| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mes questions du jour [new] |
|---|---|
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | quelle équipe pour chercher Razzah ?
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Leybi Bisounours (c)So | Met toi (ou un de tes héros) en Rt et prend "Regard de Fureur", comme ça tu peux tuer les esprits au début. Ca divise par 2 le temps et la difficulté de la quête Et au début, attends 2min au portail, une patrouille va jusque là Message édité par Leybi le 22-04-2007 à 13:40:11 --------------- Tards Awards ! |
merfolk Jedi retraité | pas bête
merfolk Jedi retraité | pas d'animaux en bouclier ?
Message édité par merfolk le 22-04-2007 à 16:26:35 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Olive Dans le noir | Osef l'animal. Si t'as pas un vrai build domptage il sert à queud. |
merfolk Jedi retraité | ben il sert à se prendre les baffes à ta place pendant que tu bombardes --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Olive Dans le noir | Prend un nécro MM pour ça. C'est pas avec un build offensif réparti sur 4 stats que tu va faire très mal. |
merfolk Jedi retraité | ben...jai fais tout le jeu tout comme ça..avec tir de barrage + conjuration + brulure etc.
Message édité par merfolk le 22-04-2007 à 20:15:55 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sephil دافيد | si tu vires les 2 compétences de domptage t'as moyen de prendre 2 skills défensifs qui ne demanderont que du tri stat au lieu du quadri stat Message édité par Sephil le 22-04-2007 à 20:55:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
merfolk Jedi retraité | les "TAXI" ça ne marche plus dirait on...maintenant qu'on on clic sur "quitter" dans la guilde ça fait :
Sephil دافيد | est-ce que tu es sur que tous les membres du groupe que tu veux deplacer sont allés au moins une fois dans l'avant poste concerné ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
merfolk Jedi retraité | euh non je n'etais jamais je crois... (cetait juste moi &mon deuxieme compte)
Sephil دافيد | non ... si tu parles de deep et urgoz, il faut que tu y ailles une 1ere fois avec tous les persos concernés pour pouvoir les transporter depuis un hall ...
Message édité par Sephil le 28-04-2007 à 19:21:46 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
merfolk Jedi retraité | ah ok --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sephil دافيد | j'ai pas tout saisi dans ta question --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | autre solution : trouver un tome de passage --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Bellefeegore | échangeable contre 1000 points de faction --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
sprites vocaloid Sprites | ha vi ^^ j'ai du les confondre , ce sont ceux vers uw/fow qu idroppent --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oh, juste pour signaler vite fait à merfolk qui trouvait que guildwiki en anglais c'était pas pratique pour trouver un truc précis : dans les options, t'as moyen de changer la langue en 30secondes pour chercher comment se dit le truc que tu veux dire, et puis c'est torché en un rien (y'a aussi la variante de jouer en permanence en anglais, qui permet d'ameliorer son niveau dans la langue de sheakspear (mais pas forcement de mieux savoir écrire ce nom... j'ai un doute sur l'ortho edith : dans les options du jeu, forcement, pas les options de guildwiki, hein Message édité par tzajarroch le 30-04-2007 à 05:09:27 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
merfolk Jedi retraité | javais compris : tu peux même rester appuyer sur CTRL droit pour un switch en anglais temporaire --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | Tiens question : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sephil دافيد | ben tte façon le jeu garde en memoire la derniere adresse email utilisée ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | heu ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | j'ai rien compris --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
merfolk Jedi retraité | clair...mais de quoi il parle ? --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
guigolum noone can stop us now | -email bla@bla.bla
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
sprites vocaloid Sprites | ben j'ai 3 comptes ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
merfolk Jedi retraité |
Sephil دافيد |
c'est quand tu veux lancer les 2 en meme temps ... là il veut un raccourci avec chaque email pour la meme session ... donc pas lancer les 2 en meme temps ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | l'habitude le double clic ^^
merfolk Jedi retraité | Saluto :
Sephil دافيد | plop, c'est quoi comme perso ?
merfolk Jedi retraité | en fait je pense je vais plutôt faire l'inverse :
Message édité par merfolk le 07-06-2007 à 23:05:22 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
sprites vocaloid Sprites | moi je sais pas 4 win/3 lose => 0 récopmenses --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | je sais pas du tout comment ça marche les points de tournoi non plus ... tournoi GvG avec les hypes on a fait 2 looses et 1 win, il me semble, et 1 win par tour blanc (nombre impair) puis forfait, et on a eu aucun points de recompenses Message édité par Sephil le 08-06-2007 à 01:36:52 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
merfolk Jedi retraité | me suis renseigné sur fgw, au fait on ne gagne pas nécessairement une quizaine de points...apparement j'ai eu de le chance de finir dans le 1/4 de tête du général, et c'est ça qui m'a donné une douzaine de points