online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur le fractionnement

n°51333
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 30-05-2006 à 15:38:39  profilanswer

bonjour
voila avec l'arrivé des poignées/hampes de fractionnement a 20/20 je posais la question de savoir si cela étais devenu interessant a utiliser pour un joueur pve ou si le zele reste le bon choix :)

voila merci d'avance :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°51346
Sephil
دافيد
Posté le 30-05-2006 à 16:49:34  profilanswer

le zele et le fractionnement ça a pas du tout la meme utilisation :p

déjà si tu joues marteau faut oublier le zele :D
mais si tu joues marteau avec des skills d'aldré, il vaut mieux fureur que fractionnement à mon humble avis :p

apres si tu joues epee ou hache, tu as pas forcément besoin de tonnes de mana, il y a pas mal de build ou on peut s'en passer :p
apres (si tu decides de jouer sans zele) faut faire un choix, avoir vite de l'aldré ou bien taper un poil plus fort :p
perso je dirais qu'à l'épée le combo basique avec tranche artere ne requiert pas vraiment de fureur :) 4 d'aldré c'est vraiment rien et le temps que le reste se charge tu as le saignement qui agit :) donc le fractionnement peut eventuellement etre interessant ...

au niveau de l'augmentation des dommages je trouve pas ça vraiment fulgurant, enfin faut voir je me suis pas penché à fond là dessus :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51370
kaizel
Posté le 30-05-2006 à 22:48:11  profilanswer

merci de ta reponse
je joue effectivement epee ou hache me suis pas encore investi dans un build marteau (en meme temps j'en ai pas en dropé un de la mort qui tue ;) )
enfaite c'etais surtout d'un point de vue degat y a t'il un grosse difference avec ou sans car quand j'utilise clairvoyance du juge je les remarques les 20% de penetration d'armure :)

voila je voulais savoir si cela pouvais avoir un effet aussi interessant :)

---------------
n°51372
Sephil
دافيد
Posté le 30-05-2006 à 23:09:06  profilanswer

il faut voir aussi que la clairvoyance fait des degats sacrés, il me semble :p

si je trouve l'envie un de ces jours je ferais des tests en pvp :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°51373
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-05-2006 à 23:16:52  profilanswer

Zêle c'est vachte utile pour le farm après... je vois pas l'utilitée :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°51379
Olive
Dans le noir
Posté le 31-05-2006 à 00:24:39  profilanswer

kaizel a écrit :

merci de ta reponse
je joue effectivement epee ou hache me suis pas encore investi dans un build marteau (en meme temps j'en ai pas en dropé un de la mort qui tue ;) )
enfaite c'etais surtout d'un point de vue degat y a t'il un grosse difference avec ou sans car quand j'utilise clairvoyance du juge je les remarques les 20% de penetration d'armure :)

voila je voulais savoir si cela pouvais avoir un effet aussi interessant :)

D'un côté avec clairvoyance t'as 20%, de l'autre t'as 20% de 20% au mieux, soit 4% en moyenne; donc bof quoi. Par ailleurs, zèle t'aidera à lancer plus régulièrement ta clairvoyance.

Message édité par Olive le 31-05-2006 à 08:10:06
n°51381
kaizel
Posté le 31-05-2006 à 00:54:07  profilanswer

merci de vos reponses

@olive
oui pour zele et clairvoyance j'y avais deja penser mais 10 en mana sa coute cher :D et la barre descend tres vite ou j'ai pas encore trouvé la bonne combine :)

---------------
n°51383
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-05-2006 à 01:45:54  profilanswer

bin justement dans ce cas il vaut mieux utiliser une hampe de zele non ??
et un sort ou deux pour regagner de la mana..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°51388
Olive
Dans le noir
Posté le 31-05-2006 à 08:11:22  profilanswer

Tu ne trouveras pas de sorts en G/M pour regagner de la mana (hormis prospérité, VIM et des trucs du genre). Le mieux est de lancer la clairvoyance au moment opportun, à la décharge par ex.

n°51404
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 12:01:47  profilanswer

si tu joues la decharge, m'est avis qu'il vaut bien mieux une hampe de fureur Olive ;)

---------------

n°51408
kaizel
Posté le 31-05-2006 à 12:24:05  profilanswer

guigolum a écrit :

bin justement dans ce cas il vaut mieux utiliser une hampe de zele non ??
et un sort ou deux pour regagner de la mana..

justement j'utilise deja une hampe de zele :) et avec force et honneur :p la barre descend tres vite :)

---------------
n°51409
blatkill
Posté le 31-05-2006 à 12:26:04  profilanswer

Sephil a écrit :

déjà si tu joues marteau faut oublier le zele :D

Et sur R/G petfury :ange: :p

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°51412
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 12:30:53  profilanswer

bah stun cas à part ça :D

---------------

n°51413
blatkill
Posté le 31-05-2006 à 12:36:22  profilanswer

certe :jap:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°51415
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 12:44:05  profilanswer

m'ont fait rire les WM à jouer petmaster alors qu'ils sont largement meilleurs en balanced :D

---------------

n°51423
Olive
Dans le noir
Posté le 31-05-2006 à 13:32:26  profilanswer

Sephil a écrit :

si tu joues la decharge, m'est avis qu'il vaut bien mieux une hampe de fureur Olive ;)

De manière générale oui, mais je soulignais surtout le fait qu'il faut lancer la clairvoyance au bon moment, à la décharge typiquement.  

Kaizel : clairvoyance est trop cher avec un enchant à maintenir. A mon avis il te faut choisir entre force et honneur et clairvoyance. Et si tu vires clairvoyance, mets une hampe de fureur.

edit: quand je parle de décharge, il ne s'agit pas du sort d'élé mais du fait de lancer ses compétences d'adré une fois celle-ci chargée. Juste histoire d'éviter le malentendu.

Message édité par Olive le 31-05-2006 à 20:27:19
n°51424
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 31-05-2006 à 13:47:17  profilanswer

Pour décharger, je trouve le mod vamp vraiment sympa. :)

n°51425
Olive
Dans le noir
Posté le 31-05-2006 à 13:54:05  profilanswer

Ca fait certainement plus de dégats que fractionnement en tout cas.

(J'en suis fan sur arc aussi).

Aller à :
Ajouter une réponse