| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes questions du jour [new] |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 09-12-2006 à 20:08:17 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
IceDeal Graphiste Hype | Les trois s'échangent contre des récompenses diverses dans les capitales des zones ou elle se trouvent (Contrat d'échange => Vaabi, Piece kournan => QG des lanciers...) |
merfolk Jedi retraité | ok, ça ne m'intéresse pas
Message édité par merfolk le 12-02-2007 à 22:19:50 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Coupe Flam's 4.90€ | 7 contrats d'échanges = 1 rubis ou saphir. Donc ça se vend 1k pièce.
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 09-12-2006 à 23:13:53 |
merfolk Jedi retraité | Plop à propos des moines :
mytho...logie Message édité par merfolk le 28-08-2007 à 17:55:07 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Saki McAber | non, elle a une carte apart de la carte d'elona |
IceDeal Graphiste Hype | http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page
Message édité par IceDeal le 09-12-2006 à 22:53:21 |
merfolk Jedi retraité | je connais...j'ai même lu énormément de pages ce dernier mois au boulot Message édité par merfolk le 09-12-2006 à 23:35:19 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Olive Dans le noir | Fais les quêtes sur Istan, tu le sauras. |
shiba reveur... |
|
merfolk Jedi retraité | ouaip, les pluies de météors dans le tas, ça ne m'aide pas parfois, mais ça vaut le coup contre les enemis normaux
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Leybi Bisounours (c)So | Ici: http://gw.gamewikis.org/wiki/Ruins [...] eval_Kings
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
merfolk Jedi retraité | ok merci
merfolk Jedi retraité | je ne sais pas si c'est finissable, mais en tout ca, c'est jouable
Wayne Powered by Chiantos™ | hum, non, j'peux pas accepter les contrats^^ (donc si quelqu'un te whisp, c'est pas moi^^) |
merfolk Jedi retraité | ok, je ferais un screen des imposteurs --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Wayne Powered by Chiantos™ |
|
merfolk Jedi retraité | en plus l'entrée est mal indiquée, je me suis battu pendant une plombe en suivant un chemin et résultat j'ai fait une ronde autour du village
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 19:42:31 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | J'passe en coup de vent pour dire que :
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Olive Dans le noir | pour rappel : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -126-1.htm |
merfolk Jedi retraité | vous pouvez squatter gentillement "you'r welcome"
et je voulais savoir ce que vous en pensez vous, car j'hésite toujours.
Leybi Bisounours (c)So | Pour les pets, j'ai entendu un truc comme quoi les pets qui ne meurent pas pendant le levelage deviennent des "Dire Pets" et gagne +15% de dégat mais moins de HP (60 en moins qu'un pet normal)
Message édité par Leybi le 10-12-2006 à 21:23:56 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
merfolk Jedi retraité | Je suis dans une guilde,
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 21:44:05 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Leybi Bisounours (c)So | Les canaux, c'est parce que avec l'arrivée du 5ieme (alliance) y'avait plus assez de place pour mettre les noms.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
merfolk Jedi retraité | sephil : thx
horkos hobbit confirmé | en même temp, est-ce que tu as connu autre chose qu'une guilde de 2 joueurs ? (si on peut appeler ça une guilde Message cité 1 fois Message édité par horkos le 11-12-2006 à 11:54:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
shiba reveur... | +1 horkos
|
horkos hobbit confirmé | Ben dison que c'est une histoire de goût :
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
sprites vocaloid Sprites | tiens le tombeau faudrait que j'essaie avce les héros histoire de rigoler --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité | ma dernière tribulation
Message édité par merfolk le 11-12-2006 à 23:10:11 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | plop,
|
sprites vocaloid Sprites | ca me parait très élevé comme rythme |
Sephil دافيد | le farming (du temps ou c'était pas totalement lourdingue avec les mobs qui fuient en dessous de 50% de vie) rapporte largement plus ... en gros en 2 runs mino je faisais 1k500, sachant que je faisais 1 run en 1minute (en comptant les temps de chargement aller et retour) ... ça reste faible comme gain Message édité par Sephil le 13-12-2006 à 16:18:24 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
merfolk Jedi retraité | Bon, cette fois ci je n'ai pas eu d'ectoplasme, mais ce fut passionant, car je découvre tout
Page Précédente |