Message édité par pimpiki le 12-03-2006 à 12:21:58
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 12-03-2006 à 12:30:40
D'ailleurs, il me semble que le prix est multiplié par 5 et les charges par 4, donc mieux vaut ne pas en acheter.
(ça fait un peu phrase commerciale du type "4 pour le prix de 5", ya un pti problème nan? )
c'est pour les richousses qui veule pas s'emmerder a en racheter tout le temps
FaZeR
BP style
Posté le 12-03-2006 à 14:11:55
Non pas spécialement pour les gens comme moi qui même si il ont que 5k préfèrent prendre un truc de 100 charges et au moins être sur quand on est en pleine coop de pouvoir recycler
Le nescesaire de recyclage superieur à la posibilié de recycler un objet en la charme+les matériaux je crois
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Le nescesaire de recyclage superieur à la posibilié de recycler un objet en la charme+les matériaux je crois
?
Message édité par maceoparker le 12-03-2006 à 15:44:42
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 12-03-2006 à 16:13:29
D'après GuildWiki, ça ne change rien. On paye un peu plus cher juste pour faire moins d'aller retours chez le marchand ou pour prendre moins de place dans l'inventaire. Et c'est tout