| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le fractionnement |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Sephil دافيد | le zele et le fractionnement ça a pas du tout la meme utilisation --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | il faut voir aussi que la clairvoyance fait des degats sacrés, il me semble --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Zêle c'est vachte utile pour le farm après... je vois pas l'utilitée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 31-05-2006 à 08:10:06 |
Sephil دافيد | si tu joues la decharge, m'est avis qu'il vaut bien mieux une hampe de fureur Olive --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Sephil دافيد | bah stun cas à part ça --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | m'ont fait rire les WM à jouer petmaster alors qu'ils sont largement meilleurs en balanced --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 31-05-2006 à 20:27:19 |
TetramDeTroy Retired | Pour décharger, je trouve le mod vamp vraiment sympa. |
Olive Dans le noir | Ca fait certainement plus de dégats que fractionnement en tout cas.
|