online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur une quete

n°53046
FaitoAka
Posté le 24-06-2006 à 23:29:18  profilanswer

bonsoir,

J'ai fait un personnage dans GW factions, et de temps en temps je le faits passer en tyrie pour avancer un peu.

j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire dans le desert enfin je crois.. car me souvient plus trop de certaine chose :

1/ Peut-on avec des personnages de Factions avoir la quete des 15pts de competence?

2/ si oui, comment je la debloque car moi j'ai fait tous les avants postes sans trouver cette quete (uniquement les quetes pour avoir les 2eme classes, sauf s'il faut toutes les faires pour debloquer je ne sais plus) et je ne l'a trouve pas!

help  :sweat:

Message édité par FaitoAka le 24-06-2006 à 23:30:40
n°53048
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 24-06-2006 à 23:32:19  profilanswer

1- oui
2- dans la petite ile du début tu l'as et elle est tres facile

n°53049
FaitoAka
Posté le 24-06-2006 à 23:38:15  profilanswer

la petite ile, tu veux dire que je dois allez sur faction pour l'avoir, je peux pas la reavoir dans le desert?  

Oo

n°53063
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 25-06-2006 à 11:08:16  profilanswer

y'en a 3 en tout, une sur faction, 2 sur en tyrie, et la 2eme est dans les cimes froides du sud (défi du hero je crois)

n°53064
karsten
bientot papa
Posté le 25-06-2006 à 11:28:22  profilanswer

linkin-park a écrit :

y'en a 3 en tout, une sur faction, 2 sur en tyrie, et la 2eme est dans les cimes froides du sud (défi du hero je crois)

:hmm:

les 2 quetes a 15pts sur prophecie :
 1 au desert il faut retrouver un mec
 1 que tu as a droknar (defi du heros) ou tu dois aller au desert faire 3 petite quete puis retrouver une fille dans les cimes froides  

les 2 quetes a 15pts sur faction :
 le tresor perdu que tu as juste apres le domaine du ministre cho (ville jardin de ramusu)
 un invité opportun que tu as au port de seitung il faut parler au kirin dans le port il se nomme zunraa plus precisement  

donc ca fait 4 en tout et pas 3  :)  

mais tu ne peut en faire que 2  :)

Message édité par karsten le 25-06-2006 à 11:52:11

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°53067
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 25-06-2006 à 11:49:32  profilanswer

connaissait pas la 4eme ^^'

n°53089
shiba
reveur...
Posté le 25-06-2006 à 18:30:53  profilanswer

:hello: concernant les quetes a 15 caracteristiques, c'est assez simple, quand tu fais une mission, apres dans la zone de la mission, tu peut revenir dans la zone, tu devra revoir la zone des missions apres les avoir faites, pour faction les quetes sont donc :  

la premiere est dans la zone ou on arrive apres le ministere cho

tu dois te promener, et quelqu'un te propose une chasse au tresor comme quete, c'est pas trop dur a deviner la suite : faut aller chercher le tresor :p

la deuxieme quete, c'est au port(je sais plus le nom du port :ack: ), tu dois parler a un kirin, et la tu devra nettoyer tout le bordel que tu a du traverser lors de la deuxieme mission(les terrains empoisonnes).

les deux missions tu a tout le temps que tu veut, il faut que pour la premeire, le npc survive, la deuxieme si le kirin meurs, faut sonner dans le gong, et il reviens :)

Aller à :
Ajouter une réponse