online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mes questions du jour [new]

n°64125
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-06-2007 à 11:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
me suis renseigné sur fgw, au fait on ne gagne pas nécessairement une quizaine de points...apparement j'ai eu de le chance de finir dans le 1/4 de tête du général, et c'est ça qui m'a donné une douzaine de points

bon par contre j'ai un gros doute en tête là :
Un tournoi de héro, ça a duré 1h30 hier, 6 matchs...

Un tournoi gvg ça représente combien de temps :heink: ?  faut 8 personnes bloquée s sur 5h ?

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°64126
Sephil
دافيد
Posté le 08-06-2007 à 12:38:03  profilanswer

tournoi gvg = 5 matchs ... chaque tour dure 35 minutes maxi, si j'ai bien capté, donc faut bloquer 2h30 facile

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°64127
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 08-06-2007 à 13:00:09  profilanswer

ouep, pour un tournoi gvg, comptez 3h pour etre sur ;)

n°64134
Saki
McAber
Posté le 08-06-2007 à 22:00:09  profilanswer

Citation :

faut 8 personnes bloquée s sur 5h ?

Il faut qu'a chaque match il y en ait 6 du premier. Mais il ne faut pas que ce soit les 6 même qui font chaque match.  

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°64157
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-06-2007 à 09:49:23  profilanswer

re-

une nouvelle question dans mon optique de skinnage :
Est-ce possible de mettre une teinture noire sur un armure pvp ?  (achetée depuis un perso pve, via stockage)

Et est-ce on peut changer de couleur via le menu, puis revenir sur "noir" ? ou si tu fais ça c'est mort tu as perdu 8-9-10k
(sachant que c'est super dangereux si tu fais "charger", vu que ça gère les couleurs aussi ?)

---------------
n°64158
Saki
McAber
Posté le 11-06-2007 à 09:55:25  profilanswer

merfolk a écrit :

re-

une nouvelle question dans mon optique de skinnage :
Est-ce possible de mettre une teinture noire sur un armure pvp ?  (achetée depuis un perso pve, via stockage)

Et est-ce on peut changer de couleur via le menu, puis revenir sur "noir" ? ou si tu fais ça c'est mort tu as perdu 8-9-10k
(sachant que c'est super dangereux si tu fais "charger", vu que ça gère les couleurs aussi ?)

Oui c'est possible (je l'ai fait sur mon moine ^_^)  
Mais c'est assez bête, il faut faire attention a ne pas recreer des armure au dessus, car effectivement dans ce cas tu aurais perdu ta teinture noir =/
Du coup mon moine a toujours une rune mineur qui sert a rien :p (elle a heal,prot et favdiv en mineur en permanant) ...quand je met une rune maj ou sup sur la tete, que je peu changer puisque je n'ai pas teinturé le crane :o Sinon quand je ne joue qu'avec des mineurs, c'est pas vraimant un probleme, suffit de mettre une vitae par exemple sur la tete alors.

---------------
n°64159
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-06-2007 à 10:14:16  profilanswer

donc ça veut dire que si tu fais ça, tu ne peux plus passer par le menu equipement ... ?

---------------
n°64160
Saki
McAber
Posté le 11-06-2007 à 12:14:58  profilanswer

Oubien tu enleve ton armure dabord, tu le mets dans l'inventaire, et tu te fais ta nouvelle armure.
Oubien tu décoche l'option "équiper directement", comme ça ta nouvelle armure va dans l'inventaire.
Oubien tu te fait pas de nouvelle armure
Oubien tu perds ton ancienne armure.  

Pour les armes, j'ai équipé mon moine d'objets pve.  

Donc en gros je ne passe plus par le menu equipement pour quoi que ce soit ^^ (sauf pour les autres perso pvp bien sur)

---------------
n°64604
merfolk
Jedi retraité
Posté le 01-07-2007 à 14:38:55  profilanswer

Yop :

Hello, j'aimerai savoir quelques trucs sur teamspeak :

-> est-ce que qqn a une url où on peut écouter des enregistrements de parties GW ?  je veux dire par là, j'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble quand des r12 jouent ensemble et hold le panthéon tout ça^^
...comment ça lead, à quel rythme, comment ça s'organise etc. De notre côté, on ne perce pas vraiment en fait. Je veux savoir ce qui nous manque.

-> Même chose mais avec des trucs "lol" , sortes de bétisiers....ça je sais que ça existe j'avais un lien mais je ne trouve plus

-> et enfin, est-ce que c'est possible de jouer des messages à la con "préenregistrés" pour mettre un peu de fun de temps en temps. Et si oui, comment on fait ?

merci :)

---------------
n°64605
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2007 à 15:33:16  profilanswer

1. ça depend des groupes, des personnes, comme toujours ... si tu veux des exemples regarde les vidéos des championnats du monde de GW, tu verras, y a des teams comme les WM qui bronchaient pas, y avait que le leader qui parlait, et t'en a d'autres comme les TE, iQ qui passent leur temps à gueuler dans tous les sens ...

enfin bon pour ce qui est des groupes hoh r12, normalement r12 ils connaissent tous parfaitement leur rôle, après ça depend du leader aussi sans doute ... est-ce qu'il lead vraiment tous les déplacements, splits, etc ... ou est-ce qu'il fait confiance à tous les membres du groupe pour prendre les bonnes initiatives ...

perso j'ai jamais groupé avec plus que du r11, mais ils étaient pas forcement leaders ^^ et ça allait souvent de r6 à r11 dans ces groupes là :p

sur le forum y a peut etre shaar et tetram qui peuvent te renseigner, à force de faire du hoh en groupe be team, ils commencent à connaitre ^^

2. bah faut chercher je sais pas si y a vraiment un site qui recense ce genre de conneries. perso j'avais enregistré 2 ou 3 passages sympa dans mon ancienne guilde ^^

3. tu met ton son assez fort sur tes enceintes, tu envoies media player et tu pries pour que ton micro ait une assez bonne qualité quand tu le fous devant les enceintes :D
sinon tu demandes la carte son de lolman qui a un court circuit entre l'input et l'ouput du son ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°64606
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 01-07-2007 à 20:08:58  profilanswer

Bah en hoh (ainsi qu'en gvg d'ailleurs) cher les be, et comme la plupart des teams fr bien ranké gvg ou hoh, et ben..... ça gueule de partout avec un leader principal, qui dit les grandes lignes, chacun improvise plus ou moins les details, bref c'est la beresina en permanence sur notre ts ^^.

Ce qui vous manque, c'est l'experience ;)

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse