| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques stats |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Leybi Bisounours (c)So | Ahah je savais que les eles avaient le plus de compétence !
Message édité par Leybi le 23-12-2006 à 14:45:15 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça sert à quoi?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Leybi Bisounours (c)So |
Tu loucherais pas un peu Diacred ? Message édité par Leybi le 23-12-2006 à 14:59:00 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 23-12-2006 à 15:05:07 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
merfolk Jedi retraité |
Leybi Bisounours (c)So | Hophophop tu as fait une erreur:
Venant de GuildWiki. Et pour preuve, des gens ont le titre de capture d'élite au niveau (5) donc + de 290 élites capturé.
Message édité par Leybi le 23-12-2006 à 19:01:07 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
merfolk Jedi retraité | en voilà une mauvaise nouvelle |
Shaar Lune Shaar Lune | c'est balot ça |
CaMarchePas God Of Bug | Mais mais mais...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Airblood | Il y a 291 skills elites je l'ai est tous (titre rang5) desole j'ai pas de sreenshot a lappui je ne suis pas chez moi :s Message édité par Airblood le 26-12-2006 à 16:31:42 |
merfolk Jedi retraité | y a pas de mal, et |
justcool | Pour sa faut surtout voir nos amis les assassins et leur main gauches. |
CaMarchePas God Of Bug | Alors, de mémoire, en assa, y'a :
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Coupe Flam's 4.90€ | ... |
horkos hobbit confirmé | Bon courage Merfolk
|