online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 question de noob!

n°64698
darksyl
Posté le 08-07-2007 à 18:32:52  profilanswer

Bonjour!
Alors voila j'aimerais me mettre a jouer a Guild wars (parce là diablo je commence a avoir fait le tour). J'aimerais acheter le jeu avec 1 pote, afin de diviser les frais et de pouvoir acheter tous les opus. Ainsi je voudrais savoir si on pouvais se connecter en meme temps sur le meme compte, pour pouvoir jouer ensemble. Ou alors est on obligé de créer 2 comptes différents?

merci  :)

Message édité par darksyl le 08-07-2007 à 18:33:23
n°64699
Olive
Dans le noir
Posté le 08-07-2007 à 19:09:40  profilanswer

Ca ne fonctionne pas comme Diablo, tu ne peux avoir qu'un compte par exemplaire du jeu malheureusement. Il vous faut donc tous deux l'acheter si vous voulez jouer ensemble.

n°64700
darksyl
Posté le 08-07-2007 à 19:12:21  profilanswer

hum! merci c'est bien ce qui me semblait on ne peut se connecter en meme temps sur le meme compte

n°64705
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-07-2007 à 12:14:47  profilanswer

celui qui va se connecter sur le compte va virer celui deja log sans meme le prévenir :jap:

(gl pour oser demarrer GW maintenant :ack: )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64707
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 09-07-2007 à 12:20:34  profilanswer

(et aussi, évitez d'acheter chacun un chapitre différent pour voir à quoi ça ressemble : faut avoir les mêmes chapitres si vous voulez jouer ensemble ^^ )

c'est à dire : si tu as prophétie, et lui nightfall, vous pourrez pas jouer ensemble du tout
si tu as prophétie+nightfall et qu'il a prophétie+faction, vous ne pourrez jouer ensemble que sur prophétie ;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°64708
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-07-2007 à 12:22:47  profilanswer

par contre ca me pose aucun probleme pour des echanges d'items si l'un a une extension que l'autre n'a pas encore, par exemple :p
(ca ne joue que pour l'acces aux maps de cette campagne :ack: )

Message édité par Witchblade le 09-07-2007 à 12:23:13

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64724
Sephil
دافيد
Posté le 10-07-2007 à 01:02:39  profilanswer

tzajarroch a écrit :

(et aussi, évitez d'acheter chacun un chapitre différent pour voir à quoi ça ressemble : faut avoir les mêmes chapitres si vous voulez jouer ensemble ^^ )

c'est à dire : si tu as prophétie, et lui nightfall, vous pourrez pas jouer ensemble du tout
si tu as prophétie+nightfall et qu'il a prophétie+faction, vous ne pourrez jouer ensemble que sur prophétie ;)

ils peuvent pvp ! :o

m'enfin avec un seul chapitre ça limite quand meme le pvp xD

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°64746
darksyl
Posté le 10-07-2007 à 23:24:04  profilanswer

OK merci pour toutes ces precisions bien utiles quand on veut acheter le jeu :)

Aller à :
Ajouter une réponse