| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelques questions sur Guild Wars ;) |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Deja, merci pour la réponse --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | Bah déjà achète ton set (qui est très bien d'ailleurs --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1) non, perso j'acheterais/jouerais dans l'ordre de sortie, sinon Nightfall apres Prophecies pour les heroes, Eye of the North en dernier
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dark_math Le quebecois. | Merci pour vos réponse tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 12-04-2008 à 23:21:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | J'ai ptet un code pour toi --------------- |
dark_math Le quebecois. | Un code, c'est un clef c'est ça ?
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | Nan 14 jours d'essaie --------------- |
dark_math Le quebecois. | Euhmm, je comprend pas --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Ah ok.
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 00:16:19 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
dark_math Le quebecois. | Ok, merci beacoup Furby Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 01:19:30 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | diablo 2 + lod occupe environ 1,5Go pour savoir si tu as assez de place, dans l'explorateur tu fait bouton droit propriété sur ton disque dur et il te donne la place restante enfin si tu veut une clé d'essaie post un topic ici, sinon tu peut essayer sur les autres forums : univers-virtuels ou mondes persistants + Message édité par xspawn_lpc le 13-04-2008 à 12:10:46 --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 16:51:38 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Couillu In Flamer | ouais sur C: t'auras largement de quoi faire --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
dark_math Le quebecois. | Ok, merci à toi couillu Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 17:49:35 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
leybi Bisounours (c)So | Bha moi je te conseille le pack Prophecies (le 1er Guild Wars) + Eye of the north (l'addon sorti récemment)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Couillu In Flamer | Les héros c'est pas indispensable hein.... J'ai fait presque tout proph sans (comme beaucoup de monde) et c'est pas la mort --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sefk |
Message édité par Sefk le 14-04-2008 à 03:12:39 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
dark_math Le quebecois. | Bon, j'ai un peux tester grace aux code de synyste ( Message édité par dark_math le 14-04-2008 à 21:35:23 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca tient la route mais comme premier perso c'est pas le meilleur choix a faire --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dark_math Le quebecois. | Bon, j'ai une autre question : Je suis rendu à la place ou qu'il faut que je catapulte quelques chose pour faire coulé les bateaux. Mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi catapulter --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Angrod tonight we dine in hell | oui sa doit etre NF
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1ere mission de NF, tu amenes les ammo, un coup de levier et c'est plié --------------- ![]() ![]() ![]()
dark_math Le quebecois. | J'avais vue pour les leviers mais je ne savais pas quoi mettre dans la catapulete --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sefk | Si tu n'aimes pas trop le début de Nightfall, c'est normal. Le jeu se démarre un peu trop rapidement selon moi. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page : 1 2 Page Précédente |