| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question de n00b, NightFall oblige :/ |
leybi Bisounours (c)So | On est pas obligé d'avoir Factions (ni même prophecies), c'est tous des chapitres séparés --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Couillu In Flamer | ah je suis pas le seul a bruler de l'encens sur l'autel de la baisse des prix de NF tous les soirs je vois ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
pimpiki le sens de la vie ? | ba oui tu vois comme quoi --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Couillu In Flamer | Bon bah j'ai craqué... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
pimpiki le sens de la vie ? | tu m'a laissé tout seul --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Couillu In Flamer | ca faisait trop longtemps que j'attendais --------------- ![]() ![]() ![]()
pimpiki le sens de la vie ? | ca fais cher les 3 clicks m'en fou d'abord me l'achète bientot --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Couillu In Flamer | bah t'imagine si j'avais en plus du payer l'usure de mes chaussures, l'usure de ma carte de bus, la polution sur mon beau visage et le gachis de salive en parlant a la caissiere de la fnac??? --------------- ![]() ![]() ![]()
pimpiki le sens de la vie ? | ouais hein faut pas deconner --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Destrox | qui sait, la caissiere aurait pu etre mignone et vous seriez repartis ensemble |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()