online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pve

n°66748
Powerballe
Posté le 19-03-2008 à 19:48:32  profilanswer

bonjour  

voila on m'a dit que quand on avait finit NF on pouvait aller a kamadan apres etil y a  un lancier du soleil qui nous donne des compétences pve  , j'aimerais savoir ou se trouve exactement ce pnj à kamadan car je ne l'ai pas trouvé  

merci

n°66749
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-03-2008 à 19:56:29  profilanswer

Tu as les Sunspear/Lightbringer skills donné par certains NPC (Chantry of Secrets / Sunspear Halls)
Mais de mémoire ca ne dépend que de ton titre pour les obtenir
Finir le jeu te donne accès à la zone élite (Chantry aussi pour ca)

LB: http://gw.gamewikis.org/wiki/Light [...] _reference
SS: http://gw.gamewikis.org/wiki/Sunspear_skill

Message édité par Witchblade le 19-03-2008 à 19:58:10

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66750
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 19-03-2008 à 20:34:43  profilanswer

Les [hero skill] à Kamadan, Sunspear great hall et Command post les offrent.

Pour les skills sunspear je ne crois pas que tu as besoin d'un rank particulier, mais demande un hero skill point (comme tous les skills d'[hero skill]).

Message édité par Sefk le 19-03-2008 à 20:36:21

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°66752
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 19-03-2008 à 20:45:03  profilanswer

et si tu n'a pas de point de compétence de héros pour 1k le pnj te converti un points de compétence en point de compétence de héros

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°66753
Powerballe
Posté le 19-03-2008 à 20:54:52  profilanswer

ha voila j'ai trouvé le skill qu'il me fallait dans la liste SS

par contre faut etre quel rang pour les avoir ces skill car j'ai pas compris le rang en anglais,j'ai juste compris rank 8 et ca me parait un peu élevé vu que je dois etre générale des lanciers avec un autre de mes perso et que j'ai eu accé à un de ces skill

sinon la zone elite de nf ou on peut y aller ?  

et j'imagine que c'est assez dure et que ce n'est pas faisable avec merco ?

aussi j'ai vu un endroit pour améliorer les armures des héros . quand on fait ceci ca rajoute quoi exactement?

Message édité par Powerballe le 19-03-2008 à 20:57:02
n°66760
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 20-03-2008 à 02:08:15  profilanswer

1: Pour les skills sunspear: aucun rank est requis.
2: La puissance de ces skills montent avec les ranks. Cependant, la puissance indiquée est limité au rank 8 même si le skill monte quand même de puissance jusqu'au rank 10
3: zone élite:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Domain_of_Anguish
4: Pour les upgrades des armures des héros: look seulement.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°66762
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 20-03-2008 à 10:29:59  profilanswer

Et finir NF te permet aussi de débloquer certains héros non récupérés pendant l'histoire (margrid/maitre des soupirs, norgou/goren, jin/sousuke)

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66764
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-03-2008 à 10:31:50  profilanswer

et le machin Rit aussi, faut partir du dernier outpost il me semble

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66765
SynYsTeR
Posté le 20-03-2008 à 11:33:59  profilanswer

Il a un nom ce machin Rit didiou : Razah :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse