'ai lu sur france-gw qu'il y a deux héros issus du jeu de base (un nécro et un minotaure) mais sans Nf, est-il possible de les avoir ? car j'ai vu qu'en faisant certaines quetes,on gagne des héros.

Merci pour les info.

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°59568
SynYsTeR
:ack:
Posté le 29-12-2006 à 04:45:34  profilanswer

Euh le nécro tu peux l'avoir à l'arche, le mino je connais pas :hmm:
Les insignes servent a mettre des modes sur les armures que tu veux mais faut que t'enlèves les modes d'avant ( --> recyclage ;) )

---------------
:ack:
n°59569
diva lyssa
Posté le 29-12-2006 à 10:04:09  profilanswer

Heros Necro Olias sortie de l' arche du lion en allant vers cote d' alesio
Heros Assa          sortie de kaineng via quete pour passer sur Nightfall

Les 2 faut avoir les 3 chapitres sinon ça marche pas

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°59571
shiba
reveur...
Posté le 29-12-2006 à 10:31:53  profilanswer

->les insignes, il faut les armures originaires de nightfall, pour pouvoir les utiliser, elles ne fonctionnent sur aucun autre chapitre.

->les heros :  

il faut avoir faction et nightfall pour avoir le heros assassin, dispo chez un des gardes a kaineng.
il faut avoir prophetie et nightfall pour avoir le heros necro, dispo aux docks de l'arche du lion.