online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La fonction recherche de groupe

n°66187
waarp
Pourquoi moi ?
Posté le 31-01-2008 à 00:07:04  profilanswer

Bonjour à tous, je suis débutant sur GW mais je me demandais quelque chose : on fait comment pour jouer à plusieurs de façon sympathique ?

Je m'explique : Quand je veux faire une quête, je trouve que c'est plus marrant à plusieurs humains plutot qu'avec les mercos ( corpg ) mais le problème
c'est que pour trouver des gens c'est pas facile. Pourquoi personne n'utilise la fonction Recherche de groupe ( touche P dans un avant poste ou une ville ) ? Les seules fois où j'arrive à jouer des parties sympas c'est avec des gars de ma guilde, mais c'est dur de trouver des gens de mon level avec les mêmes quêtes et leurs horaires correspondent pas forcément ou alors à partir de 21h en semaine en sélectionnant les gens qui écrivent correctement le français, le reste du temps je tombe sur des gars qui veulent rusher, qui savent pas écrire, qui comprennent rien bref qui sabotent mon plaisir. Si je me suis mis à GW c'était justement pour pouvoir du CORPG , à la diablo ( quoique c'est pas forcément une référence ).
Vous avez une solution ?

[Je sais bien qu'après avoir joué à Diablo je devrais plus avoir trop d'illusions mais sur battlenet y avait le lobby et les chan privés et pis le nom des parties renseignait un peu du genre : Act1 no rush ou au contraire mephrun212, j'ai l'impression que dans GW la moitié des gens passent leur temps à idle ou bien à jouer seuls avec des mercos serait-ce le cas ? ]

---------------
------------------------------------------
Pas de signature encore, bientôt... bientôt.
------------------------------------------
n°66189
Couillu
In Flamer
Posté le 31-01-2008 à 00:58:12  profilanswer