| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche briseur de sort et bouclier du jugement |
Airblood | Salut
|
pimpiki le sens de la vie ? |
aznar ZeChatHeureux | spellbreaker tu sais le choper seul si le boss pop en bas a gauche |
pimpiki le sens de la vie ? | c'est bon merci je l'ai ( |
Tineti | GuildWiki est ton ami Message édité par Tineti le 10-04-2006 à 15:58:58 |
aznar ZeChatHeureux | euh, spell breaker peut se trouver dans la danse du serpent, juste au nord du campement rankor ^-^ |
Tineti | La je donnais le screen pour soj |
abcdBond Il La Pomme Il | J'irai ce soir avec toi si tu veux |
pimpiki le sens de la vie ? | ok on peut tente me connect |
abcdBond Il La Pomme Il | Pas tout de suite par contre dézolé
|
paslui noob;) | s'il y a besoin d'aide dite mp moi sur le forum. |
aznar ZeChatHeureux | pour SoJ, je need help aussi |
Tineti | Ah oui moi aussi j'ai besoin de SoJ (ou à la limite prosperité --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
aznar ZeChatHeureux | moi c'est ce soir ^^
|
abcdBond Il La Pomme Il | @Tinetti, |
Tineti | @abcdbon : j'ai aussi "Karmelite Triple" de Karmeliet tripel, biere belge delicieuse --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
aznar ZeChatHeureux | quand tu veux ma poule x)
|
aznar ZeChatHeureux | euh par contre, j'ai aucune ville dans les cimes a part droknar ^^ |
Tineti | Damnit, si tu pouvais aller à la citadelle de granite d'ici ce soir ca serait pas mal --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
PovGosse Profil : Modérateur | Joli doudble double post, la fonction éditer est ton amie. |
aznar ZeChatHeureux | hmm où ça un double double post ? |