online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur le drop

n°37524
rikikilepi​ngouin
Je suis le plus mignon de tous
Posté le 28-11-2005 à 19:54:00  profilanswer

Voilà j'aimerais bien quelques conseils sur le drop à haut lvl, les armes vertes et runes sup.

-Quel est le meilleur endroit pour drop, la fournaise (et passage de grenth en même temps) ou les iles de feu (ne me parlez pas de la fissure où de l'uw thx   :ange:) ?

-Quelles sont les technique pour avoir plus de chances pour dropper (nombres du membres du groupes, faut t'il prendre des merco...), j'ai aussi entendu dire qu'on drop mieu en n'utilisant pas de sorts sur le boss qu'on veut dropper, est-ce vrai ?

Voilà j'ai plus de questions dans la tête là, je vous remercie d'avance pour vos réponses  :)

n°37530
zaocks
in da club :D
Posté le 28-11-2005 à 21:12:43  profilanswer

Plop  

Pour bien dropé faut partir tout seul, sans merco, sans coéquipier. les meilleurs drop ( en arme ) se situe loin dans le jeu ça me parait normal, les runes se dropent a tous les niveaux..
edit : arme verte dans la fournaise ;)

Message édité par zaocks le 28-11-2005 à 21:13:33

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°37533
rikikilepi​ngouin
Posté le 28-11-2005 à 21:41:01  profilanswer

Merci pour toutes ces infos  :)  
Mais dropper seul à la fournaise où dans les iles du feu c'est pas un peu balèze  :heink: ?

n°37534
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 21:42:12  profilanswer

C'est quasi-impossible...

Voir meme impossbile :ack:

En fournaise ca part generalement par groupes de 4-5 pour les premiers boss ;)

n°37540
rikikilepi​ngouin
Posté le 28-11-2005 à 23:20:44  profilanswer

Je me disait bien ^^

Sinon ya pas de technique particulière ?
Certains disent qu'il faut tuer le boss le plus rapidement possible pour dropper quelque chose et d'autres disent qu'il ne faut pas utiliser de sort, c'est pas un peu bidon  :sweat:  ?

n°37541
zaocks
in da club :D
Posté le 29-11-2005 à 00:23:45  profilanswer

Je craint que ça ne le soit :D

Je n'en connait pas plus sur le sujet, mais c'est bien le genre de rumeur a la mort moi le noeud :p

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°37648
Simon89
Membre du FCL
Posté le 01-12-2005 à 19:11:20  profilanswer

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

tu m'as voler mon ex-avatar  
roh le mechant!

n°65953
tony yayo
le traivail paie toujours...
Posté le 26-11-2007 à 18:35:11  profilanswer

salut a ts :hello: voila pr le drop c pas tres facil car a ceux qui parrait + tu va dans une zone moin tu drop!!! et aussi plus tu utilise d'energie pr tuer un enemie moin il lachera de gold vert ou ceux que vs voulez drop mais par contre tuer un boss en - de 30segon ca c des conneries :??:  c des betise sa alors si l'on vs dit sa ne le croyait pas!!!! bon ++ a ts

Citation :

n°65954
Couillu
In Flamer
Posté le 26-11-2007 à 18:49:53  profilanswer

tony yayo a écrit :

salut a ts :hello: voila pr le drop c pas tres facil car a ceux qui parrait + tu va dans une zone moin tu drop!!! et aussi plus tu utilise d'energie pr tuer un enemie moin il lachera de gold vert ou ceux que vs voulez drop mais par contre tuer un boss en - de 30segon ca c des conneries :??:  c des betise sa alors si l'on vs dit sa ne le croyait pas!!!! bon ++ a ts

Citation :

Merci pour cette archéo avec en prime une intervention très intéressante tellement bien écrite ...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°65955
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-11-2007 à 20:19:45  profilanswer

et un troll illettré, un :ack:

14 ans ou fake cette fois ?
JV.com est down? :ack:

Message édité par Witchblade le 26-11-2007 à 20:20:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :