| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions...d'un débutant!?! |
XcSiV.3 Audere ultima | Et bien (re)bonjour à tout les fans de Guildwars!
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Angrod tonight we dine in hell | alors dans l'ordre
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
XcSiV.3 Audere ultima | Ahahah merci tous pour vos réponses ^^
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
karsten bientot papa | [quotemsg=62761,4,25420] Message cité 1 fois Message édité par karsten le 09-04-2007 à 19:15:28 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
leybi Bisounours (c)So |
Sisi le héros tu l'as déja eu, mais il se fait capturer pendant la quête principale --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
abcdBond Il La Pomme Il | Oh!
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
XcSiV.3 Audere ultima | Ahahah le papy --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Sephil دافيد |
pas mal de gens ont remarqué une possible réouverture au bout d'un mois (en plus des reouvertures dues aux mises à jour), apres je sais pas s'ils les avaient ouverts 1 ou 2 fois ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haan un noob sur GW --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
XcSiV.3 Audere ultima | AHAHAHAH "ZOMG"
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bande de gays --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan ca ira j'ai bon gout --------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | C'est s'que j'dis --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Coupe Flam's 4.90€ | tiens un revenant --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
CaMarchePas God Of Bug | Pour les coffres, d'après les discussions sur le wiki, la durée dépend du perso, et la formule qui détermine cette durée est "secrète" et on n'a pas encore trouvé comment elle marche... (suffit que ça prenne en compte le nom, l'xp, la durée jouée et un truc aléatoire, et on n'est pas près de trouveR...)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | hmm faudrait que je les réouvre alors? sonyt lourd savce leurs coffres --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Clair... au début c'est fun... puis après on est content ça rapporte... puis on les refait... puis son main caracter ne droppe plus que du mauve sur les 12 coffres d'affilés, même en partant du tourment -.-*
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
karlzor | voila la carte des coffres pour les flemmards comme moi
|