online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La fonction recherche de groupe

n°66187
waarp
Pourquoi moi ?
Posté le 31-01-2008 à 00:07:04  profilanswer

Bonjour à tous, je suis débutant sur GW mais je me demandais quelque chose : on fait comment pour jouer à plusieurs de façon sympathique ?

Je m'explique : Quand je veux faire une quête, je trouve que c'est plus marrant à plusieurs humains plutot qu'avec les mercos ( corpg ) mais le problème
c'est que pour trouver des gens c'est pas facile. Pourquoi personne n'utilise la fonction Recherche de groupe ( touche P dans un avant poste ou une ville ) ? Les seules fois où j'arrive à jouer des parties sympas c'est avec des gars de ma guilde, mais c'est dur de trouver des gens de mon level avec les mêmes quêtes et leurs horaires correspondent pas forcément ou alors à partir de 21h en semaine en sélectionnant les gens qui écrivent correctement le français, le reste du temps je tombe sur des gars qui veulent rusher, qui savent pas écrire, qui comprennent rien bref qui sabotent mon plaisir. Si je me suis mis à GW c'était justement pour pouvoir du CORPG , à la diablo ( quoique c'est pas forcément une référence ).
Vous avez une solution ?

[Je sais bien qu'après avoir joué à Diablo je devrais plus avoir trop d'illusions mais sur battlenet y avait le lobby et les chan privés et pis le nom des parties renseignait un peu du genre : Act1 no rush ou au contraire mephrun212, j'ai l'impression que dans GW la moitié des gens passent leur temps à idle ou bien à jouer seuls avec des mercos serait-ce le cas ? ]

---------------
------------------------------------------
Pas de signature encore, bientôt... bientôt.
------------------------------------------
n°66189
Couillu
In Flamer
Posté le 31-01-2008 à 00:58:12  profilanswer

Personnellement je vois jamais de personnes qui veulent quêter dans la recherche de groupe... Juste des coops/vidages en hard mode....

Message édité par Couillu le 31-01-2008 à 00:58:24

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66192
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2008 à 03:30:40  profilanswer

Pareil, les quetes se font rarement a plusieurs, le temps de trouver et organiser la chose t'en as fait 2 tout seul ^^

Pour ce qui est de ce fléau qu'est le PUG, je te conseille plutot de passer par les forums, tenter qqch via Locale et party Search ne fera que te faire perdre ton temps :/

PUG always fails :(

Le plus simple et efficace dans une grande majorité de cas reste la FL bien fournie, une autre personne, voire 2 et des heroes en complément suffisent a finir la quasi totalité du jeu. PUG va t'attirer une masse de boulets, wammos et assatanks et le reste va vouloir du fric, trouver tout trop dur ou déco/aggro/leave/afk sans prévenir. Le party search c'est le rendez-vous du powertrader wannabe et du spam sans interet.

Le plus simple, à mon avis serait de faire progresser assez vite ton perso pour suivre tes potes quand vous etes tous la et garder les quetes, titres, cap d'élite et autres plus ptits trucs pour quand t'es seul

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66198
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 31-01-2008 à 10:16:15  profilanswer

La solution idéale étant de jouer avec une ou plusieurs personnes et d'être au même point dans l'histoire comme çà vous récupérez les mêmes quêtes au même moment.

Mais même ceci pose problème, car si par exemple l'un est absent, tu ne pourras avancer dans tes quêtes sans risquer de prendre l'avance et après  tu devras l'attendre qu'il te rattrape dans l'histoire.

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66252
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 04-02-2008 à 16:43:52  profilanswer

Comme dit Witch, deux personnes + 3 héros chacun et g0g0g0 le jeu devient (presque) facile.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°66259
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-02-2008 à 18:09:12  profilanswer

idem, je joue avec ma cherie(on refait proph et on est aux iles de feu-il nous reste quand meme des elites à cap), j'ai voulu faire une ba et j'ai accépté un el dans maguma(celle avec les cristaux). il a été afk à la moitié de la map. et quand je m'en suis rendu compte on etait à la fin..

de quoi bien degouter. maintenant je degage tout le monde, je joue avec ma cherie(et je controle son build), on se parle pour le pull.. et on est toujours là!

Message édité par guigolum le 04-02-2008 à 18:20:27

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse