| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mes questions du jour [new] |
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sephil دافيد | tournoi gvg = 5 matchs ... chaque tour dure 35 minutes maxi, si j'ai bien capté, donc faut bloquer 2h30 facile --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Shaar Lune Shaar Lune | ouep, pour un tournoi gvg, comptez 3h pour etre sur |
Saki McAber |
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | re-
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Saki McAber |
merfolk Jedi retraité | donc ça veut dire que si tu fais ça, tu ne peux plus passer par le menu equipement ... ? --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Saki McAber | Oubien tu enleve ton armure dabord, tu le mets dans l'inventaire, et tu te fais ta nouvelle armure.
merfolk Jedi retraité | Yop :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sephil دافيد | 1. ça depend des groupes, des personnes, comme toujours ... si tu veux des exemples regarde les vidéos des championnats du monde de GW, tu verras, y a des teams comme les WM qui bronchaient pas, y avait que le leader qui parlait, et t'en a d'autres comme les TE, iQ qui passent leur temps à gueuler dans tous les sens ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Page Suivante |