| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi les sorts bloqués ? |
merfolk Jedi retraité |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | les skill que tu as toujours pas débloqué |
merfolk Jedi retraité | la question c'est pourquoi il mets des icônes de sorts d'autres classes. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | va savoir ^^ |
Sephil دافيد | sais pas ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
merfolk Jedi retraité | ah bon... moi c'est sytématique pourtant, chaque fois que je crée un gars pvp j'ai une panoplie de sorts n'imp bloqués |
TetramDeTroy Retired | Non, c'est que des sorts Rt qu'on voit. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faction, spas au point --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Twan Grimpeur acharné | J'ai pas factions et ça me le fait quand même --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Twan Grimpeur acharné |
--------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Roh, c'était pour rire, pas pour que tu te sente mal accueilli --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Twan Grimpeur acharné | Lol, je confirme pour les K dans Guild Wars ! Désolé si j'ai du mal avec les --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan ça sert à se mélanger avec un grog corsé + un grog |
Twan Grimpeur acharné | A vrai dire j'avais essayé une fois la bière et j'ai pas vu trouble... Ma Rodeuse doit tenir l'alcool ou bien faut en boire plein ? --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tineti | Bah vi, à 2 bieres, t'es à 0,4 g , donc tu peux conduire donc t'es pas bourré --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |