online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions !!!

n°59567
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 29-12-2006 à 04:12:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis très novice dans Gw du coup j'ai toujours des tonnes de questions idiotes dont  

1- A quoi ça sert les insignes ? dans quel cas peut-on les utiliser ? car j'ai essayé d'acheter et appilquer sur les armures mais ca ne marche pas

2- j'ai lu sur france-gw qu'il y a deux héros issus du jeu de base (un nécro et un minotaure) mais sans Nf, est-il possible de les avoir ? car j'ai vu qu'en faisant certaines quetes,on gagne des héros.

Merci pour les info.

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°59568
SynYsTeR
:ack:
Posté le 29-12-2006 à 04:45:34  profilanswer

Euh le nécro tu peux l'avoir à l'arche, le mino je connais pas :hmm:
Les insignes servent a mettre des modes sur les armures que tu veux mais faut que t'enlèves les modes d'avant ( --> recyclage ;) )

---------------
:ack:
n°59569
diva lyssa
Posté le 29-12-2006 à 10:04:09  profilanswer

Heros Necro Olias sortie de l' arche du lion en allant vers cote d' alesio
Heros Assa          sortie de kaineng via quete pour passer sur Nightfall

Les 2 faut avoir les 3 chapitres sinon ça marche pas

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°59571
shiba
reveur...
Posté le 29-12-2006 à 10:31:53  profilanswer

->les insignes, il faut les armures originaires de nightfall, pour pouvoir les utiliser, elles ne fonctionnent sur aucun autre chapitre.

->les heros :  

il faut avoir faction et nightfall pour avoir le heros assassin, dispo chez un des gardes a kaineng.
il faut avoir prophetie et nightfall pour avoir le heros necro, dispo aux docks de l'arche du lion.

il n'y a pas de heros minotaure(suffit de voir un pretre de balthazar pour le verifier :p )

n°59572
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-12-2006 à 13:29:14  profilanswer

Y'a un héros centaures (plus tard dans nf) mais pas de minotaure en effet ;)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°59576
la mere mi​chel
Posté le 29-12-2006 à 14:41:31  profilanswer

ahhhhhhhhhh ! merde alors !! moi qui trouve que les héros sont vachement efficaces !!

va falloir que je réfléchisse pour l'achat des 2 extensions , j'espere que les soldes du mois de janvier ,ils seront inclus dans la vague.

En gros sans extensions, je ne peux avoir aucun héros !!!

Sinon les insignes je peux les mettre que quand jachete une armure tt blanche ? et elles sont accumulables ?

Message édité par la mere michel le 29-12-2006 à 14:53:14

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
n°59577
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 29-12-2006 à 14:55:04  profilanswer

Si tu n'as que Guild Wars Prophecies oublie les héros et les insignes, ce n'est que sur Nightfall.
Toutes les armures de Nightfall sont vierges d'inscription.

Message édité par Kagami Kyoji le 29-12-2006 à 14:55:15

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°59578
la mere mi​chel
Posté le 29-12-2006 à 15:36:21  profilanswer

arf ! que des questions en trop que je pose :)

merci pour tout les gars !!!

---------------
n°59600
shiba
reveur...
Posté le 30-12-2006 à 11:06:26  profilanswer

le heros faction n'est lui aussi dispo que si tu a nightfall.
pour les heros, il faut avoir nightfall, par contre faction avec les heros, ca passe tout seul ;)

maintenant je pense que au choix entre nightfall et faction, nightfall est mieu, a cause de l'apport des heros pour prophetie(exemple avoir des moines de bonne qualite ou avoir un elementaliste de l'element de ton choix pour prophetie)

->ta question si ils sont accumulables :
non tu ne met qu'une insigne a la fois, par exemple l'armure de gladiateur de prophetie donne +3 energie sur le torse, avec les inscriptions tu peux faire aussi une +3 energie sur le torse.

en bref tu gagne la possibilite de choisir le mod, mais si tu utilise un mod precis de maniere systematique, alors il y aura pas de difference si c'est une inscriptible ou non.

Message édité par shiba le 30-12-2006 à 11:06:56
n°59602
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-12-2006 à 11:40:50  profilanswer

Pour le choix de la campagne... hmm... pour les expérimentés on dira sans doute nightfall, c'est le plus aprofondi, bien long, bien remplis... mais bien dur pour ce qui est des quêtes maître et une fois arrivé à un certain stade pour un débutant...  

Pour les héros, je ne sais pas si l'apport est important pour quelqu'un qui débute, car gérer leur build c'est bien, mais si tu débute et n'as encore rien... :ack: (ou sinon faut débloquer un build pour chaque via les points de baltha...)

Faction m'a semblait plus abordable pour ce qui est de faire les coop au pick up...

Fin bref, achètes les deux :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°59620
la mere mi​chel
Posté le 30-12-2006 à 17:16:59  profilanswer

Comme tout le monde dit du bien de ces 2 extensions, j'y songe sérieusement mais j'attend les soldes du mois de janvier, j'espere qu'ils feront un pack pour un prix modique  :lol:  parce que là j'ai pas mal d'achats plus importants et urgents (machine à laver, réparation de bagnole, économie pour mon prochain voyage  :lol: ) ............bref........ :??:  

---------------
n°59621
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 30-12-2006 à 17:23:30  profilanswer

Ne compte pas trop sur les soldes pour Guild Wars, n'ayant pas d'abonnement le prix d'achat d'une clé est rigide à la baisse, et descendra difficilement en dessous des 40€.

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
n°59624
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-12-2006 à 18:22:29  profilanswer

Kagami Kyoji a écrit :

Ne compte pas trop sur les soldes pour Guild Wars, n'ayant pas d'abonnement le prix d'achat d'une clé est rigide à la baisse, et descendra difficilement en dessous des 40€.

Il est possible d'acheter uniquement les clefs cd pour moin cher.

n°59625
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 30-12-2006 à 18:56:11  profilanswer

Il me semblait que les clés cd étaient aux alentours de 40€ aussi :/

---------------
n°59629
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-12-2006 à 20:29:03  profilanswer

tout dépend ou tu les achetes...

Message édité par IceDeal le 30-12-2006 à 20:29:21

Aller à :
Ajouter une réponse