online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mes questions du jour [new]

n°58762
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-12-2006 à 18:45:21  profilanswer

:hello:  

Plop suite aux recommandations  

-->  

à Quoi servent ces 3 choses exactement, (qui polluent mon inventaire depuis toujours)

- contrat d'échange... on m'a dit pour crafter des rubis ? quelqu'un a plus de détails ?
- piece kounran
- récompense de bataille

merci

Message édité par merfolk le 09-12-2006 à 20:08:17

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°58763
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-12-2006 à 18:50:07  profilanswer

Les trois s'échangent contre des récompenses diverses dans les capitales des zones ou elle se trouvent (Contrat d'échange => Vaabi, Piece kournan => QG des lanciers...)

n°58764
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-12-2006 à 19:07:18  profilanswer

ok, ça ne m'intéresse pas
si tu les veux, c'est free pour toi^

Est-ce que les animaux montent mieux de niveau s'ils ne meurent pas ?
j'ai une team de 4 crabes, entre le lvl 15 et le lvl19, pourtant je les ai commencé en même temps et je joue tout le temps avec.

Quid ?

g

Message édité par merfolk le 12-02-2007 à 22:19:50

---------------
n°58773
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 09-12-2006 à 20:54:55  profilanswer

7 contrats d'échanges = 1 rubis ou saphir. Donc ça se vend 1k pièce.
Récompense = 1 bière ou un kit d'identification
Pièces kournan = Rien de vraiment intéressant.

Pense y avant de tout refiler :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 09-12-2006 à 23:13:53
n°58775
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-12-2006 à 21:07:05  profilanswer

Plop à propos des moines :

Juste avant de commencer ,je me justifie pour la présence de  
[gardien] et [bouclier d'absorption]
C'est des sorts à 5, qui se castent en 1, se chargent assez vite. Et à eux seuls peuvent stopper une décharge.
--> SACHANT QUE CA SE LANCE AVANT <-- et non pas une fois que la barre de l'autre dégringole trop !!

Citation :

e 2ème moine SoD + Gardien c'est inutile pour moi, ça fait un peu doublon

Et SUR SOI aussi. Bref quand tu as un G sur les fesses, tu survis ! Et ton mana survit !!
Sans un sort de ce type,tu ne survis pas.  
- SOD coute 10 en mana c'est trop tu ne peux pas "le spammer"
- SOD c'est utilisé façon "antispike"...il faut l'economiser pour les autres. Si un G tu mets une pression constante, tu ne peux pas te permettre de lancer un sod sur toi
pour voir 3s après qqn se faire descendre.
- Quand un G te poursuis tu peux lancer un sod sur toi...mais pas 2-3 de suite !

Bref ce n'est pas du tout "doublon".  Sod = une sorte d'anti décharge, mais pas un sort de "maintien en vie" que tu peux utiliser comme ça, "gratos".
Hier j'ai lancé des gardiens tout le long du match, ...je l'ai utilisé en sort n°1  et sans ça, on aurait certainement eu bcp plus de morts.

======

critique de ton build

* tu utilises LIEN SPIRI & SOD
c'est 2 sorts anti spike. C'est inutile puisque tu ne lanceras jamais les 2 en même temps ...primo ça te bouffera tout ton mana / secundo le 2eme sort arrivera trop tard il n'aura pas l'effet escompté.

* là tel quel, un G te mets la pression ? tu auras juste les yeux pour pleurer... tu seras contraint à lâcher des SOD sur toi regulièrement...ce qui va te sauver les 10 premières secondes mais tu vas rapidement craquer en mana. D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé hier au match 2.

* revers de fortune ? c'est bien contre un brise roc...mais si qqn te met une mini ou forte pression, ton revers, il est obsolète.

*

Citation :

moi SOD +egide en boucle tu devrais pas avoir besoin de gardien.

mytho...logie  :) ... le gars te met la pression tu vas lui dire "attend je lance une glyhpe, mon sod, mon egide"...en quelques secondes tu es au sol. Et evidement, entre temps, tu désaveugles chew qui rale depuis 10 minutes de son aveuglement, et tu lances un deuxième SOD sur l'envout qui se fait déchargé ! Une egide ce n'est pas un gardien / Un sod non plus. Aucun des 2 n'ont le même rôle. On est 2 moines, pas 3 !!

* manque baiser de dwanya sur le lod. C'est un sort excellent, surtout contre les poubelles ! La fois où on a battu une poubelle y a 4-5 jours, je n'utilisais que ça presque ! J'ai trouvé tellement excellent même, que je me demande s'il ne faut pas le caser sur le moine prot aussi. -- avec ça tu contres un barbelé vs une poubelle --

-- il y a pleins de cas où ce n'est absolument pas nécessaire de lancer SOD !! et où "un intermédiaire" ferait 10* mieux l'affaire. -- et pourtant, quand tu n'as que ça...ben tu es obligé. Tu perds du mana et une carte dans ton jeu -- car l'envouteur s'est pris 3 fleches par exemple...

=====

général  

Le moine doit faire face à plusieurs pb

- "anti spike" (infuse / sod etc;)
- "anti chiant" (malés / conds etc;)
- ne pas être réduit à l'état de larve quand on lui met la pression (pose de combat, gardien etc;)
- gérer son mana (glyhpe / canalisation autres)

Après le reste ,c'est de la "prévention".   (egides & cie)... mais il faut savoir répondre à ces 4 besoins de base.
Le problème c'est que bcp de builds ne tiennent pas compte du point 3... sans empieter sur les autres !!

Toute la force de [gardien] ou bouclier abso, c'est que ça te laisse souffler un peu.
- ça protège
- ça coute pas cher
- se charge vite, donc tu peux en lancer 1 sur toi, 1 sur un collègue qui subit comme toi une mini pression
- ça te laisse le délai nécessaire pour lancer un anti malé par exemple

=====

idées :

- dégager la glyphe d'energie mineure car c'est trop contraignant / et la majeur partie du temps, tu dois gacher le 2eme slot par un sort à 5 souvent...
- pose de combat sur prot (échappatoire ou mieux) - car on peut lancé étant assomé - on peut fuirles G / décharges - etc.

Message édité par merfolk le 28-08-2007 à 17:55:07

---------------
n°58778
Saki
McAber
Posté le 09-12-2006 à 21:41:52  profilanswer

non, elle a une carte apart de la carte d'elona

n°58779
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-12-2006 à 22:53:05  profilanswer

http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page

Pense y

Message édité par IceDeal le 09-12-2006 à 22:53:21
n°58781
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-12-2006 à 23:22:50  profilanswer

je connais...j'ai même lu énormément de pages ce dernier mois au boulot  :whistle:  
dommage c'est en anglais. Quand tu recherches un truc précis, ce n'est pas évident de traduire le vocabulaire.
(nom des villes / des sorts / des objets etc.)

sinon j'en profite pour vous informer d'un "combo"

http://www.france-guildwars.com/modules/Guildwars/images/skills/moine/zonedeguerison.JPG
+
http://medias.france-guildwars.com/Heros/drapeaux.jpg

un petit drapeau - puis zone de guérison, et ça repart ;)
ça marche et ça ne mange pas de pain

ps : il y a toujours une question sans réponse^

Message édité par merfolk le 09-12-2006 à 23:35:19

---------------
n°58790
Olive
Dans le noir
Posté le 10-12-2006 à 13:26:46  profilanswer

Fais les quêtes sur Istan, tu le sauras.

n°58793
shiba
reveur...
Posté le 10-12-2006 à 15:27:03  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

7 contrats d'échanges = 1 rubis ou saphir. Donc ça se vend 1k pièce.
Récompense = 1 bière ou un kit d'identification
Pièces kournan = Rien de vraiment intéressant.

Pense y avant de tout refiler :sleep:

je tiens a remarquer que 5 pieces kournans = un kit de recyclage expert, donc 1k au marchand.

ensuite les drapeaux, faire attention aux ele, un boss ele genre vaguemer peut faire un rip complet d'un groupe comme ca.

n°58800
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 17:35:08  profilanswer

ouaip, les pluies de météors dans le tas, ça ne m'aide pas parfois, mais ça vaut le coup contre les enemis normaux

quelqu'un a des infos sur la zone pve tombeau des rois primitif?
genre un guide détaillé comme il en existe sur la fissure etc.
car sur wiki, il n'y a pas grand chose
(ex : où spwan les monstres, quel est le groupe recommandé etc., combien il y a de zones, combien de temps ça prend de le faire en entier, quels sont les monstres over-dangereux etc.)

---------------
n°58801
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-12-2006 à 17:51:22  profilanswer

Well:
en gros:
-4 zones
-tous les monstres sont over-dangereux :lol:
-spawn, un peu aléatoire^^
-team: 5 R barrage, 1 N order, 1 N MM, 1 M
-temps: variable suivant le groupe

PS: moi aussi j'veux bien tes contrats d'échange :D

n°58802
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-12-2006 à 17:52:53  profilanswer

Ici: http://gw.gamewikis.org/wiki/Ruins [...] eval_Kings

La page ou tu étais c'était l'ancienne version du HoH, avant que le tombeau devienne une zone pve

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°58807
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 18:26:55  profilanswer

ok merci
mais ça reste un poil vague quand même^

vous arrivez à le faire "en solo" avec des héros et des mercenaires ziashen ? (à 8 quoi - pas du solo farm)
Je pense c'est tout à fait possible, je suis arrivé vers le milieu de la deuxième zone avant de me faire avoir par un spawn vicieux

et ma tentative suivante c'est wanadoo qui m'a eu :/

c'est pour ça que je demande si qqn a "une carte des spawn" par ex, ou un itinéraire conseillé

vous mettez combien de temps à le faire en entier si tout marche bien ? (à peu près .. 1h ? 1h30 ? 2h ? 3h ? 4h ? plus ?

---------------
n°58808
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-12-2006 à 18:36:19  profilanswer

C'est pas dans mon habitude d'aller faire ce genre de zone aux mercos, en + ils piquent les 90% des drops...

pour une carte de spawn... hum, faut pas trop rêver quand-même^^
(à la limite, tu demande à Varesh et elle fera passer le message à Abaddon, lui il sait peut-être où il place ses minions :ack: )
puis y a pas d'itinéraire, vu qu'il faut de toute façon tout nettoyer :p

pour le temps, ça fait trop longtemps que j'y ai pas mis les pieds... mais compte au moins 1h30 avec une team full joueurs qui se connaissent et qui ont TS, donc vachement + avec des mercos (reste à prouver que c'est finissable aux mercos^^)

n°58809
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 18:49:53  profilanswer

je ne sais pas si c'est finissable, mais en tout ca, c'est jouable
grâce aux héros.
(en fait - ça tombe bien j'ai des héros barrage avec 4 magnifiques crabes robustes bleus)

j'ai envie de faire un nouveau type de farm, avec héros etc dans les zones elites...tant pis si ça drop moins, le but c'est pas de s'enrichir un max le plus rapidement possible - mais evidement c'est aussi pour gagner de l'or et objets "rares" (bouclier eternel & cie) - avant plus ou moins inaccessibles - seul, tranquille, à mon rythme, sans boulets, sans devoir faire des rdv ou mendier une team pendant 4h30.
Et puis si ça roule très bien, tant mieux  :jap: (et je suis persuadé que ça peut bien marcher)

ps : si tu veux je te donne 2 contrats d'échange, icedeal n'a pas l'air de les vouloir
mon IGN : "Majeste Pandore", tu n'auras qu'à me wisp ce soir vers 7h30+

---------------
n°58810
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-12-2006 à 19:02:41  profilanswer

hum, non, j'peux pas accepter les contrats^^ (donc si quelqu'un te whisp, c'est pas moi^^)

n°58811
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 19:13:57  profilanswer

ok, je ferais un screen des imposteurs :p

tant qu'à faire :
Concernant la fournaise (celle là je découvre completement en fait)
...euh ça m'a l'air simple ? enfin rien à voir avec les autres zones où t'es mort en 3 secondes chrono si tu n'es pas préparé
ça consiste juste à suivre un nain qui va courir partout ou bien à un moment ça va devenir mission impossible ?

---------------
n°58812
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 10-12-2006 à 19:20:35  profilanswer

:lol:
Kilroy?
ya 3 autres nains qui donnent des quètes
et une fois les quètes finies, y en a une 5ème mais c'est déconseillé d'y aller aux mercos^^

n°58813
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 19:38:45  profilanswer

en plus l'entrée est mal indiquée, je me suis battu pendant une plombe en suivant un chemin et résultat j'ai fait une ronde autour du village

ps : personne ne m'a répondu pour le lvlage des crabes au fait ;)  je ne m'explique pas 3-4 niveaux d'écarts

Edit : Comment ça marche le sorts "source de guérison" du rodeur
ça m'a l'air génial, mais en pratique, ça a l'air totalement inefficace - je ne comprends rien  :??:  

Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 19:42:31

---------------
n°58815
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 10-12-2006 à 19:49:26  profilanswer

J'passe en coup de vent pour dire que :

• C'est pas parce que t'as ce topic que ca te dispense de faire des recherches par ton meme
  • Ca serait cool soit de centraliser tes questions sur le premier post, meme si en fin de compte je ne suis pas sur que ca marche mieux, ou alors les questions compliquées.
  • Un titre plus explicite sur ta question serait pas mal aussi ^^

Cependant bonne initiative, c'est encore mieux tant que les autres peuvent aussi squatter le topic ^^

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°58816
Olive
Dans le noir
Posté le 10-12-2006 à 20:13:21  profilanswer

n°58817
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 21:09:37  profilanswer

vous pouvez squatter gentillement "you'r welcome"
euh oui olive, mais tout ça, ça ne répond pas vraiment à mes questions  ;)  
(qui sont peut être nazes  :sweat:  mais précises)

contrairement peut être aux apparences, je ne débarque pas de nul part hein, j'ai mes 500+ heures de jeu, fini prophétie & nightfall plusieurs fois & factions presque au bout ça ne saurait tarder (les prochaines questions non plus)
(et Je connais gwwikki et je me prends la peine de le lire et de chercher sisi - même dans france -guild war et son forum et gwguru et les trucs genre mondespersistants & mmorps)

j'ai même pas mal de documents intéressant ex
http://img418.imageshack.us/img418/1465/fissureor5.th.jpg

Et mon prochain objectif affiché est clairement ce que j'ai annoncé :
faire les zones elites avec héros & mercs / je teste pleins de choses et je glane des informations.
En l'occurence je recherchais une "carte détaillée" de ce genre pour le tombeau, mais ça n'existe point

je vais peut être essayer de la faire moi même donc  ;)  

- le sort source de guérison m'intrigue. Je l'ai, j'ai déjà joué avec, je sais ce qu'il fait,

Spoiler :

j'ai lu sa description sur wikki  ..sweet

et je voulais savoir ce que vous en pensez vous, car j'hésite toujours.

---------------
n°58818
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-12-2006 à 21:14:12  profilanswer

Pour les pets, j'ai entendu un truc comme quoi les pets qui ne meurent pas pendant le levelage deviennent des "Dire Pets" et gagne +15% de dégat mais moins de HP (60 en moins qu'un pet normal)
Y'a un article sur Wiki là-dessus, ça a a l'air d'être vrai mais très peu connu parmi la communauté GW. Il faut que le pet atteigne le lv 15 sans mourir (ou en mourant très peu je sais pas)

Ca répond pas vraiment à ta question puisque toi c'est sur l'XP mais bon, autant le dire...

Donc pour ta question, je pense pas, et quand les pets sont morts ils ne gagnent pas d'XP donc celui qui a le lv le plus bas est peut être resté plus longtemps mort ^^

Sinon ouais c'est cool un topic pour centraliser les questions de tout le monde et tout l monde essaye d'y répondre, et puis ça dynamise un peu cette section ^^

edit @ merfolk: en fait tu as une guilde ? Car le floodage de question sur le canal guilde est un sport que tout le monde a fait au moins une fois ^^ Non mais les membres d'une guilde peuvent souvent répondre :p

re-edit: Ta map de la fissure est pas complète ^^
http://www.guildwarsguru.com/gallery/albums/concept/normal_fissureofwoe.jpg

Message édité par Leybi le 10-12-2006 à 21:23:56

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°58820
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 21:43:19  profilanswer

Je suis dans une guilde,
mais c'est un club très "select", on est 2 :lol:  (et encore, quand mon coéquipier daigne se montrer)

pour les pets olive m'avait donné un lien sur ça - mais en tout cas il y a une chose dont je suis certain: les animaux gagnent de l'xp même quand ils sont par terre, car leur cadavre monte de niveau

Sinon j'ai l'impression que les héros + les sceaux de resurection sont buggés...je vais essayer de le refaire mais il m'a semblé :
je suis mort j'avais les 3 écrans ouverts, ils ont balancé 3 fois le sceau de res en même temps, et...les 3 étaient consommés après... Très curieux. Peut être j'ai revé mais je ne crois pas.

(hs : qqn sait où est witchblade, par hasard ?)

Tiens maintenant que tu me parles du canal guild j'ai une super question
Si mes souvenirs sont bons
il y a(vait) 5 canaux intitulés (ou plus je sais pas de tête comme ça)
tous - groupe - guilde - trade - prive...

pourquoi maintenant ça s'appelle
1 2 3 4 5 ? dans l'interface ?

[edit ]  oui mais ma map c'est bcp plus qu'une bête map  :kaola:

Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 21:44:05

---------------
n°58824
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-12-2006 à 22:31:01  profilanswer

Les canaux, c'est parce que avec l'arrivée du 5ieme (alliance) y'avait plus assez de place pour mettre les noms.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°58830
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-12-2006 à 22:47:16  profilanswer

Pour les contrats d'échange tu n'a qu'a les donner a qui en a besoin, j'ai assez fait de traffic de ce genre d'objet pour avoir ma full Vaabi.

Et sinon je trouve dommage de vouloir faire les zones élites seul car c'est vraiment a plusieurs qu'on s'amuse le plus.Je pense qu'A.net a fais une grosse boulette en intégrant les héros ou alors il aurait fallut encore les réduire a 2 voir 1.

Message édité par IceDeal le 10-12-2006 à 22:49:41
n°58832
Sephil
دافيد
Posté le 10-12-2006 à 22:50:39  profilanswer

Leybi a écrit :

Les canaux, c'est parce que avec l'arrivée du 5ieme (alliance) y'avait plus assez de place pour mettre les noms.

elargissement de l'interface du chat via la touche f11 powaaa ! :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°58838
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-12-2006 à 23:26:19  profilanswer

sephil : thx

Icedeal : je ne suis pas trop d'accord avec toi. Evidement c'est plus sympa de jouer avec 8 potes etc. Mais bon, ça c'est la situation idéale.
Surement pas si dur si tu es au college/ lycee/ etudiant et que t'as pleins de potes fan de guild war, mais sinon

guild war c'est ça :
"Deriche cherche groupe" -> http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] nspace.jpg
alors je ne parle même si t'as un build qui sort des sentiers battus (si t'es pas moine ou ele ou necro MM, t'es déjà mal parti)

Il y a ceux qui sont dans leur guild avec leurs teams MM, moines protect & cie, qui se font n'importe quelle mission les doigts dans le nez, et les autres. Qui rament et rament encore / et même dans une guilde parfois (organiser 8 personnes, c'est délicat......s'il faut attendre 8h30 avant de faire le moindre groupe, dsl je pars solo, j'ai pas toujours tout le temps devant moi
Et puis les rencontres "ex : vendredi soir on fait cette mission", c'est sympathique, mais selon les cas entre temps t'aurais pu la faire 10 fois avant etc.

Ca c'est vraiment le coté qui me deçoit le plus à guild war... on parle de "battlemerde"...mais pourtant sur bnet, le question de l'équipe ne se pose même pas, "hi pp tele tp next" et c'est parti.
Guild war c'est un esprit complétement différent. (c'est même à la mode les moines qui veulent qu'on les paye pour intégrer le groupe  (au revoir :hello: ))

---------------
n°58842
horkos
hobbit confirmé
Posté le 11-12-2006 à 11:50:22  profilanswer

en même temp, est-ce que tu as connu autre chose qu'une guilde de 2 joueurs ? (si on peut appeler ça une guilde  :heink:  ). Parce que, par exemple Hypes + écuyers ça fait quand même pas mal de joueurs. je n'en connais aps 90% en réelle et il n'y a a pas tant d'étudiant lycéen que ça. ET pourtant il est assez courant que l'pon soit minimum 2 ou 3 pour faire des coop ensemble (et sur TS  :ange: )

On arrive même régulièrement à improviser des parties ensemble en étant full joueurs...

Devoir attendre une date précise pour faire une coop, je suis d'accord que c'est pas forcément l'idéal si tu as 5 jours à attendre. Cependant, je ne vois pas en quoi attendre 3-4 jours pour faire une zone élites NF, une fissure, un UW... serait gênant. Je préfère attendre une semaine et faire ça dans une bonne ambiance avec un minimum d'efficacité plutôt que d'aller me faire exploser la tête, tout seul, pendant 1 mois, avec les héros le temps de trouver un build de farm.

à mon avis, tu devrais esayer de te trouver une guilde plus nombreuse avec des horaires qui te correspondent et tu profiterais bien mieux de GW.

PS : Perso un moine qui demande qu'on le paye, je n'ai jamais vu ça en 1 an et demi de GW. et avec els héros, il faudrait vraiment que ce soit un crétin fini :lol:
PPS : sinon pour tes pets, est-ce que tu les rezze quand ils meurt ? car un cadavre de pet qui n'est plus dans ton radar ne gagne plus d'XP (comme tout les PJ d'ailleurs ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par horkos le 11-12-2006 à 11:54:16

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°58843
shiba
reveur...
Posté le 11-12-2006 à 12:13:51  profilanswer

+1 horkos :)

horkos a écrit :

PS : Perso un moine qui demande qu'on le paye, je n'ai jamais vu ça en 1 an et demi de GW. et avec els héros, il faudrait vraiment que ce soit un crétin fini :lol:
PPS : sinon pour tes pets, est-ce que tu les rezze quand ils meurt ? car un cadavre de pet qui n'est plus dans ton radar ne gagne plus d'XP (comme tout les PJ d'ailleurs ;) ).

sinon en passant si tu connais un moine qui se fait payer :  

a chaque fissure, je demande toujour des restes ombreux( mais je laisse les frags aux autres ) [:cthulu]  

n°58844
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-12-2006 à 15:28:58  profilanswer

ba, on était le double à l"'âge d'or" ...J'ai déjà envisagé de joindre une "vraie" guilde, pour faire de gvg / zone elites etc., mais en fait il y a plusieurs choses qui font que je n'ai pas encore franchi le pas ;

- déjà je n'ai aucune idée de "laquelle"...si c'est pour se retrouver dans une guilde de 10 personnes dont 6 connectées moins d'~1h par semaine, ça a peu d'interêt.
- les "TS", c'est pas pour moi ...ca fait des années que ces trucs existent, (roger wilco par ex), je n'ai jamais été fan. ..alors quand je vois des groupes qui disent "TS requis" :??:  j'ai jamais eu l'habitude de parler (ni de faire des "/dance" ) pendant que je joue, ou autre joyeusetés
- faut un CV ? :sarcastic:  (exemple- quand je vois l'accueil que vous avez fait à gorad -alors qu'il ne demande que des trucs finalement "evidents", ça donne envie)
- mon wanadoo me deconnecte tout le temps aux heures de pointe [des micro coupures], alors m'engager dans une "quête difficile" de plusieurs heures, si je me fais deco en plein milieu, on va me haïr

et puis si je fais un // avec diablo par ex
- il n'y a pas vraiment de baalrun /les parties durent super longtemps...on peut difficilement dire, 'j'arrête au milieu' je vais rejoindre mon pote qui vient de se connecter et on recommence...
- les "mf runs", ben, c'est plus ou moins du solo de toute façon quoi

je n'ai pas de question suivante sous la main pour le moment, je vais en improviser une alors ^^
-> vous pensez que ça vaut le coup une team Barrage / Derviche avec l'enchant qui fait des dégats sacrés (au lieu du combo corde de feu & cie) ? pour uw notamment.

n°58845
horkos
hobbit confirmé
Posté le 11-12-2006 à 17:06:24  profilanswer

Ben dison que c'est une histoire de goût :
10 personnes dont 6 qui se connecte 1 heures par semaine, ça en laisse 4 connecté régulièrement qui pourrons te renseigne, filer un coup de main... c'est toujours mieux qu'être seul. Il y a aussi des guilodes avec + de monde.

Le TS, est pour moi un truc génial. Sans Ts, je pense que j'aurai déjà arrêté GW depuis longtemps. Se priver de Ts c'est :  
- se priver de la convivialité avec els membres de sa guilde,  
- perdre l'occasion de poser des question en direct à des personnes
- perdre en efficacité. Le pvp en équipe sans TS, tu peux oublier de suite !! et j'aurai tendance à dire que pour els zones élites pve c'est pareil.

L'histoire du CV, c'est jsute que la plupart des guilde un minimum sérieuse ne prendront pas un illustre inconnu en leur sein. il est interessant de savoir dès el départ si les philosophies sont semblables

les décos c'est un faux problème : si tu es avec des gens d'une guilde que tu connais, et que tu as une déco, je en vois pas comment ils t'en voudrait. après je peux comprendre que ça t'embête de pénaliser une équipe, mais honnêteemnt, si tu déco toutes les 5 minutes, autant changer de jeux ;)
Ce qui est paradoxal, c'est que tu veux faire les quêtes difficiles avec des héros, c'est donc vraiment plus long qu'avec des joueurs normaux et donc ton risque de déco est plus grand :/

Par exemple, le tombeau des rois primitifs : avec des mercos, tu en as facilement pour 4-5h (si tu arrives au bout) !! Avec une équipe normale et efficace, c'est plié en 2h au max.
C'est d'autant plsu dommage que els seuls drop valables dans cette zone sont à la fin. et avec 7 mercos tu as de forte chance de ne rien avoir :(

enfin après tu fais ce que tu veux. tant que tu y trouves ton bonheur, tant mieux pour toi. ;)

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°58847
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-12-2006 à 19:35:28  profilanswer

tiens le tombeau faudrait que j'essaie avce les héros histoire de rigoler :D
fin pas de suite ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°58848
shiba
reveur...
Posté le 11-12-2006 à 19:54:32  profilanswer

au niveau du cv je vais ajouter deux trois trucs :

l'aceuil donne a gorad a ete fait un peu en fonction de ce qu'il demandais, il demande du pvp, du hoh, du gvg, du pve, de l'ava, du farmage de zones elites et compagnie, beaucoup de choses a la fois, peu de guilde repondent a tout a la fois, en fait je n'en ai jamais vu qui faisaient tout ca dans l'effectif, excepte si on considere que faire du gvg regulierement c'est tous les trois mois...

ensuite bon la phrase

Citation :

J'ai des critères de selection et il faudra donc que la guilde, ...

ainsi que deux trois autres trucs du genre ont ete franchement agressives je trouve.(si une guilde t'accepte, c'est une faveur qu'elles te font, pas l'inverse...)

maintenant bon mon avis n'est pas tres representatif car horkos et moi faisont partie de la meme alliance et avons fais partie de la meme guilde.

ensuite le cv, c'est parce que aucune guilde serieuse ne voudra t'inviter directement, certains criteres de guilde par exemple sont de n'accepter aucune abreviation, d'autres de faire du pvp et compagnie, et apprecient d'avoir une identite pour les joueurs, ("ah tiens lui c'est un type qui aime jouer tel perso..." )

enfin bon tu ne verra jamais dans une guilde serieuse quelqu'un recruter sans avoir une presentation(quel perso j'aime jouer, quel titre j'aime faire, et compagnie, avoir l'age du joueur(triste mais bon c'est tres courant), connaitre quel genre de personne c'est irl(vendeur, etudiant, chommage...))

enfin les partie ceux qui viennent avec leur n MM, M protect&cie, tu a peut etre pas remarque qu'il y a eu une partie organisee ici meme pour deux coops faction assez dificiles, ben tu aurai pu comprendre, maintenant c'est sur que voir ca depuis les superbes groupes genre les groupages pour la clairiere de l'aurore, ou ceux de la place vizuna en local ca va pas aider pour decouvrir l'interet de la chose.

maintenant la question sur les uw : faut voir si les monstres de l'uw sont des mort vivants(je pense pour certains oui mais pas pour tous), dans ce cas, ca peut etre bien.

Message édité par shiba le 11-12-2006 à 19:58:10
n°58849
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-12-2006 à 20:45:32  profilanswer

ma dernière tribulation
Durée environ 30 minutes + je ne sais pas j'ai pas compté en fait

1ère mission passée sans mourir. C'est déjà pas mal
http://img296.imageshack.us/img296/8188/1px3.th.jpg

Début encourageant, je suis sorti de la première base
http://img295.imageshack.us/img295/175/2av1.th.jpg

une guivre surprise / mais ça va,ce n'est pas trop dangereux en fait (et le crabe rebel en XP se décide à lveler)
http://img241.imageshack.us/img241/1874/3xj9.th.jpg

un petit demi tour devant la base gardée par des dryder partout puis direction l'autre base
je me demande bien comment je vais la passer celle là ceci dit, mais on verra

..nettoyage de l'entrée puis ...puis  *surprise*  ils étaient 3 quand jai tiré ma flèche alors qu'en fait ils sont 10 000^^ :cry:  ...ils auraient pu faire demi tour ces nazes  :wahoo:
http://img286.imageshack.us/img286/9202/4lj3.th.jpg

bon j'espere que j'arriverai plus loin la prochaine fois

Bilan :
bouclier eternel / 1 jaune / fiole de teinture blanc / argent / pas mal de truc genre canne du chaos etc. Exploration sympa
Bref c'était sympa

Bon je suis un peu plus loin :
http://img457.imageshack.us/img457/7167/5tt4.th.jpg
je vous laisse imaginer la suite au milieu des 7 pluies de meteores ;)
mais en fait j'y arrive quand même, en y allant doucement, mais bon, je vais mle coucher et continuer ça demain soir - je viens de dropper mon premier arc des tempête d'ailleurs -
c'est très bien ce faux farm ;)

Message édité par merfolk le 11-12-2006 à 23:10:11

---------------
n°58874
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-12-2006 à 12:46:43  profilanswer

plop,
je n'ai pas vraiment avancé en fait^
mais c'est surtout la première mission qui me fait perdre du temps, je n'arrive pas encore à la passer systématiquement (et sans au moins 1 mort encore moins systématiquement). Je vais remanier mon équipe et prendre un necro MM.
(je suis en train de chercher un moyen pour que les animaux fassent systématiquement bouclier, (en jouant avec le drapeau), ça marche un peu mais il manque un petit quelquchose quand même)

Est-ce que un necro/rodeur MM et Barrage +Pet c'est viable à votre avis ?
ce soir je vais me débarrasser de l'assa pour prendre olias, et je vais lui chercher un petit crabe^
(je tiens à garder 4 animaux)

tant qu'a parler animaux, je me demandais si le phoenix faisait des dégats de feu  je suppose que non, mais ça ne coute rien de s'en assurer

Je trouve très sympa ces excursions.. je ne suis pas un grand habitué du farming, j'ai du faire quelques fois les minotaures à elona, sans plus. Et en fait, je trouve que là je m'enrichis vite quand même. En 2 soirs /~2-3h par soir, j'ai du gagner presque 30k+ quand même (et encore, si j'étais commercant, je suis sûr je pourrais tirer quelques sous des différents objets sympas trouvés) ...je ne sais si c'est un bon rythme ? Moi ça me parait super bien ...par rapport à un pure famring, (genre moine 55 + necro ss etc.), en comparaison ,ça représente quoi ? (en gros : j'ai trouvé 3 ectos + teintures + objets jaunes vendus aux marchand +or ramassé)

n°58875
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 13-12-2006 à 13:19:19  profilanswer

ca me parait très élevé comme rythme :wall:

n°58878
Sephil
دافيد
Posté le 13-12-2006 à 16:18:06  profilanswer

le farming (du temps ou c'était pas totalement lourdingue avec les mobs qui fuient en dessous de 50% de vie) rapporte largement plus ... en gros en 2 runs mino je faisais 1k500, sachant que je faisais 1 run en 1minute (en comptant les temps de chargement aller et retour) ... ça reste faible comme gain ;)

m'enfin c'est quand meme plus amusant et vu que le farming est un peu nerfé, ben c'est pas mal du tout :p

Message édité par Sephil le 13-12-2006 à 16:18:24

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°58903
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-12-2006 à 21:04:26  profilanswer

Bon, cette fois ci je n'ai pas eu d'ectoplasme, mais ce fut passionant, car je découvre tout
je suis arrivé au bout [:abygael:2]

1ère zone
http://img519.imageshack.us/img519/9318/1vw0.th.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/6448/1fintl5.th.jpg
(je suis avec olias en fait, mais j'avais pas pensé à faire des screen de ça, vu que je connaissais)

2ème zone
http://img92.imageshack.us/img92/3748/2ds8.th.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/600/2finmz1.th.jpg

3ème zone
http://img372.imageshack.us/img372/2771/3bj9.th.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/6476/3finon5.th.jpg

4ème zone
http://img174.imageshack.us/img174/9805/4pb6.th.jpg
http://img378.imageshack.us/img378/415/4milieuol1.th.jpg < -- 1 H
http://img174.imageshack.us/img174/6356/4finaq4.th.jpg
~ 1h 15

dsl je vous raconte ma vie, mais je suis super content  :hello: