Je voulais savoir comment allé à "La porte d'Abaddon" afin d'y acquérir cette armure? je viens d'arrivé au palais des morts et je suis assez impatients
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitrePerso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
Sephil
دافيد
Posté le 11-03-2007 à 12:07:43
il suffit d'avancer tes quetes principales et coops L'armurier est à la fin du jeu, comme dans factions. Apres la dernière coop, tu as plein de pnjs qui t'acclament et à la fin de la zone il y a l'armurier et les collectionneurs qui te donnent un objet vert en echange d'un livre des secrets
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
Stratos
Guild Wars Addict
Posté le 11-03-2007 à 12:13:22
arf c'est encore loin alors
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitrePerso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
The Miracle
Trapped inside this Octavarium
Posté le 16-03-2007 à 11:40:23
D'ailleurs, à ce propos, chaque fois que tu finis le jeu tu as droit au livre des secrets ou alors c'est seulement la première fois que tu le finis ?
---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Salades De Fruits
SDF Powwwa !
Posté le 16-03-2007 à 12:21:23
1ère fois seulement, par personnage qui fini le jeu.
---------------
1 ananas, 2 oranges, 1 banane, 2 pèches, 1 melon galia, 1 barquette de fraises, 2 kiwis, 1 mangue, quelques cerises, 1 sachet de sucre vanillé, 100 g de sucre en poudre ou de sirop de sucre de canne, 5 cl de rhum, 1 jus de citron, 2 jus d'oranges, quelques feuilles de menthe :