| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelque question d un nouveau (nouvelles questions) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 15-08-2006 à 12:59:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Blackspirit592 Âme Hype | plop, --------------- Batalla De Los Tambores |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ton combo Silhouette - Balance de Grenth est impossible: on ne peut mettre qu'un seul sort Elite dans la barre de competences. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon pour le moment mon ass est lvl 20 le seul skill necro que j utilise est carresse contagieuse j ai 512 de vie mais je me fait dechirer en pve donc j aimerai avoir d autre indication .
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Sephil دافيد | La défense est ESSENTIELLE dans la résolution des dégats physiques et élémentaires --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
paslui noob;) |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 17-08-2006 à 14:06:50 |
povgosse Profil : Modérateur | La vitesse d'attaque n'est pas constante en fonction de la classe, mais en fonction de l'arme utilisée |
shiba reveur... |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | merci pour toute ces reponses --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | non l'armure ne s'applique pas sur les dégats sacrés, d'ombre et chaotiques --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |