| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions !!! |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Bonjour,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
CaMarchePas God Of Bug | Y'a un héros centaures (plus tard dans nf) mais pas de minotaure en effet --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | ahhhhhhhhhh ! merde alors !! moi qui trouve que les héros sont vachement efficaces !!
Message édité par la mere michel le 29-12-2006 à 14:53:14 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | arf ! que des questions en trop que je pose --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
CaMarchePas God Of Bug | Pour le choix de la campagne... hmm... pour les expérimentés on dira sans doute nightfall, c'est le plus aprofondi, bien long, bien remplis... mais bien dur pour ce qui est des quêtes maître et une fois arrivé à un certain stade pour un débutant... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Comme tout le monde dit du bien de ces 2 extensions, j'y songe sérieusement mais j'attend les soldes du mois de janvier, j'espere qu'ils feront un pack pour un prix modique --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
IceDeal Graphiste Hype |
|
IceDeal Graphiste Hype | tout dépend ou tu les achetes... Message édité par IceDeal le 30-12-2006 à 20:29:21 |