online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de n00b, NightFall oblige :/

n°63027
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 17-04-2007 à 21:49:50  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:

voila je pense me remettre a GW et peut être acheter NF. seulement plusieurs questions viennent a moi :p :

- le prix en magasin c'est cher pour moi en ce moment, j'ai grillé tout mon agrent de poche :p est t'il possible d'avoir juste un compte sur internet moins cher et si oui a quel prix ?

- Si on a pas faction on peut quand même avoir NF ? (c'est pas que j'aime pas faction mais je veux pas y passer ma vie non plus :/ )

c'est tout pour l'instant. A part une question qui me semble vitale : il tient la comparaison a Propheties ?

merci  :bounce:

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°63028
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-04-2007 à 21:53:21  profilanswer

On est pas obligé d'avoir Factions (ni même prophecies), c'est tous des chapitres séparés ;)

Pour la première question, je sais que NCSoft faisait juste des comptes (pas de boite) pas très cher (29€ si je me souviens bien), mais c'étiat pour prophecies je sais aps si ca continue tu devrais aller regarder sur le site.

Sinon je l'ai eu à 40 euros en magasin, et il a du baisser depuis ;)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°63030
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 17-04-2007 à 22:06:16  profilanswer

Pimpi! :love:

Je l'ai également au dans les ~40€ en mag, mais il y avait une promo au Carrefour xD s'pour ça...

Mes IG sont dans ma signe 'tit gars

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°63031
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 17-04-2007 à 22:10:10  profilanswer

ouais c'est vrai ca fais un bail  :lol:

m'enfin je m'attendais pas a autant d'enthousiasme, ca fais plaisir  :)

sinon il est bien ? je vais recommencer sur prophécie le temps de me l'acheter  :pt1cable:

edit : je me rappelle aussi que je te devais 6k :lol: m'enfin je pourrais pas te les rendre avant quelques temps, les débuts stoujours dur ^^

Message édité par pimpiki le 17-04-2007 à 22:11:14

---------------

n°63039
Couillu
In Flamer
Posté le 18-04-2007 à 01:32:58  profilanswer

ah je suis pas le seul a bruler de l'encens sur l'autel de la baisse des prix de NF tous les soirs je vois ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°63041
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 18-04-2007 à 09:20:29  profilanswer

ba oui tu vois comme quoi :ack:

---------------

n°63050
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 18-04-2007 à 17:14:19  profilanswer

Les 6k c'est rien^^

Garde les et achète toi une armure ou ce que tu veux.

Sinon oui NF est vraiment bien, surtout que tu as des coffres sans clés qui te drop de l'or et des gold... ;)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°63057
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 18-04-2007 à 18:57:50  profilanswer

Ha ouais mais pour l'instant ca va etre juste :p dans 2 mois peut etre

en fait c'est soit dans 3 semaines soit dans 3 mois ^^

---------------

n°63067
Couillu
In Flamer
Posté le 19-04-2007 à 13:01:57  profilanswer

Bon bah j'ai craqué... :p Me le suis payé hier ^^ C'est tellement simple sur le boutique de GW faut dire ! :p

---------------
n°63072
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 19-04-2007 à 18:58:47  profilanswer

tu m'a laissé tout seul :(

---------------

n°63075
Couillu
In Flamer
Posté le 19-04-2007 à 20:17:59  profilanswer

ca faisait trop longtemps que j'attendais :p J'en pouvais plus j'ai craqué! En 3 clicks c'etait fait :/

---------------
n°63076
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 19-04-2007 à 22:07:01  profilanswer

ca fais cher les 3 clicks  :ange:

m'en fou d'abord me l'achète bientot  :o

---------------

n°63161
Couillu
In Flamer
Posté le 21-04-2007 à 19:57:11  profilanswer

bah t'imagine si j'avais en plus du payer l'usure de mes chaussures, l'usure de ma carte de bus, la polution sur mon beau visage et le gachis de salive en parlant a la caissiere de la fnac??? :eek:

---------------
n°63184
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 22-04-2007 à 17:59:01  profilanswer

ouais hein faut pas deconner :o

( :D )

---------------

n°63187
Destrox
Posté le 22-04-2007 à 19:28:50  profilanswer

qui sait,  la caissiere aurait pu etre mignone et vous seriez repartis ensemble :ack: ...

n°63195
Couillu
In Flamer
Posté le 22-04-2007 à 23:00:32  profilanswer

Destrox a écrit :

qui sait,  la caissiere aurait pu etre mignone et vous seriez repartis ensemble :ack: ...

hmmm mouais ca aurait pu se tenter... mais nan no need! J'ai deja une envouteuse IRL pas besoin d'une autre! ^^ (bon le probleme c'est qu'elle me laisse pas jouer a GW... :/ )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse