CaMarchePas a écrit :
t'as bien fait de commencer avec NF, prophétie c'est bien mais bien mais trop trop lent et facile en fait... ok quand on commence ça va, mais bon nombre de joueurs n'ont pas accrochés à gw car l'eden déjà c'est du tout joli tout plein, ensuite c'est pas très rempli donc on a l'impression d'avoir à faire à un jeu pas très dynamique :s
|
J'ai accroché Guild Wars essentiellement par ce premier contact dans l'eden. Alors c'est certes lent et facile, mais justement ça permet à n'importe qui d'assimiler tranquillement les bases. Surtout au niveau des compétences. Le fait de les gagner au fur et à mesure enlève la réflexion de devoir en acheter, lesquelles, pour quoi faire, etc ? En plus le côté spledide de l'eden est quand même assez envoutant, y'a peut-être pas grand chose à faire mais c'est tellement plaisant de s'y promener. Enfin ça c'est subjectif, mais de mon point de vue, c'est un bon départ.
Alors que sur Nightfall faut reconnaitre que tu es un peu paumé au début. Les héros, les compétences, les missions, les mercos, les points de lancier du soleil, tout te tombe dessus un peu rapidos.
dark_math : si tu es intéressé par une clé Prophecies, MP moi, je dois avoir ça en stock (à confirmer).
Message édité par Arnault le 23-04-2008 à 15:01:01
---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)