online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions...d'un débutant!?!

n°62751
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-04-2007 à 18:14:52  profilanswer

Et bien (re)bonjour à tout les fans de Guildwars!

Je me permets de me "tapper l'incruste" de nouveau, vu que j'ai osé réinstaller GW... et acheter le dernier Nightfall..

Alors voila, j'ai loupé énormément de choses... et je viens poser des questions à mon tour :ack:

• Le système des héros est une très bonne idée je trouve... mais voila: il m'en manque un! Est-ce que je l'ai laissé derrière moi dans une forêt? Est-il en train de moisir dans le creux d'un arbre?!

http://img440.imageshack.us/img440/5281/gw001zp7.jpg

Vu que j'en ai besoin pour une mission (Chabek).. je suis bien embêté! Alors que faire?!

• Que sont ces "Swamp Flowers" ou "Fleurs des marais" qui trainent, indiqués en jaune? Je suis tombé sur un "Trésor enfoui" et cliqué dessus... pouf un unique... mais rien avec ces fleurs... A quoi donc?

• Et la dernière chose... pour l'instant: pourrais-je avoir un price check sur cette arme? Sinon salvage et si quelqu'un d'entre vous en veut ;)

http://img248.imageshack.us/img248/3411/gw002aa9.jpg

Merci des réponses!

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°62755
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 18:26:39  profilanswer

alors dans l'ordre

tu n'a pas perdu ton koss enfin si en quelque sorte il c'est fait capturée dans une coop tu le récupére plus tard en le libérant

les fleur serve pour une quete dans l'ile d'istani

et ton item personellement je dit gogo marchand ou bon pour un héros N que tu pourra récupérer plus tard

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°62759
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 09-04-2007 à 18:31:33  profilanswer

+1 la base n'est pas perfect => marchand (pour les bâtons drop sur NF le +20% de change de recharge rapide fait parti de la base de l'item, ainsi que le +10 énergie et les dégats, le reste est modifiable).

Message édité par Kagami Kyoji le 09-04-2007 à 18:32:49

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°62761
Sephil
دافيد
Posté le 09-04-2007 à 18:31:58  profilanswer

:hello: plop toi :ack:

Pour koss, il faut lire les messages de quetes :D

pour les tresors enfouis, il s'agit de coffres qui se trouvent un peu partout dans nightfall, et qui ne peuvent s'ouvrir qu'une fois par mois et par perso ;) tu trouveras leurs localisations sur le wiki, sur la page treasure ;)

sinon pour ton baton, c'est le skin classique du baton moisson dans nightfall, il est req 12, le HSR est de 19% au lieu de 20, l'inscription sert à rien :ack: donc tu peux le refourguer au trader :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°62765
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-04-2007 à 19:07:33  profilanswer

Ahahah merci tous pour vos réponses ^^

Ok pour le Héros, je pensais déjà l'avoir eu.. apparement non :ack:

Merci pour les fleurs... bon jvais voir ca plus tard  

Et pour l'item... j'ai du m'adapter à ces "inscriptions" mais je crois que j'ai capté le principe... bon salvage, merci à tous!

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
n°62766
karsten
bientot papa
Posté le 09-04-2007 à 19:12:03  profilanswer

[quotemsg=62761,4,25420]:hello: plop toi :ack:

pour les tresors enfouis, il s'agit de coffres qui se trouvent un peu partout dans nightfall, et qui ne peuvent s'ouvrir qu'une fois par mois et par perso ;) tu trouveras leurs localisations sur le wiki, sur la page treasure ;)

:??:  

tu es sur de toi car je l ai deja ouvert 2 fois avec mes persos et ca fait plus de un mois et je peut pas les reouvrir  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par karsten le 09-04-2007 à 19:15:28

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°62767
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-04-2007 à 19:16:07  profilanswer

XcSiV.3 a écrit :

Ahahah merci tous pour vos réponses ^^

Ok pour le Héros, je pensais déjà l'avoir eu.. apparement non :ack:

Merci pour les fleurs... bon jvais voir ca plus tard  

Et pour l'item... j'ai du m'adapter à ces "inscriptions" mais je crois que j'ai capté le principe... bon salvage, merci à tous!

Sisi le héros tu l'as déja eu, mais il se fait capturer pendant la quête principale :p (d'ou le "faut lire ses quêtes" :ack: ). Tu dois le libérer avant de continuer (et cette quête fonctionne comme l'ascension, après tu peux accéder à l'UW/Fissure)

Pour les fleurs, c'est une quête que seuls les persos créé dans Nightfall peuvent faire... Comme la plupart des quêtes d'Istan d'ailleurs.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°62768
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 19:19:55  profilanswer

Oh!

Un papy qui re :love:

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62769
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-04-2007 à 19:24:10  profilanswer

Ahahah le papy :ack:

Je sais pas comment le prendre ;)

Merci pour Koss! Je viens de débarquer à Yahlon et que vois-je :o

Ouais jpenserai à lire les quêtes 2-3 fois!

---------------
n°62770
Sephil
دافيد
Posté le 09-04-2007 à 19:30:41  profilanswer

karsten a écrit :

:??:  

tu es sur de toi car je l ai deja ouvert 2 fois avec mes persos et ca fait plus de un mois et je peut pas les reouvrir  :??:

pas mal de gens ont remarqué une possible réouverture au bout d'un mois (en plus des reouvertures dues aux mises à jour), apres je sais pas s'ils les avaient ouverts 1 ou 2 fois ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°62771
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 19:30:54  profilanswer

Bah prends le bien :/

Pour tout ce que tu à fait dans cette section! oO :)

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62772
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-04-2007 à 19:31:45  profilanswer

haan un noob sur GW :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°62773
Sephil
دافيد
Posté le 09-04-2007 à 19:34:12  profilanswer

Witchblade a écrit :

haan un noob sur GW :ack:

haan et un autre noob pas sur GW :ack:

---------------

n°62774
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-04-2007 à 19:41:09  profilanswer

AHAHAHAH "ZOMG"

Je l'ai bien pris (en tout cas le papy ;) )

Par contre le "noob" :o

Tiens qui ca peut-être :p

---------------
n°62775
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 19:47:29  profilanswer

Oh put*** le retour de Flood'Master :x

Ban him plz -_-'

---------------

n°62778
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-04-2007 à 21:30:26  profilanswer

bande de gays :p

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°62779
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 22:12:40  profilanswer

T'm ca hein Witchou? On se donne rdv dans un bois cette nuit? :p

---------------

n°62780
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-04-2007 à 22:22:04  profilanswer

nan ca ira j'ai bon gout :evil:

---------------
n°62783
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 00:05:22  profilanswer

C'est s'que j'dis :p

---------------

n°62785
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 10-04-2007 à 00:12:50  profilanswer

tiens un revenant [:alexis b:7].

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°62788
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-04-2007 à 00:53:42  profilanswer

Pour les coffres, d'après les discussions sur le wiki, la durée dépend du perso, et la formule qui détermine cette durée est "secrète" et on n'a pas encore trouvé comment elle marche... (suffit que ça prenne en compte le nom, l'xp, la durée jouée et un truc aléatoire, et on n'est pas près de trouveR...)

Actuellement mon assa les a ouvert le maximum de fois possible je crois (à chaque reset et tous les mois) mais ma rodeuse qui a ouvert les premiers coffres début février ne sait pas les réouvrir...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°62789
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-04-2007 à 00:59:49  profilanswer

hmm faudrait que je les réouvre alors? sonyt lourd savce leurs coffres :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°62790
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-04-2007 à 01:07:08  profilanswer

Clair... au début c'est fun... puis après on est content ça rapporte... puis on les refait... puis son main caracter ne droppe plus que du mauve sur les 12 coffres d'affilés, même en partant du tourment -.-*

D'après les discussion, pas d'ordre d'ouverture, pas de délai exacte d'ouverture...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°62806
karlzor
Posté le 10-04-2007 à 14:41:56  profilanswer

voila la carte des coffres pour les flemmards comme moi

Après les avoir trop ouvert ya du violet qui tombe, c'est pas de moi, je l'ai ai ouvert qu'une fois :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse