online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelque question d un nouveau (nouvelles questions)

n°54988
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 03-08-2006 à 22:57:27  profilanswer

salut

voila je ne comprend pas trop les effet des condition suivante

aveugler
assommer  
stuppeur
blessure profonde

quelqu un pourrai me dire ce que ca fait exactement car je monte un assassin et la plupart des coup font ces petit effet en plus , et vu que j ai l impression que l assassin est un perso a combo ... aussi j avai pensai un truc est ce que utilise sillouette puis la fin utiliser balance de vie ( un sort necro que vous fait gagner la moitier de la difference de vie entre la cible et vous et qui lui fait perdre la meme quantiter de vie ) serai une combo interressante ?  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par wizzardflo le 15-08-2006 à 12:59:57

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°54991
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 03-08-2006 à 23:07:20  profilanswer

plop,  

Quand un monstre est aveuglé, il a 90% de chance de loupé son attaque
Lorsqu'il est assommé, il tombe a terre pendant xx secondes, periode où il ne peut rien faire.
Stupeur, tu mets jesaispluscombien de temps en plus à lancer les sorts, et le lancement peut etre interrompu au moindre degat subi.
La blessure profonde reduit la vie max de 20%

---------------
Batalla De Los Tambores
n°55004
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 04-08-2006 à 09:48:19  profilanswer

Ton combo Silhouette - Balance de Grenth est impossible: on ne peut mettre qu'un seul sort Elite dans la barre de competences.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°55005
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-08-2006 à 09:56:46  profilanswer

wizzardflo a écrit :

salut

voila je ne comprend pas trop les effet des condition suivante

aveugler
assommer  
stuppeur
blessure profonde

va voir par là pour tes réponses ;)

n°55010
karlzor
Posté le 04-08-2006 à 12:01:34  profilanswer

tu prends:  
_aura de deplacement
_coup du phenix dorée
_corne de boeuf
_retombé aracneide
_harpon de convulsion
_refuge ombreux
_echapatoire obscure
_rez

ta un bon build A, tu fait le combo dans l'ordre et si ce n'est pas un G, le gas est par terre, avec: saignement, blessure profonde, empoisonement.

ps: te prends pas la tête avec la balance de grenth c'est suka :o

n°55456
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-08-2006 à 13:11:02  profilanswer

bon pour le moment mon ass est lvl 20 le seul skill necro que j utilise est carresse contagieuse j ai 512 de vie mais je me fait dechirer en pve donc j aimerai avoir d autre indication .

la defence joue t elle un role dans la resolution des degats ? si oui comment ?  
comment connaitre la vitesse d attaque de mon perso ?
il y a t il un endroit ou je pourrai avoir , en francais si possible , des indication technique du jeu , vitesse d attaque , de deplacement , pv des monstres etc ... un peut comme pour didi  

pour le moment j utilise ca

Attaque sournoise
Crocs du renard
Efflorescence mortelle
Oeil critique
Charge mortelle
Rappel  
Caresse contagieuse
Sceau de résurrection

ou defois  

Attaque sournoise
Crocs du renard
Efflorescence mortelle
Oeil critique
Coup du phénix doré
Coup répété
Caresse contagieuse
Sceau de résurrection

merci

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°55459
Sephil
دافيد
Posté le 15-08-2006 à 14:13:16  profilanswer

La défense est ESSENTIELLE dans la résolution des dégats physiques et élémentaires ;)

Les dégats d'ombre, chaotiques, sacrés et le vol de vie, en revanche, semblent ignorer la défense :)

Pour toutes les questions que tu te poses sur le fonctionnement du jeu, tu devrais pouvoir trouver des réponses sur le lien de Juste, ou bien sur le wiki ici et le même en français ici (pas encore aussi complet qu'en anglais par contre)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°55462
paslui
noob;)
Posté le 15-08-2006 à 15:16:35  profilanswer

n°55480
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 15-08-2006 à 21:06:56  profilanswer

Complètement nul comme article... Ils se sont pas foulés

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°55585
shiba
reveur...
Posté le 17-08-2006 à 13:46:00  profilanswer

wizzardflo a écrit :

bon pour le moment mon ass est lvl 20 le seul skill necro que j utilise est carresse contagieuse j ai 512 de vie mais je me fait dechirer en pve donc j aimerai avoir d autre indication .

la defence joue t elle un role dans la resolution des degats ? si oui comment ? chaque 40 de defense que tu a permet de diviser en gros les degats par deux, chaque points de defense reduit les degats,  

deroulement d'un combat : en gros un coup touche aleatoirement une partie de ton corps(37.5% le torse, 25% les jambes, 12.5% bras, pied ou tete, et la defense de la zone touche(par exemple la defense de ton torse) entre en compte, auquel on ajoute les bonus venant de competences(exemple prenez garde), d'armes et de bouclier(si tu n'est pas assome), ensuite les degats sont reduit d'un pourcentage dependant de ton armure(si tu a 60 en def, un coup te fait 100 degats(par exemple), a 100 en def, il ne te fait que 50, et a 140(un guerrier avec bouclier et prennez garde par exemple), tu n'a que 25 degats.

les pieces d'armures n'agissent QUE pour la partie du corps concernee, donc le fait d'avoir un super casque ne change rien si tu te fait tapper au bras.

comment connaitre la vitesse d attaque de mon perso ?elle est constante en fonction de la classe d'arme( [:shiba:2] merci povgosse), seules quelques competences peuvent la modifier, mais seule la plus consequente est prise en compte(si tu a une augmentation de 10% et une de 30%, seule la deuxieme compte(pose de combats des nains, et je vous vengerai en guerrier par exemple)
il y a t il un endroit ou je pourrai avoir , en francais si possible , des indication technique du jeu , vitesse d attaque , de deplacement , pv des monstres etc ... un peut comme pour didi je dirai guildwiki qui est assez complet, mais c'est en anglais, il y en a d'autres, france-guildwars par exemple(pas sur du lien)

pour le moment j utilise ca

Attaque sournoise
Crocs du renard
Efflorescence mortelle
Oeil critique
Charge mortelle
Rappel  
Caresse contagieuse
Sceau de résurrectionton build manque de resistance, va voir dans ma sign, ya des idees de builds pratiques pour du pve, mais je dirai que les quatres premieres sont un grand classique, mais la charge et le rappel, tu pourrai avoir mieux je pense, en mettant par exemple un truc genre methode du geste parfait(pour regagner de la vie quand tu tappe)

ou defois  

Attaque sournoise
Crocs du renard
Efflorescence mortelle
Oeil critique
Coup du phénix doré
Coup répété
Caresse contagieuse
Sceau de résurrection pareil que la remarque precendente, tu n'a rien pour resister

merci

dans tous les cas, faction est assez difficile, car la difficulte est tres mal dosee(des le debut, c'est dur), alors que prophetie, a une difficulte bien mieux dosee, de plus le perso que tu a choisi pour commencer est un perso tres difficile a gerer, a savoir eviter des combats, et savoir reculer quand il faut, l'assassin est en effet un perso tres puissant, mais difficile a jouer.

je te conseillerai plutot pour commencer un rodeur, ou un guerrier par exemple, qui sont bien plus facile a saisir

dans tous les cas il faut que tu essaie d'avoir : les degats maximum sur ta dague(soit 7-17, et avoir aussi le requis de la dite dague :ack: ) et la defense max sur ton armure(60)

Message édité par shiba le 17-08-2006 à 14:06:50
n°55587
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2006 à 14:02:16  profilanswer

La vitesse d'attaque n'est pas constante en fonction de la classe, mais en fonction de l'arme utilisée ;)

n°55588
shiba
reveur...
Posté le 17-08-2006 à 14:06:18  profilanswer

povgosse a écrit :

La vitesse d'attaque n'est pas constante en fonction de la classe, mais en fonction de l'arme utilisée ;)

:hmm:  

ca c'est quand on va trop vite...

je voulais dire classe d'arme, bon ben j'edite de suite :ack:

n°55629
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 18-08-2006 à 17:07:41  profilanswer

n°55641
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-08-2006 à 11:14:10  profilanswer

stupeur double il me semble les temps d'incantation

à condition que cela n'ait pas été changé(mais j'en doute un peu..)
les degats marqués sur les sorts d'elements ou physiques(chaotiques, sacrés, ombre inclus)  sont basés sur une armure de 60, et il me semble que tous les 20 ou 40 de defense en rab, tu divise par deux ces degats

par exemple, avec un guerrier, tu te prends normalement on va dire 136 de degats sur une boule de feu, masi si tu as 80 d'armure tu n'en prendra que la moitié; à 100, juste le quart; à 120, juste le 8 eme(armure de 100 + prenez garde)

un necro arvec l'armure à 70 ne prendra que les 3/4 des degats; et s'il prend prenez garde, il ne prendra que 3/8 des degats...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°55654
Sephil
دافيد
Posté le 19-08-2006 à 18:42:59  profilanswer

non l'armure ne s'applique pas sur les dégats sacrés, d'ombre et chaotiques :)

(sacré c'est sur et certain en tous cas :) quiconque a joué pokeway te le dira :))

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°55655
shiba
reveur...
Posté le 19-08-2006 à 21:22:03  profilanswer

hello je repasse, j'ai pas vu certaines des questions tout au debut :  

Citation :

aveugler  
assommer  
stuppeur  
blessure profonde

aveugler : 90% de manquer sa cible sur des attaque de contact ou a distance
assomer : ce n'est pas une condition, quand tu est assome, tu est a terre, allonge, et tu ne peux bouger ou agir(sauf par pose de combat), les bonus de defense provenant du bouclier, des armes(si tu a une gaine +5 defense a ton baton par exemple) ne sont pas pris en compte egalement.
stuppeur : le temps d'incation des sorts est double, et chaque attaque recue interromp desormais(normalement seule une capacite d'interuption pouvait empecher le deroulement d'un sort ou d'une competence, interuption = empecher qu'un sort soit lance), ca agit QUE sur les sorts, en bref : sort, enchantement, malefice(pas sur les attaques, les preparations, les poses de combat, les competences...c'est pour les caster ce que aveuglement est pour les guerrier plus ou moins.  
blessure profonde : c'est tout bete, le maximum de points est reduit de 20% (donc les points de vie courant sont eux aussi reduit de 20% mais du maximum, si tu a 500 en max, et 120 points de vie, tu descend donc a 20 sur 400, ca peut faire bobo), tu ne descend pas en dessous de 1, a la fin, tu recupere les points de vie perdus.

@ guigolum, je t'ai repondu precedement au sujet de la defense, c'est 40 def = degats divise par deux, pas 20(sinon un guerrier qui peut avoir 160 defense aurait les degats divises par 32 par rapport a un moine par exemple(une attaque a 128 degats n'en ferai plus que 4...)

edit :  [:shiba:5] avec sephil : degats d'ombre(regard vampyrique) et chaos(empathie) et sacre(sceau du fleau) sont pas pris en compte au niveau de l'armure(ainsi que degats d'obsidienne(flamme d'obsidienne))

Message édité par shiba le 19-08-2006 à 21:24:27

Aller à :
Ajouter une réponse