| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mes questions du jour [new] |
|---|---|
diva lyssa | Reprise du message précédent :
|
merfolk Jedi retraité | en fait on m'a renseigné sur FGW :
Message édité par merfolk le 10-02-2007 à 10:52:39 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité |
merfolk Jedi retraité | tiens j'ai une question de noob :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
IceDeal Graphiste Hype | oui et tu peut même faire le taxis pour les membres de ta guilde en utiliser les commande d'entrer et sortie du hall. |
merfolk Jedi retraité | donc si j'ai bien compris il faut profiter de ce weekend pour placer 1 perso dans les 2 zones et on pourra la jouer tout le temps sans soucis --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité |
Daranir | je confirme : pendant un instant ma cae de Guilde et ma guide avaient disparu, et en outre, plus moyen de voyager sans se faire déconnecter. Ca sent le gros plantage |
Saki McAber | ça se passe de plus en plus souvent on dirait, avant c'etait rarissime --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | c'est les joueurs de D2 qui sont arrivés, ils sont en train de dupliquer les ectos ^^
Message édité par merfolk le 11-02-2007 à 20:40:01 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Saki McAber | Lol, moi je profite justement du weekend double erreur pour monter ma soso sur d2c xD --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | tiens j'ai une question bête en GVG :
TetramDeTroy Retired |
kwizatz TB_is the only way ! | Roh , je décide de reprendre un peu GW ce soir car sur didi c'est injouable et je m'aperçois que j'ai du mal à communiquer avec les autres personnes de ma guilde... je comprenais pas pourquoi, en vous lisant je comprend mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
merfolk Jedi retraité | sympa la vidéo^^
abcdBond Il La Pomme Il | Et si y passait a 7? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
merfolk Jedi retraité | bon compromis ! je suis pour
Sephil دافيد | bah si contre une spike avec 7-8 necros c'est chaud parce que leurs dommages depassent la barre de vie moyenne des joueurs ... donc la fertile te permet d'avoir encore quelques points de vie avant qu'ils enchainent sur un deuxieme sort, et ça laisse un poil plus de temps à ton moine pour infuse
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
abcdBond Il La Pomme Il | Dernier option est la + envisageable --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Saki McAber | Rejoins toi meme une team spike et note pour quel raisons tu perds a la fin.
Message édité par Saki le 13-02-2007 à 18:08:11 --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | Salut
Message édité par merfolk le 18-02-2007 à 10:44:18 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites | dépend des sorts , si c'ets à projectile ou non Message édité par sprites le 18-02-2007 à 11:20:21 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité | Hello,
Leybi Bisounours (c)So | Je savais pas, merci de l'info ! Ca va moins être le bordel, entre mes builds de farm, pve, pvp, ava, hoh... Message édité par Leybi le 08-04-2007 à 19:28:19 --------------- Tards Awards ! |
diva lyssa | clair reorganiser c' est mieux je suppose que c' est du a la derniere maj |
sprites vocaloid Sprites | ha c'est sympa , j'avais un méga fouillis dans le répertoire --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
abcdBond Il La Pomme Il | Sort,
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diva lyssa |
|
merfolk Jedi retraité | re :
Saki McAber | J'ai droppé un tome pour un skill non-elite pour rodeur. Il n'etait pas personalisé... --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | en tout cas si c'est le cas, ça m'incitera a faire un nouveau perso c'est sûr --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |