online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelques questions sur Guild Wars ;)

n°67502
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-04-2008 à 20:31:50  profilanswer

:hello: tout les Guild Wareux :p

Je compte me lance dans Guild Wars mais avant d'acheter le jeux, j'aimerais posé quelques question :  

1- Si je m'achete Guild Wars + le dernier add on sortie, est-ce-que j'aurais les même chose que si j'achetais Guild Wars + toutes les add on ?

2- Faut-t'il avoir un bon ordi pour supporter le jeux ?

3- Si on compare à diablo II , le ficher de Guild War est-il beaucoup plus pesant que celui de d2 ?

4- Juste pour m'assurer : Est-ce-qu'il faut payer x par mois comme dans WoW ?

Merci d'avance pour vos réponse et désolé pour mes questions un peu noob :D

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°67504
SynYsTeR
:ack:
Posté le 12-04-2008 à 20:37:08  profilanswer

1- Oh que non. Manque cruel de comps, armures, 4 profs en moins etc. etc.

2- Suivant :whistle:

3- Oui

4- Non, une fois acheté tu peux y jouer autant que tu veux sans payer ;) .

Message édité par SynYsTeR le 12-04-2008 à 20:39:28

---------------
n°67505
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-04-2008 à 20:42:12  profilanswer

Deja, merci pour la réponse :jap:

Ensuite :  

1- Alors d'après toi, ça vaut la peine de toutes les acheter ?

2- Ok merci

3- Ok merci

4- Ok merci :ack:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°67506
SynYsTeR
Posté le 12-04-2008 à 20:46:00  profilanswer

Bah déjà achète ton set (qui est très bien d'ailleurs ;) ) . Si t'accroches, t'vas voir tu vas les acheter rapidement les 2 autres :P .

---------------
n°67515
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-04-2008 à 22:26:12  profilanswer

de toute façon, ça doit plus couter tres cher, faction.

mais eventuellement, demande une clef pour tester?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°67517
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-04-2008 à 22:45:40  profilanswer

1) non, perso j'acheterais/jouerais dans l'ordre de sortie, sinon Nightfall apres Prophecies pour les heroes, Eye of the North en dernier

2) quasi nimp quel PC qui a 3ans ou moins
3) +-5go
4) non, encore heureux

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67518
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-04-2008 à 23:21:29  profilanswer

Merci pour vos réponse tout le monde ;)

SynYsTeR a écrit :

Bah déjà achète ton set (qui est très bien d'ailleurs ;) ) . Si t'accroches, t'vas voir tu vas les acheter rapidement les 2 autres :P .

Le set, il comprend le jeux + 2 add on, c'est ça ? Et les deux add on, c'est lesquelles ? J'ai tout les persos avec le set ?

Citation :

de toute façon, ça doit plus couter tres cher, faction.  

mais eventuellement, demande une clef pour tester?

Je connais personne qui joue a GW :/

Citation :

1) non, perso j'acheterais/jouerais dans l'ordre de sortie, sinon Nightfall apres Prophecies pour les heroes, Eye of the North en dernier  

2) quasi nimp quel PC qui a 3ans ou moins  
3) +-5go  
4) non, encore heureux

1- Je sais pas c'est quoi l'orde de sortie :)

2- Bon, je suis ok le mien date de 2005 :p

3- Je ne suis pas vraiment calé en ordi, je sais même pas c'est quoi des go :/

4- C'est sure.

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 12-04-2008 à 23:21:41

---------------
Le Montcuq
n°67520
SynYsTeR
Posté le 12-04-2008 à 23:27:51  profilanswer

J'ai ptet un code pour toi ;)

---------------
n°67521
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-04-2008 à 23:30:11  profilanswer

Un code, c'est un clef c'est ça ?

Et pis de toute façons, vas bien falloir que je l'achète pour l'instal non ?

---------------
Le Montcuq
n°67523
SynYsTeR
Posté le 12-04-2008 à 23:48:54  profilanswer

Nan 14 jours d'essaie ;)

---------------
n°67524
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-04-2008 à 23:56:10  profilanswer

Euhmm, je comprend pas :ack:

Comment je vais faire pour allez sur le jeux si je n'ai pas le CD :hmm:

Merci pour tes réponses ;)

---------------
Le Montcuq
n°67525
SynYsTeR
Posté le 13-04-2008 à 00:06:44  profilanswer

Pas besoin du CD pour le jeux. Ce que tu achetes en magasin, c'est une clef (pour toujours). Or, avec chaque boite, il y a une clef qui permet a un "ami" de tester le jeux pour 14 jours ;) .

---------------
n°67526
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-04-2008 à 00:13:27  profilanswer

Ah ok.

Mais comment on fait pour lancer le jeux alors :hmm:

Merci encore !

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 00:16:19

---------------
Le Montcuq
n°67527
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-04-2008 à 00:48:45  profilanswer

dark_math a écrit :

1- Je sais pas c'est quoi l'orde de sortie :)

1. Guild Wars : Propheties (ou seulement Guild Wars selon les boîtes) - Stand-Alone
2. Guild Wars : Factions - Stand-Alone
3. Guild Wars : Nightfall - Stand-Alone
4. Guild Wars : Eye of the North (Add-on)
Les Stand-Alone, tu peux les jouer sans les autres chapitres, tandis que l'Add-On Eye of the North nécessite l'un des trois autres chapitres. Prends bien soin d'ajouter la clé à ton compte déjà existant, sinon, tu risque de te retrouver avec 2 comptes.

dark_math a écrit :

Mais comment on fait pour lancer le jeux alors :hmm:

Tu peux télécharger gratuitement le clien via le site officiel, ce qui te permettra d'ajouter ta clé-cd.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°67528
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-04-2008 à 01:19:08  profilanswer

Ok, merci beacoup Furby :jap:

Mais une dernière (j'espère :D ) questions :

Les persos de plus sont disponible dans quelles Version ?

Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 01:19:30

---------------
Le Montcuq
n°67529
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 13-04-2008 à 03:04:06  profilanswer

Si par les persos de plus, tu parles des professions, avec Factions, tu as accès à Assassin et Ritualiste, avec Nightffall à Derviche et Parangon, le tout en plus des six professions de base (élémentaliste, envoûteur, guerrier, moine, nécromant et rôdeur).

Mais si par les perso de plus, tu parles des emplacements de personnage, avec ton premier compte tu auras 4 emplacement, ensuite 2 emplacements par stand-alone supplémentaires pour un max de 8 slots sans en acheter, sinon, tu peux en acheter sur la boutique en ligne.

---------------
n°67532
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-04-2008 à 03:51:37  profilanswer

1 Go = 1 milliard d'octets.(en gros, en fait 10^9 != 2^30)

ça indique l'espace disque necessaire. si tu as windows, tu peux aller dans poste de travail, et voir que sur chaque lecteur (C: , D:, ..) tu as une indication de taille: la capacité max, la capacité utilisée.

donc pour gw, il faut qu'il y ait au moins 5Go de libre. en fait, il en faut plus, sinon tu riques d'avoir des problemes par la suite ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°67537
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 13-04-2008 à 12:10:35  profilanswer

diablo 2 + lod occupe environ 1,5Go

pour savoir si tu as assez de place, dans l'explorateur tu fait bouton droit propriété sur ton disque dur et il te donne la place restante ;)

enfin si tu veut une clé d'essaie post un topic ici, sinon tu peut essayer sur les autres forums : univers-virtuels ou mondes persistants

+

Message édité par xspawn_lpc le 13-04-2008 à 12:10:46

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°67543
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-04-2008 à 14:58:19  profilanswer

haan les 2 vieux sites ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67545
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-04-2008 à 16:47:57  profilanswer

Furby a écrit :

Si par les persos de plus, tu parles des professions, avec Factions, tu as accès à Assassin et Ritualiste, avec Nightffall à Derviche et Parangon, le tout en plus des six professions de base (élémentaliste, envoûteur, guerrier, moine, nécromant et rôdeur).

Mais si par les perso de plus, tu parles des emplacements de personnage, avec ton premier compte tu auras 4 emplacement, ensuite 2 emplacements par stand-alone supplémentaires pour un max de 8 slots sans en acheter, sinon, tu peux en acheter sur la boutique en ligne.

Ouep, je parlais bien du premier cas. Merci :jap:

Citation :

1 Go = 1 milliard d'octets.(en gros, en fait 10^9 != 2^30)  

ça indique l'espace disque necessaire. si tu as windows, tu peux aller dans poste de travail, et voir que sur chaque lecteur (C: , D:, ..) tu as une indication de taille: la capacité max, la capacité utilisée.  

donc pour gw, il faut qu'il y ait au moins 5Go de libre. en fait, il en faut plus, sinon tu riques d'avoir des problemes par la suite ^^

Ok, je vais allez voir ça ;)

Citation :

diablo 2 + lod occupe environ 1,5Go

pour savoir si tu as assez de place, dans l'explorateur tu fait bouton droit propriété sur ton disque dur et il te donne la place restante ;)

enfin si tu veut une clé d'essaie post un topic ici, sinon tu peut essayer sur les autres forums : univers-virtuels ou mondes persistants

Merci à toi :)

edit: Sur le lecteur C: J'ai 114 Go de libre alors que sur le lecteur D: j'ai seulement 661 Mo. Je vais être capable de l'instal ?

Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 16:51:38

---------------
Le Montcuq
n°67546
Couillu
In Flamer
Posté le 13-04-2008 à 17:34:54  profilanswer

ouais sur C: t'auras largement de quoi faire :) Sinon moi je te conseille aussi de commencer par t'acheter prophecies qui est vraiment sympas pour commencer. :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°67547
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-04-2008 à 17:46:28  profilanswer

Ok, merci à toi couillu :jap:

Sinon je vais commencer par tester, il se peut que Synyster ait une clef pour moi :jap:

S'il en a pas, je vais créé un topic comme xspawn_lpc me l'a suggeré ;)

Message édité par dark_math le 13-04-2008 à 17:49:35

---------------
Le Montcuq
n°67549
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-04-2008 à 21:33:18  profilanswer

Bha moi je te conseille le pack Prophecies (le 1er Guild Wars) + Eye of the north (l'addon sorti récemment)

Le 1er a une bonne histoire, des décors chouettes et 6 classes de perso déja.
L'add-on te permet d'avoir des héros dès le lv 10 et a une très bonne histoire en plus de beaux décors.

Factions et Nightfall tu peux les prendre après, si tu aimes Guild Wars et que tu veux jouer les autres professions/avoir les nouveaux skills/jouer les 2 nouvelles campagnes

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°67555
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-04-2008 à 23:43:47  profilanswer

Eotn va piquer pour qqun qui débute :/
Surtout sans/avec moins de heroes :(

---------------
n°67556
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-04-2008 à 23:53:47  profilanswer

bah, il faut eotn pour debloquer les trois heros. bon, ils serviront à rien car il aura pas de compes utiles, mais bon.. ça fera trois moines au lieu de 2 ^^

ensuite, une fois qu'il aura fini proph, et qu'il aura cap tous les elites de proph, il pourra jouer à eotn.. avec des heros plus pratiques..

---------------
n°67559
Couillu
In Flamer
Posté le 14-04-2008 à 00:52:15  profilanswer

Les héros c'est pas indispensable hein.... J'ai fait presque tout proph sans (comme beaucoup de monde) et c'est pas la mort :ack:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°67560
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 14-04-2008 à 01:07:49  profilanswer

guigolum a écrit :

bah, il faut eotn pour debloquer les trois heros. bon, ils serviront à rien car il aura pas de compes utiles, mais bon.. ça fera trois moines au lieu de 2 ^^

Sur Prophecies 2 moines font largement la job dans les zones de 6 et 8 joueurs et 1 moine dans les zones de 4. J'ai fait tout Prophecies au début avec maximum 2 moines.

---------------
n°67561
Sefk
Posté le 14-04-2008 à 03:08:47  profilanswer

Furby a écrit :

Sur Prophecies 2 moines font largement la job dans les zones de 6 et 8 joueurs et 1 moine dans les zones de 4. J'ai fait tout Prophecies au début avec maximum 2 moines.

Mais les heros de GW:EN sont lvl 20. C'est un avantage puisque la majorité des mobs de proph sont inférieur à lvl 20. En plus, j'avais déjà Nightfall avant EOTN et Proph, alors j'ai donné à Vekk un build Searing Flames. Et il ridiculise littéralement les petits mobs de Kryta.

Moi je suggère plutôt:
1-Guild wars prophecies
2-Eye of the North
3-Nightfall
4-Faction.

Surtout que Guild wars: platinium edition se trouve à un prix très proche de Nightfall, et le combo est plus intéressant à mon avis que Nightfall seul.

Message édité par Sefk le 14-04-2008 à 03:12:39

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°67565
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 08:31:21  profilanswer

moi aussi, j'ai fait la plupart des missions/quetes avec des henches..(et la sortie du camepement des brasiers, avec les hydres, c'etait vraiment l'enfer..)

---------------
n°67566
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 14-04-2008 à 10:04:01  profilanswer

Furby a écrit :

A condition d'avoir un Héro moine et pas un suka merco : Alesia ne tient pas la route, et dans les zones à 6 il n'y a pas de second merco M disponible.

Donc en prenant Prophetie + Eotn, le risque est de trouver prophétie très facile et lorsqu'il passera sur les autres chapitres la difficulté sera tout autre.

Il faut tout de même voir qu'au niveau tarif c'est effectivement aussi le plus avantageux surtout s'il fait l'impasse sur faction ;)

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°67576
dark_math
Le quebecois.
Posté le 14-04-2008 à 21:35:03  profilanswer

Bon, j'ai un peux tester grace aux code de synyste ( :bisou: ) mais je n'ai vraiment pas accrocher :/ M'enfin, ce n'est qu'un début. Je suis lvl 2 et demie :)

J'ai commencer par un envouteur, est-ce-que ça tien la route ?

Et je ne comprend pas trop le fonctionnement des stats/compétances :/

Message édité par dark_math le 14-04-2008 à 21:35:23

---------------
Le Montcuq
n°67577
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 21:36:48  profilanswer

Ca tient la route mais comme premier perso c'est pas le meilleur choix a faire :/

---------------
n°67578
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:47:49  profilanswer

pour les stats/competences:
bon, tu as deux classes(par exemple, envouteur/elementaliste)
chaque classe apporte des competences et des stats propres.
en sachant que toutes les competences sont liées soit à une des stats de ton perso, soit à aucune(sceau de rez..)

bon, tu peux monter les stats de ton perso; cependant il y a toujours une stat qui est réservée à la proffession principale: incatation rapide pour l'envouteur, faveur divine pour le moine, .... et que donc tu ne peux pas monter si ce n'est pas ta proffession principale.

plus tu montes une carac, plus elle coute cher à monter. mais les sorts deviennent aussi plus fort, et ça devient vite necessaire.

plus loin dans le jeu, tu peux acheter des runes, qui vont te monter les stats de ton perso de 1, 2 ou 3. et l'armure de tete pourra aussi monter UNE stat de 1(donc, pour un max de +4)
sachant qu'au niveau 20 tu es limité à 12 de base à une stat, soit 16 en tout.(apres, des sorts/objets/trucs à bouffer peuvent encore ammener au dessus..)

---------------
n°67579
dark_math
Le quebecois.
Posté le 14-04-2008 à 22:10:30  profilanswer

Bon, j'ai une autre question : Je suis rendu à la place ou qu'il faut que je catapulte quelques chose pour faire coulé les bateaux. Mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi catapulter :ack: Quelqu'un peut-il m'aider ?

---------------
Le Montcuq
n°67580
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 22:23:06  profilanswer

tu as nf???
parce que ça, je connais pas.

---------------
n°67581
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 14-04-2008 à 22:27:46  profilanswer

oui sa doit etre NF

faut aller chercher des " munitions " le nom apparait en jaune quand tu appuie sur alt ou ctrl il en faut une par catapulte

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°67582
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 22:59:20  profilanswer

1ere mission de NF, tu amenes les ammo, un coup de levier et c'est plié :p

http://guildwars.wikia.com/wiki/Ch [...] Mission%29

---------------
n°67583
dark_math
Le quebecois.
Posté le 15-04-2008 à 00:00:48  profilanswer

J'avais vue pour les leviers mais je ne savais pas quoi mettre dans la catapulete :p

Merci angrod :)

---------------
Le Montcuq
n°67584
Sefk
Posté le 15-04-2008 à 01:07:19  profilanswer

Si tu n'aimes pas trop le début de Nightfall, c'est normal. Le jeu se démarre un peu trop rapidement selon moi.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°67657
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 14:07:23  profilanswer

plop

t'as bien fait de commencer avec NF, prophétie c'est bien mais bien mais trop trop lent et facile en fait... ok quand on commence ça va, mais bon nombre de joueurs n'ont pas accrochés à gw car l'eden déjà c'est du tout joli tout plein, ensuite c'est pas très rempli donc on a l'impression d'avoir à faire à un jeu pas très dynamique :s

Faction c'est ptet le contraire, très rapide et dynamique... donc pour commencer ptet trop violent :ack:

Alors que nf, t'as beaucoup à faire pour commencer, et de tout niveau (quête basiques et quêtes "maitres" ) donc pour apprendre c'est le mieux je trouve :) (après t'en aura ptet marre de monter un perso sur nf, vu que c'est le plus long pour ce qui est de changer d'air :ack: (prophétie c'est vide mais tu changes rapidement de régions ;) )

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse