online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelques questions sur Guild Wars ;)

n°67657
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 14:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
plop

t'as bien fait de commencer avec NF, prophétie c'est bien mais bien mais trop trop lent et facile en fait... ok quand on commence ça va, mais bon nombre de joueurs n'ont pas accrochés à gw car l'eden déjà c'est du tout joli tout plein, ensuite c'est pas très rempli donc on a l'impression d'avoir à faire à un jeu pas très dynamique :s

Faction c'est ptet le contraire, très rapide et dynamique... donc pour commencer ptet trop violent :ack:

Alors que nf, t'as beaucoup à faire pour commencer, et de tout niveau (quête basiques et quêtes "maitres" ) donc pour apprendre c'est le mieux je trouve :) (après t'en aura ptet marre de monter un perso sur nf, vu que c'est le plus long pour ce qui est de changer d'air :ack: (prophétie c'est vide mais tu changes rapidement de régions ;) )

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°67683
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-04-2008 à 15:00:46  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

t'as bien fait de commencer avec NF, prophétie c'est bien mais bien mais trop trop lent et facile en fait... ok quand on commence ça va, mais bon nombre de joueurs n'ont pas accrochés à gw car l'eden déjà c'est du tout joli tout plein, ensuite c'est pas très rempli donc on a l'impression d'avoir à faire à un jeu pas très dynamique :s

J'ai accroché Guild Wars essentiellement par ce premier contact dans l'eden. Alors c'est certes lent et facile, mais justement ça permet à n'importe qui d'assimiler tranquillement les bases. Surtout au niveau des compétences. Le fait de les gagner au fur et à mesure enlève la réflexion de devoir en acheter, lesquelles, pour quoi faire, etc ? En plus le côté spledide de l'eden est quand même assez envoutant, y'a peut-être pas grand chose à faire mais c'est tellement plaisant de s'y promener. Enfin ça c'est subjectif, mais de mon point de vue, c'est un bon départ.

Alors que sur Nightfall faut reconnaitre que tu es un peu paumé au début. Les héros, les compétences, les missions, les mercos, les points de lancier du soleil, tout te tombe dessus un peu rapidos.

dark_math : si tu es intéressé par une clé Prophecies, MP moi, je dois avoir ça en stock (à confirmer).

Message édité par Arnault le 23-04-2008 à 15:01:01

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°67685
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-04-2008 à 17:01:48  profilanswer

Ben moi aussi j'ai commencé par prophécie, et j'avais bien accroché... c'est un didactitiel géant en fait... mais c'est clairement pas assez dynamique pour quelqu'un qui cherche un jeu bien rempli... voilà ce que je voulais dire ;)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°67687
guigolum
pied de nez
Posté le 23-04-2008 à 17:03:16  profilanswer

sclair que proph, c'est longuet. alors, pour certains, c'est cool de pouvoir faire tout l'eden sans tuer un monstre, pour d'autres c'est chaint de devoir se farcir les allers retour pour pouvoir faire un peu de degats...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse