online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et une rechute ? ^^

n°66600
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 26-02-2008 à 23:57:01  profilanswer

Ploup les GWiens

alors voilou, WOW commence vraiment a me souler et GW en reviens a me manquer tellement j'attend le 2 :p alors je me suis dit que je pourrai m'y remettre mais bon :

Je voulais savoir si y'avais encore beaucoup de monde sur prophécie (il me tient a coeur lui  :love: ) ou eventuelement Eye of the North que je crois que j'avais ...

Et si des gens étaient près a recommencer l'aventure avec moi... (mais si prophecie est déserté c'est pas la peine, plutot GWEN a ce moment la

M'ci

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°66601
SynYsTeR
:ack:
Posté le 27-02-2008 à 00:31:26  profilanswer

Prophécie est plus ou moins peuplé en fouillant un peu les régions à certaines heures...
Par contre, ça m'étonnerait que tu aies Eye of the North car il vient "tout juste" de sortir ;)

---------------
n°66603
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 00:41:16  profilanswer

J'ai le poster dans ma chambre donc a priori je l'ai ^^

Tout juste, quand meme pas... en fait je me souviens que je l'avais acheté et que j'avais fais le premier donjon avant d'arreter... j'y connais rien quoi

J'ai un perso lvl 20 sur mon compte pour y aller, mais c'est un envouteur et je deteste cette classe, d'ou la nécessité de me refaire prophécie avec un nouveau perso avant, mais pas tout seul...

Donc si quelqu'un se sent l'humeur de se refaire un perso prophécie avec moi, MP :)

---------------

n°66604
Couillu
In Flamer
Posté le 27-02-2008 à 00:55:51  profilanswer

Attends que je reflechisse... prophecie... je viens de recommencer une G, Moine deja fait, envout deja fait, ele deja fait, necro deja fait, rodeuse deja fait...  Hmmm donc non sur proph c'est mort :/

Par contre sur NF me reste Derviche et Parangon et Ritu sur Factions...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66606
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 00:57:51  profilanswer

Ouais bah moi j'ai que prophécie et GWEN hein ^^

ta guerriere quel lvl ?

---------------

n°66607
SynYsTeR
Posté le 27-02-2008 à 00:58:01  profilanswer

pimpiki a écrit :

J'ai le poster dans ma chambre donc a priori je l'ai ^^

Tout juste, quand meme pas... en fait je me souviens que je l'avais acheté et que j'avais fais le premier donjon avant d'arreter... j'y connais rien quoi

J'ai un perso lvl 20 sur mon compte pour y aller, mais c'est un envouteur et je deteste cette classe, d'ou la nécessité de me refaire prophécie avec un nouveau perso avant, mais pas tout seul...

Donc si quelqu'un se sent l'humeur de se refaire un perso prophécie avec moi, MP :)

C'est pas une très grande pause alors :p

---------------
n°66608
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 01:08:40  profilanswer

Bah nan, depuis le début de l'année scolaire on va dire, peut etre plus

En tout cas j'ai créer mon perso, j'attends d'éventuels joueurs ;)

---------------

n°66609
Couillu
In Flamer
Posté le 27-02-2008 à 02:19:08  profilanswer

pimpiki a écrit :

Ouais bah moi j'ai que prophécie et GWEN hein ^^

ta guerriere quel lvl ?

lvl 20, elle vient d'arriver a l'arche et elle a été faire un petit tour sur Gwen pour prendre des héros et quelques levels :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66611
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 10:27:45  profilanswer

Je vois ^^

bon ben si y'a des gens interessés...

---------------

n°66612
guigolum
pied de nez
Posté le 27-02-2008 à 11:19:35  profilanswer

sinon, on peut te runn jusqu'à l'arche pour que tu te prennes des heros de gwen, et que tu puisses faire la suite de proph avec des heros ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66613
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 12:31:39  profilanswer

Ouais, pourquoi pas merci :)

---------------

n°66614
guigolum
pied de nez
Posté le 27-02-2008 à 12:51:52  profilanswer

je suis là cet aprem (ptetre dans le coltard..) . files moi ton ign que je te mp quand je me co.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66615
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 27-02-2008 à 12:53:35  profilanswer

In The Matrix ^^

Ca marche pour cet aprem ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse